Les discussions
Problème de téléchargement google play
RésoluBonjour, Je possède une tablette tactile Asus Transformer Prime TG201 et sur Google Play quand j'essai de télécharger une application, je clique s...
Comment dévérouiller mon samsung galaxy grand prime
RésoluBonjour, j'ai mon premier téléphone tactile depuis 1 semaine, cela se passait plutôt bien, mais ce matin il s'est vérouillé et plus possible de dévéro...
Touches chiffres du téléphone
RésoluBonjour, Je ne sais pas écrire un sms avec des chiffres, il n'y que les lettres qui s'affichent. Je sais qu'il y a une touche spéciale,n mais la...
Réinitialisation wiko getaway
RésoluBonjour, j'aimerais réinitialiser mon wiko getaway comme quand je l'ai acheté. Je compte le garder mais je veut le réinitialiser à l'état d'origin...
Ma tablette asus affiche une batterie rouge et ne s'allume plus
RésoluBonjour, ma tablette asus affiche une batterie rouge et ne s'allume plus que faire ?
Mot de passe oublié
Résolubonjour a tous mon fils de 11ans a une tablette samsung tab e qui lui demande un mot de passe pour l'ouverture il me dis qu'il l'en jamais mis lui sur...
Sony xperia m2 talk back
RésoluBonjour, Jai un problème mon portable à activer le talk back sauf que j'ai un code en schéma et le talk back ne prend pas en compte ces codes la don...
D455 avec répondeur.
RésoluBonjour, Je viens d'installer les 2 combinés , en passant par la box SFR. Les 2 combinés reçoivent les appels, on peut appeler . Sauf que.....les ...
Mettre à jour version android
RésoluBonjour, Je viens de récupérér une tablette MPDCB android 4.1.1, je ne réussis pas à télécharger des applications, je pense que c'st à cause de la ve...
Problème connection pc xperia u
RésoluBonjour, J'ai acheté un Xperia U récemment, j'en suis content car tout fonctionne. Enfin, presque tout car je ne peux pas le connecter à mon ordi ...
Sm g360f core prime
RésoluBonjour, j'avais sur ma page d'accueil, l'indication du lieu de résidence ainsi que la température actuelle. Ces renseignements ont disparus. Comm...
Changement fond d'écran verrouillage
RésoluBonjour, Depuis la MAJ de ma tablette Samsung galaxy note 10 édition 2014 En lollipop 5.1 hier soir je ne peux plus changer mon fond d'écran verro...
Reglages du mobile
RésoluBonjour, j'ai acheté un SAMSUNG GALAXY CORE PRIME VE SM-G361F et j'ai mis à la poubelle (par inadvertence) la date et l'heure figurant dans la page ...
Mon téléphone ne charge plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon Xperia E4 il avait déjà bugué sur l'écran et je ne pouvais rien faire j'ai donc attendu qu'il se décharge. Quand i...
Comment ouvrir le galaxy note pour changer la batterie
RésoluBonjour, SVP savez-vous comment ouvrir le Galaxy Note pour changer la batterie? Merci Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.110
Problème bizarre sur mon samsung
RésoluBonjour, J'écris se message car j'ai un problème avec mon portable SAMSUNG qui est un GALAXY CORE PLUS. Quand je le branche en usb sur mon pc to...
Passer d'une carte sim classique à la nano-sim
RésoluBonjour, Comment faut-il faire pour acquérir une nano-sim et pour y transférer les données de mon ancienne carte ? Merci d'avance pour votre aide. ...
Copier des photos
RésoluBonjour, j'ai fait un album photos dans mon Samsung et je voudrais déplacer ces photos sur une clé ou sur mon pc pouvez vous me dire comment je fais ...
Télécharger imo
Résolubonjour, comment dois-je m'y prendre pour télécharger imo sur mon Samsung grand prime ?
Supprimer mes coordonnées figurant dans la fenêtre de connection
RésoluBonjour, je donne mon ordi et aimerait auparavant effacer la fenêtre de connection dans laquelle figure ma photo et mon adresse gmail:que dois je ...
Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite
RésoluBonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes contacts ont d...
Mot de passe androida
RésoluBonsoir en déplacement j essaye de connecter ma tablette ipad grace a mon telephone samsung. Impossible car lorque sur ma tablette il apparait Andr...
J'ai renommer un fichier mp3
RésoluBonjour, Donc voilà, j'ai renommer des fichiers de musique mp3 sur mon wiko et par la suite j'ai pu remarqué que je ne peux plus les lire dans l'a...
Applications sony ericsson c510
RésoluBonjour! je vais bientot essayer de fabriquer ou telecharger des thèmes et de telecharger de applications gratuites pour mon Sony Ericsson C510. ...
Plus de contact après mise à jour de mon samsung note 3 lite
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à toutes et à tous, Ce matin, j'ai fait une mise à jour de logiciel demandé par mon portable Samsung Note 3 lite. Depuis mes ...
