Plus de connexion internet depuis mise à jour Android
Résolu
Th!erry
Messages postés
560
Membre
Dernière intervention
-
Bernie -
Bernie -
Bonjour,
J'ai un souci avec mon Smartphone qui ne se connecte plus à internet depuis que j'ai accepté une mise a jour Android. Il s'agit d'un Sony Xperia J.
Et je ne vois vraiment pas ce que je peux faire, alors si vous avez des suggestions à m'apporter pour résoudre le problème, elles seront les bien venues.
Je précise, que je ne connais vraiment pas grand-chose en matière se Smartphone, d'ou mon post.
Merci à tous
J'ai un souci avec mon Smartphone qui ne se connecte plus à internet depuis que j'ai accepté une mise a jour Android. Il s'agit d'un Sony Xperia J.
Et je ne vois vraiment pas ce que je peux faire, alors si vous avez des suggestions à m'apporter pour résoudre le problème, elles seront les bien venues.
Je précise, que je ne connais vraiment pas grand-chose en matière se Smartphone, d'ou mon post.
Merci à tous
A voir également:
- Problème connexion internet android
- Gmail connexion - Guide
- Android recovery - Guide
- Formate pour taxer connexion internet ✓ - Forum Matériel & Système
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Plus de connexion internet après formatage ✓ - Forum Réseau
2 réponses
Bonsoir,
J'ai donc trouvé la solution tout seul un peu par hasard ;-)
Finalement, c'était tout bête, mais encore fallait' il le savoir ou y penser.
Suite à cette mise à jour d'Android, il fallait tout simplement que je redéfinisse mon "opérateur réseau". En l'occurrence en ce qui me concerne "Orange".
Pour ce faire, il faut juste aller dans Réglages ==>> Xperia ==>> Réglages Internet ==>> et cocher la case correspondant à son opérateur.
Si ça peut servir....
J'ai donc trouvé la solution tout seul un peu par hasard ;-)
Finalement, c'était tout bête, mais encore fallait' il le savoir ou y penser.
Suite à cette mise à jour d'Android, il fallait tout simplement que je redéfinisse mon "opérateur réseau". En l'occurrence en ce qui me concerne "Orange".
Pour ce faire, il faut juste aller dans Réglages ==>> Xperia ==>> Réglages Internet ==>> et cocher la case correspondant à son opérateur.
Si ça peut servir....
Hélios
merci beaucoup, dépanne énormément !!!!
Fanfan
Bonsoir, merci pour cette info...je cherche depuis hier comment faire et maintenant ça marche. Bonne soirée
Bernie
Super Merci de l'aide