Application paiement mobile LCL?
Résolu
ELODIE226
Messages postés
86
Statut
Membre
-
brucine Messages postés 22971 Statut Membre -
brucine Messages postés 22971 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai installé l'application paiement mobile LCL quand je l'ouvre je vois bien ma carte en haut mais quand je veux payer en magasin avec ma le logiciel il y a écrit non géré. J'ai été sur mes comptes-LCL dans l'option cartes et là il y a paiement sans contact activer, paiement sur Internet activer et paiement mobile désactiver quand je clique pour l'activer il y a un message si je veux vraiment le faire car je vais me désinscrire du service LCL paiement mobile? Cela ne me semble pas bon quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance Émilie
J'ai installé l'application paiement mobile LCL quand je l'ouvre je vois bien ma carte en haut mais quand je veux payer en magasin avec ma le logiciel il y a écrit non géré. J'ai été sur mes comptes-LCL dans l'option cartes et là il y a paiement sans contact activer, paiement sur Internet activer et paiement mobile désactiver quand je clique pour l'activer il y a un message si je veux vraiment le faire car je vais me désinscrire du service LCL paiement mobile? Cela ne me semble pas bon quelqu'un peut-il m'aider? Merci d'avance Émilie
A voir également:
- Paiement mobile lcl ne fonctionne pas
- Lcl paiement mobile ne fonctionne pas - Meilleures réponses
- Paiement mobile lcl avis - Meilleures réponses
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Comment fonctionne vinted pour le paiement - Guide
- Sytadin mobile - Télécharger - Transports & Cartes
- Instagram mobile sur pc - Télécharger - Divers Communication
- Opérateur de réseau mobile - Guide
2 réponses
Bonjour,
Je ne m'en sers pas, mais n'y-a-t-il pas une activation Paylib nécessaire?
https://www.paylib.fr/activer-paylib/lcl/
Je ne m'en sers pas, mais n'y-a-t-il pas une activation Paylib nécessaire?
https://www.paylib.fr/activer-paylib/lcl/
ELODIE226
Messages postés
86
Statut
Membre
8
Merci je vais voir si ça fonctionne pour l'instant mes comptes LCL sont indisponibles et par téléphone j'avais déjà appelé et ils m'avait dit qu'ils ne savait pas comment faire. Je rappellerai en espérant tomber sur quelqu'un de plus compétent.
Bonjour finalement j'ai enfin réussi la solution je ne suis pas sûr car j'ai essayé plusieurs choses. Ma carte de bus qui était dans un étui sur le téléphone je l'ai retiré avant de payer je ne sais pas si le sens ou non face au dos du téléphone compte je me souviens plus lequel j'ai posé et j'ai changé l'authentification code chiffre par une empreinte digitale. En espérant que cela puisse aider d'autres personnes.