Honor 8x : notication sur l'écran de verrouillage
Résolu
moii-opheliie
Messages postés
145
Statut
Membre
-
T3TR4 -
T3TR4 -
Bonjour,
Je viens de m'acheter un Honor 8x et je ne sais pas si il y a un paramètre (une application, extension ou autre...) pour garder les notifications sur l'écran de verrouillage..
Parce que je ne lis pas les notifications tout de suite et quand je déverrouille mon téléphone et que je le re verrouille, ça me les effaces (mais dans la barre de notifications ça reste).. Mais c'est chiant parce que après j'oublie si je les vois pas sur mon écran de verrouillage..
Si vous avez une solution.. merci.
Je viens de m'acheter un Honor 8x et je ne sais pas si il y a un paramètre (une application, extension ou autre...) pour garder les notifications sur l'écran de verrouillage..
Parce que je ne lis pas les notifications tout de suite et quand je déverrouille mon téléphone et que je le re verrouille, ça me les effaces (mais dans la barre de notifications ça reste).. Mais c'est chiant parce que après j'oublie si je les vois pas sur mon écran de verrouillage..
Si vous avez une solution.. merci.
A voir également:
- Centre de contrôle honor
- Comment mettre le centre de controle sur l'écran - Guide
- Centre de messagerie - Guide
- Fan controle - Télécharger - Optimisation
- Honor magic 7 lite - Accueil - Téléphones
- Centre d'aide facebook compte bloqué - Guide
5 réponses
VincentVoltaCCM
Messages postés
5000
Statut
Membre
1 411
D'accord je ne connaissais pas cette application.
j'ai eu vraiment du mal à trouver... en fait il faut aller dans paramètres > sécurité et confidentialité > reconnaissance faciale > décocher "notification d'écran verrouillé intelligentes".
en fait si cette fonction est activée le contenu des notifications s'affichera une fois que votre visage sera reconnu et comme le téléphone se déverrouille après..
en fait si cette fonction est activée le contenu des notifications s'affichera une fois que votre visage sera reconnu et comme le téléphone se déverrouille après..
Bonjour,
Comme beaucoup de personnes, je ne pourrai pas vous aider car :
C'est peut-être dans les paramètres du launcher de base c'est à dire celui présent à l'achat.
Alternative : mettre des pastilles rouges.
Installer ce launcher :

1) Paramètres du launcher (donc comme la dernière illustrations).
2) Badges de non-lus (activez l'accès aux notifications).
3) Style de badge : mettez "compte" et la taille la plus grande.
4) Cochez les applications où vous voulez les pastilles rouges.
Énormément de possibilités avec ce launcher ;)
Comme beaucoup de personnes, je ne pourrai pas vous aider car :

C'est peut-être dans les paramètres du launcher de base c'est à dire celui présent à l'achat.

Alternative : mettre des pastilles rouges.
Installer ce launcher :

1) Paramètres du launcher (donc comme la dernière illustrations).
2) Badges de non-lus (activez l'accès aux notifications).
3) Style de badge : mettez "compte" et la taille la plus grande.
4) Cochez les applications où vous voulez les pastilles rouges.
Énormément de possibilités avec ce launcher ;)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bpnjour,
J'ai regardé le Laucher et Lockscreen mais, sauf erreur, cela ne permet pas d'afficher le nombre de message ou d'appel reçu durant notre absence lorsque le téléphone est vérouillé..
J'étais chez Iphone et c'était bien pratique, maintenant Honor 8x.
Pareil, comment faire pour que le téléphone ne vibre pas a chaque saisie de lettre sur le clavier lors de l’écriture d'un message ou d'une recherche internet..
Merci de m'aider avant que je regrette mon achat..
J'ai regardé le Laucher et Lockscreen mais, sauf erreur, cela ne permet pas d'afficher le nombre de message ou d'appel reçu durant notre absence lorsque le téléphone est vérouillé..
J'étais chez Iphone et c'était bien pratique, maintenant Honor 8x.
Pareil, comment faire pour que le téléphone ne vibre pas a chaque saisie de lettre sur le clavier lors de l’écriture d'un message ou d'une recherche internet..
Merci de m'aider avant que je regrette mon achat..