Mon Sony Xperia S ne marche plus ... [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 guitou -
Bonjour, j'ai acheté un sony xperia S il y a quelque temps ( environ 1 mois ) et aujourd'hui, il ne s'allume plus ... Non pas parce qu'il n'a plus de batterie mais il c'est arrêté tout simplement. Je voudrai savoir si avec d'autre personne, ça c'est produit et si il y a une solution car je suis un peu désespéré d'avoir acheté un portable a ce prix et qu'il soit si vite foutu -_-
Merci de vos réponses :)

23 réponses

sur lXperia S on ne peut pas enlever la batterie elle est integrer comparer a ce matin mon telephone refonctionne du coup je met lastuce si cela peut aider quelqu'un

en simultanée appuyer sur la touche ON et touche + du volume pendant plus ou mois 10secondes cest ce que jai fait et cela refonctionne d'ailleurs il me demande meme d'installer une mise a jour sur ce bonne soirée.
349
Merci

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez Comment Ça Marche

CCM 63757 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Merci beaucoup pour le truc d'appuyer sur ON et + du volume. Ca a marché, c'est génial! Merci encore pour prendre ce temps pour aider les gens
Merci, sur le site de Sony cette astuce n'est pas signalé, c'est incroyable... d'une organisation qui ne maitrise plus rien d'ailleurs il n'y a pas comme ici de quoi écrire...
Super j'ai pu allumer mon téléphone avec l'astuce merci
merciiiii bcp cela ma enormement aider
même problème avec mon XPERIA, j'ai appuyé 10 secondes sur la touche on et la touche + et mon mobile c'est remis en route.
Merci encore
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
2
Moi c'est un Xperia E1 et impossible de le redémarrer quelqu'un pourrait me donner une solution ??
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
26 avril 2014
2
PS : Je l'ai acheté hier
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
24 octobre 2014

bonjour j'ai un problème avec mon sony xperia E1 il refuse de s'allumer , car au démarrage du téléphone un bonhomme android avec un attention rouge apparait et il s'éteint 20 seconde après quelqu'un aurait la solution? merci d'avance pour vos reponses
bon consernant les telephone Xperia qui une fois decharger ne s allume plus , voici ic deux 3 solution qui marchent a tous les coup!!

Premiere solution: si le telephone est decharger qu 'il ne charge plus et ne s allume plus , brancher le chargeur et maintenir la touche ON enfoncé , maintenir au moins 5 minutes ce qui permettra au telephone de faire une petite charge et redemarer tout seul!

Deuxieme Solution: Demonter le telephone, suivre tuto comment ouvrir mon telephone sur Youtube . une fois le telephone Ouvert debrancher la batterie, connecter le chargeur, debrancher le chargeur et rebrancher la batterie ne ensuite brancher le chargeur le telephone redemare tout seul!

troisieme solution : Essayer la methode 2 si elle ne marche pas , vous avez juste a excité la batterie du telephone, la rebrancher et le telephone redemare tout seul!!
ces trois solutions Marche a tous les coup!!!!
merciiii , la solution 1 a effectivement marché. merci encore!
Un grand merci la première solution a fonctionné pour moi!!!
MerciMerci on plus+volume ça marche ni quel merci
merci sa marcheee ! tu me sauve la vie j'ai eu super peur
La 1ère solution a fonctionné. Merci ! Je venais juste de l'avoir pour noël ...........
merci pour toutes les réponses j'ai effectivement réussi à l'allumer grâce à cette astuce ^^ merci bcp
il parait, selon sony, qu'il faut faire les mise à jour via leur site et non via le cd fournit sony pc companion.... moi ça fait deux fois que j'ai le meme soucis en faisant la mise à jour....et en plus je dois le renvoyer à sony (pas de tel pdt 15 jours) car plus possible de le rallumer....

