Plus de connexion internet depuis mise à jour Android

Résolu/Fermé
Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 - Modifié par Th!erry le 20/04/2013 à 13:33
 Bernie - 22 mai 2020 à 10:05
Bonjour,

J'ai un souci avec mon Smartphone qui ne se connecte plus à internet depuis que j'ai accepté une mise a jour Android. Il s'agit d'un Sony Xperia J.

Et je ne vois vraiment pas ce que je peux faire, alors si vous avez des suggestions à m'apporter pour résoudre le problème, elles seront les bien venues.

Je précise, que je ne connais vraiment pas grand-chose en matière se Smartphone, d'ou mon post.

Merci à tous

2 réponses

Th!erry Messages postés 560 Date d'inscription samedi 29 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 août 2013 66
Modifié par Th!erry le 23/04/2013 à 01:44
Bonsoir,

J'ai donc trouvé la solution tout seul un peu par hasard ;-)

Finalement, c'était tout bête, mais encore fallait' il le savoir ou y penser.

Suite à cette mise à jour d'Android, il fallait tout simplement que je redéfinisse mon "opérateur réseau". En l'occurrence en ce qui me concerne "Orange".

Pour ce faire, il faut juste aller dans Réglages ==>> Xperia ==>> Réglages Internet ==>> et cocher la case correspondant à son opérateur.

Si ça peut servir....
14
merci beaucoup, dépanne énormément !!!!
0
Bonsoir, merci pour cette info...je cherche depuis hier comment faire et maintenant ça marche. Bonne soirée
0
Super Merci de l'aide
0