Huawei RNE 123 ecran cassé

Résolu
fordmustanggt66 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
MPMP10 Messages postés 44909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour à tous !

je vient de retrouver aujourd'hui mon ancien Huawei que j'avais cassée par inadvertance!
j'aimerait récupérer mes donnée pour les transféré sur mon ordinateur cependant :mon soucis c'est que j'ai perdu le mon de passe de mon portable et qu'en plus l'écran es cassée !
qu'elle logiciel pourrait fonctionner à votre avis ?

ps: j'ai déjà essayer deux logiciel dr fone et aiseensoft

merci pour vos conseil

désolée pour les faute!
A voir également:

4 réponses

MPMP10 Messages postés 44909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 261

Bonjour,
" mon soucis c'est que j'ai perdu le mon de passe de mon portable "
https://www.commentcamarche.net/infos/25887-ccm-et-le-deblocage-de-telephones/
0
fordmustanggt66 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour MPMP10
bon okay pour le mon de passe je vais trouver autrement! que puis je faire pour retrouver mes donnée?
0
MPMP10 Messages postés 44909 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   17 261

Il faut déjà déverrouillé le téléphone pour pouvoir après envisager une récupération des données sur un PC.
0
fordmustanggt66 Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

si je fait une configuration usine du portable pourrait je recupérer mes donnée ?
0

Le mode usine ( Hard reset ) efface les données personnelles.
http://e-sciences.over-blog.com/2015/06/tuto-effectuer-un-hard-reset-d-un-mobile-android.html
0

bonjour,
merci pour les réponses!
je vais voir ce que je peux faire!

cordialement
0

Bonsoir,
De rien.
OK.
0