tu peut metre le lien
ju
mon sony experia Z ne s'allume plus j tout éseyé sa donne rien
commen faire-je
pareil j'ai un galaxy s plus et cela fait a paine un mois depuis que je l'ai j'ai le meme probleme il refuse de s'allumer je suis dégouter avoir payer un prix aussi grand pour une tel deception ....
en plus j'ai poser le probleme sur le forum mais je n'ai pas eu de reponse :'(
bonjour j 'ai un sony xperia u et celui ci apres que j 'ai enlevé la batterie car l 'écran etait devenu tout blanc d'un seul coup en remettant la batterie j'entends la vibration qui prouve qu il c'est rallumé et mon portable reste éran tout noir j'ai tout éssayer rien ne marche svp aider moi c'est urgent !!!!!!!!!
> probleme
si le téléphone vibre et l'écran reste tout noir c'est parcequ'il y a plus de batterie alors essaye de le charger et l'allumer apres
aller tius
Bonjour mon Sony Xperia s'allume j'entend les vibration mais l'écran ne s'allume plus je suis trop deçu svp aidez moi !!
> hanane
bonsoir. j ai un sony xperia ,quand je met la puce il s eteint a quelques secondes mais et si on enleve le telephone ne s eteint pas. aidez moi s.v.p.
bonjour,

je viens de faire la nouvelle mise à jour du sony xpéria s et idem, mon téléphone s'est arrêté et il ne fonctionne plus...
est ce que vous avez eu le cas???
J'ai déjà eu un soucis il y a 2 mois et je ne suis vraiment pas satisfaite du téléphone...
c est bizzare que tout ces phones de la meme marque s arrete sans savoir pourquoi dire que j allais cette semaine acheter le meme ca me fait vraiment
peur parceque j hesitai avec le sg3 mais la.....
peut etre que c est du a la batterie qui n est pas amovible
pareil après 2 mois de bon et loyaux services jai perdu toutes mes images car il s'est éteint tout seul je suis verte...
as tu essayeeavec une autre batterie
salut moi aussi aujourd'hui j'ai eu la même chose je vais aller voir mon opérateur mais moi et avais déjà des problème de chargement il charger quant il voulais
bonsoir

j'ai xpéria arc s et depuis une semaine, il bug a fond

il chauffe, quand je veux écrire une barre blanche se met au dessus des lettres et rien d'autre,

quand je veux chercher un contact, rien ne sécrit dans la bande blanche

cet apres midi, le 3e ecran est resté figée et tout se mettait a se balader

quoi faire,

j'ai changé de batterie, mais rien n'y fait

merci a vous de me renseigner

cordialement
Messages postés
21123
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 272
S'il n'a qu'un mois, il est toujours sous garantie!?
ya toujour tout sur internet c suuuuuuupééér
effectivement je crois que cela arrive si on ne fait pas de mise a jour merci beaucoup pour le coup de main j'ai eu la peur de ma vie mdrr bsx
ben moi ca ne marche pas!! merci pour les info
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
12 novembre 2014

Moi aussi sa me la fait il faut lemmené en réparation ce qui est casser c l'endroit où lob branché le chargeur moi j'ai aussi u le problème du signe ecouteur de brancher alors qu'il n'y avait rien donc g plus de son bonne chance à vous et aidez moi svp
J'ai acheté mon portable il y a 1mois aussi et la il s'est arreté tout seul hier soir et plus possible de l'allumer et quand je le charge il n'y a plus de lumière . que faire ? le revoyer où pour qu'il le répart?
Merci d'avance
Messages postés
21123
Statut
Contributeur sécurité
Dernière intervention
22 juin 2016
1 272
Tu l'as acheté ou?
Messages postés
3
Statut
Membre
Dernière intervention
14 avril 2013
1
J'ai un probleme de ce type (désolé de poster sur ton message mais je suis en detresse total !!) depuis quelque jour l'ecran de mon xperia S est extremement sombre alors que la luminosité est au maximum pouvez vous m'aider svp!!!
bonsoir

a priori il y a des séries sous sony ericsson qui ont de gros soucis, c'st ce que m'a dit bouygues vendredi dernier, car j'ai emmener mon sony arc s

au bout de 10 mois il s'est mis à buguer, écran qui se mettait a danser, arret subit etc etc

maintenant le tien est sous garantie, comme le mien qui est partie en sav

je ne prendrais plus de sony erisconne, d'ailleurs c'est pourquoi sony a quitté l'autre , il fait tout seul

moi je vais reprendre les nouveaux htc

bonne soirée