Supprimer l historique sur mon application d ECG

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme - Modifié le 9 août 2021 à 11:42
 Utilisateur anonyme - 10 août 2021 à 02:51
Bonjour , J ai cette application d ECG sur mon Xiaomi Android https://play.google.com/store/apps/details?id=com.macropinch.hydra.android , J ai désactivé le son et la position , mais je n arrive pas à supprimer l historique , merci , je ne sais pas si J ai posté dans le bon forum

A voir également:

1 réponse

Panth33ra Messages postés 19287 Date d'inscription mercredi 8 juillet 2020 Statut Membre Dernière intervention 19 avril 2024 1 751
9 août 2021 à 11:46
Bonjour,
Généralement, il faut vider le cache Android... https://www.phonandroid.com/android-comment-vider-cache-effacer-stockage-application.html
Dans ton cas, vide uniquement le cache de l'application sans toucher au stockage et redémarre ton smartphone.
0
Utilisateur anonyme
Modifié le 9 août 2021 à 12:24
Salut Panth33ra , J ai suivi tes instructions et vider le cache de l application , redémarrer mon téléphone , mais l historique de mon application est toujours. Présente dans mon application EDIT : J ai effacé les données dans stockage de l application et redémarrer le téléphone , l historique de l application a bien été effacée , J ai juste du re paramétrer mon application , merci
0
brucine Messages postés 14251 Date d'inscription lundi 22 février 2021 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2024 1 798 > Utilisateur anonyme
9 août 2021 à 12:38
Bonjour,

Il vaut mieux lire ça que d'être aveugle, vraiment n'importe quoi, d'autant que le nom de l'application est purement mensonger puisque l'ECG ne se limite pas au seul rythme (ou fréquence) cardiaque et que le rythme ne peut être mesuré que par compression artérielle, laquelle compression par l'apposition d'un doigt sur un capteur ne relève que de la pure extrapolation.

Si l'on a vraiment besoin de le mesurer régulièrement hors cabinet médical, un tensiomètre qui lira le pouls et de qualité acceptable (pas sur les marchés), ça va chercher 30-40€.
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme
10 août 2021 à 02:51
J ai trouvé plus facile , dans l application rester le doigt appuyé sur le profil puis réinitialiser , l historique est effacée
0