Application Tous anti-covid impossible à installer

Résolu
Nadia -  
 Nadia -
Bonjour, depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec cette application. Quand je veux l'ouvrir, j'ai un message me demandant de faire une mise à jour. Quand je veux la faire, on me répond : "Mise à jour impossible. Une erreur s'est produite, veuillez ré-essayer".

J'ai désinstallé l'application et l'ai ré-installée mais le problème persiste...

Vous avez une idée ?

3 réponses

Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 1 995

Bonjour,
Refait l'opération... Désinstalle l'application, redémarre ton smartphone et réinstalle-la en la retéléchargeant... https://play.google.com/store/apps/details?id=fr.gouv.android.stopcovid&hl=fr

P.S. : Je n'ai eu aucun problème d'installation et de mise à jour (dernière du 09/08/2021).
0
bazfile Messages postés 58603 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 799

Bonjour,
j'ai un message me demandant de faire une mise à jour

Quelle mise à jour ???? Attention TousAntiCovid n'est compatible qu'à partir d'Android 5 les anciennes versions ne sont pas compatibles.
0
Panth33ra Messages postés 21940 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 995

Bonjour et Bien vu, bazfile !
Il est vrai que je n'y ai pas pensé à la compatibilté des versions Android.
0
Nadia

Merci à tous ! Rien n'a fonctionné alors j'ai eu l'idée de partager mon propre lien avec celui de mon mari (c'est lui qui avait le problème). Il a juste fallu autoriser le téléchargement en enlevant la sécurité Samsung Internet et tout est maintenant OK.
0