Google Play Store SUR Tablette Lexibook

Résolu
JCARINE -  
 uptownlxb -
Bonjour à tous et bonne année 2014

Je sais que ce problème revient souvent dans les messages mais les réponses soient, ne correspondent pas à ma tablette, soient les liens sont obsolètes...

Donc voilà, mon fils a une tablette Lexibook, j'ai installé le Play Store et me suis identifiée, mais dès qu'on clique sur l icone, l'apppli s'arrête, avec le message d'erreur: Google play store s'est arrêté.

Quelqu'un a t il trouvé la solution (j'ai tout effacé, paramêtres d'usine, et tout recommencé, le pb est toujours là)

aNDROID 4.0.3
A voir également:

15 réponses

soazig

Bonjour j ai besoin d aide j ai télécharger play store sur ma tablettes lexibook mes j arrive par a accéder sur le site
34
kanika

Bonjour , je n'aime la tablette lexibook parce que y'a pas YouTube et play store
0
Sousou70

Moî je ne arrive pas à accéder play store
0
Playstorelxb

Tu devrais le faire avec un ordinateur tu télécharge lapk sur l'ordinateur et tu branche ta tablette à tons ordi avec un Usb pour transférer lapk sur ta tablette moi je lais fait et sa marche
0
uptownlxb > Playstorelxb

https://google-play.en.uptodown.com/android ses l'adresse ^^
0
uptownlxb > uptownlxb

copié l'adresse pui branché votre tab a votre ordi n'allez pas sur le site avec votre tablette plutot avec votre ordi^^ puis tramsére l'appli sur la tab puis lance sont téléchargement^^
0
kmurosler

Moi je n'arrive même pas à le télécharger dite Moi comment on fait svp
7
Ohev

Sans passer par le root... On peut installer Aptoïde qui passe bien sur lexibook. Modèle copie de google play !
7
Doum

Comment le faire svp
0
dudu1309om Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Aller dessus sa devrait vous aider.

https://www.nextpit.fr/forum/493594/comment-telecharger-google-play

Cordialement.
6
rayan el hajji

Conman télécharger sur lexibook play store
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dudu1309om Messages postés 249 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   38

Suite a des recherches sur le net vous ne pouvez pas installer le play store car lexibook ont leur propre market.

La seule facon e l'installer est de rooter la tablette.

Cordialement.
4
miguel

comment installer play store sur tablette lexibook
4
JCARINE

Oui, je l'ai mise à jour.
3

C'est bizarre.
2

Bonjour est ce que la tablette est a jour ?
1
duck

une tablette roote risque de perdre la garantie constructeur
1
clara

Moi c'est pareil pour telecharge candy crush merci commeme. Aurevoir
1
iiyed

moi je peux telecharger des apli sur lexibook avec 1moubile market elle est mieux play store

entre dans ma page et ecrit dans un message ou comonter (como je telecharge des apli sur lexibook
https://www.facebook.com/pages/Vid2o/1483002125278489
1
JCARINE

Ok, bon, et bien il faut que je trouve un moyen de "rooter" la tablette ... ;)

Merci
0
Tina

Bonjour jai un souci avec la tablette lexibook pour enfant ( cars ) je native plus a télécharger des jeux sur lexibook market
Il me dise ne n'est pas encore disponible sur lexibook market
0
misstics Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Tina

meme probleme que vous tina,je viens de m en apercevoir aujourd hui!
je regrette vraiment mon achat ,la mienne c est la lexibook tablet junior power touch et j ai eu des problèmes depuis le debut:je n arrivais pas a la connectée a internet,ensuite je me suis inscrite sur Google play (ex android market)mais contrairement a ce qui est ecrit sur la boite, leurs tablettes ne sont pas compatibles et aujourd hui on ne peut meme plus telecharcher de nouvelles applis sur le lexibookmarket!
je déconseille vivement aux personnes les tablettes lexibook,acheter plutôt une tablette premier prix et une coque de protection!
0
moussadabo95140

Je veux installé sur lexibook
0
iiyed

https://www.facebook.com/pages/Vid2o/1483002125278489
-1