Samsung e1080 "verrouillage telephone". help
RésoluBonjour, On vient de m'offrir mon premier portable : un samsung E1080. J'ai acheté une carte SIM chez mon opérateur, tout fonctionnait très bien et...
Mon portable vibre lorsqu il est en mode muet pourquoi
RésoluBonjour, mon portable vibre en mode muet pourquoi Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.97
Mot oublié galaxy tab2
Résoluje ne me souviens plus du mot de passe de ma tablette et je n'arrive plus à l'allumer tablette samsung Galaxy Tab 2 10.1 avez-vous une solution
Mise à jour version android sur smartphone samsung s3
RésoluBonsoir Comment procéder pour effectuer cette mise à jour Cordialement
Je ne reçois plus mes mails sur mon mobile galaxys4
RésoluBonjour je ne reçois plus mes mails sur mon Galaxy S4 mini deouis 3 jours. Piuvez vous m'aider ? merci beaucoup
"vider la cache"
RésoluBonjour, Quand je vérifie mes gestionnaires d'application, et que je voie "vider la cache", qu'est-ce que cela veut dire ? Merci !
Réparer samsung galaxy y gt-s5369
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à réparer mon mobile. J'ai installer Odin3 v3.09.exe. J'ai afficher sur mon mobile comme suit : (voir image ) Il fallait ...
Androïd notification
RésoluBonjour, quand je veux aller sur internet avec mon smartphone, j'ai systématiquement le message suivant : androïd-notification.com.yuhsdj.xyz, m'indi...
Compte outlook.com
RésoluBonjour, Je viens , par sécurité , de changer le mot de passe d'acces à mes mails sur mon adresse hotmail , sur l'ordinateur. Auparavent je pouvai...
Problème de langue avec le samsung galaxy
Résolu/FerméBonjour, J'ai un samsung galaxy spica que je viens d'acheter. L'ennuie c'est qu'a l'achat la langue était allemande. Cela fa plusieurs heures que j...
Thème park world pc jouable sur mobile?
RésoluBonjour a tous, Je voulais juste savoir si il était possible de faire tourner les jeux comme thème park world (jeu pc) sur un telephone android. Mer...
Vibreur qui ne vibre plus
RésoluBonjour à tous, J'ai installé l'application go sms pro mais j'ai souhaité repessar à l'application sms original mais depuis que go sms est désinst...
Kik messenger
RésoluBonjour à tous, voilà, j'ai un souci tout bête... J'aimerais bien changer mon nom d'utilisateur mais malheureusement je n'y arrive pas du tout. Si...
Play store
RésoluBonjour, Quand je veux installer unr application sur Play Store, on me demande ''le code''... Je n'en ai pas et je ne peux plus rien installer. Pouvez...
Mon téléphone
RésoluBonjours Mon téléphone marchait très très bien . Jamais eu de souci mais la je l 'allume tout va très bien et au bout d ' un moment je le mes en veu...
Probleme de carte sd
RésoluBonjour, J'ai achetée un telephone samsung galaxy J5 inpeu apres a noël,j'ai egalement acheté une carte sd de 32 giga et j'ai a peine utiliser 3,02...
Nokia lumia 625
RésoluBonjour, Mon nokia lumia 625 ne s'éteint plus. Il est bloqué. Cela fait suite à une recherche d'antivirus gratuit et fiable car je n'en possè...
Galaxy s4 ecran noir bloqué au deverrouillage
RésoluBonjour, Je possède un galaxy s4, je precise qu il a 1 mois et qu il n est jamais tombé. Mon probleme est le suivant: Hier lorsque j ai voulu déve...
Desimlockage tablette samsung galaxy tab2 3g
Résolubonsoir je suis possesseur d'une tablette tab2 0.1 3G (avec carte sim) mon souci c'est que je n'arrive pas à la désimlocker (pour pouvoir y mettre ...
Comment mettre à jour d'une tablette inovalley !
RésoluBonjour, j'ai une tablette MID106-BTH de la marque Inovalley. Je voudrais savoir comment mettre à jour ma tablette car avec le système Android, ce der...
Problèmes sonnerie sms xperia x8
RésoluBonsoir, J'ai un Sony Ericsson Xperia X8, et pour mettre une sonnerie de notification pour les SMS cela ne marche pas, je n'ais pas de sonnerie pou...
Ma tablette lazer ne s'allume plus
RésoluBonjour, ca fait depuis hier que ma tablette lazer ce bloque au demarrage ( ecran blanc avec marquer lazer ) . Je les acheter a Noel et la paf ca marc...
Sd card
RésoluBonjour, A quoi sert une SD Card pour tablette en l'occurence DSLIDE 710qc de DANEW ? Quelle est sa fonction ? Merci et bonne journée
Samsung galaxy sgt350
RésoluBonjour, Je me suis acharnée à rentrer mon code à la place de mon code pin. Résultat il me demande mon code puk . Où me le procurer? ... Conf...