Affichage sous android
Résolu
seppele67
Messages postés
142
Membre
Dernière intervention
-
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BunoCS Messages postés 15952 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Dans l'attente "d'un cadeau de noël...." j'utilise sous Android 9 un WIKO Y 80
Je ne trouve pas les 3 logos en bas de l'écran une triangle un rond et un carré.
Comment les afficher ?
Merci
Dans l'attente "d'un cadeau de noël...." j'utilise sous Android 9 un WIKO Y 80
Je ne trouve pas les 3 logos en bas de l'écran une triangle un rond et un carré.
Comment les afficher ?
Merci
Configuration: Windows / Opera 81.0.4196.60
A voir également:
- Affichage sous android
- Android recovery - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Historique presse-papier android - Guide
- Emulateur pokemon android - Guide
3 réponses
Salut ,
J'essaie d'obtenir plus d'infos :
- depuis quand cela ce produit ?
- Qu'as tu essayé de faire pour réparer cela ?
- As-tu modifié des choses dernièrement sur ton android (dans les paramètres ou peut-être as-tu installé une nouvelle app ? )
J'essaie d'obtenir plus d'infos :
- depuis quand cela ce produit ?
- Qu'as tu essayé de faire pour réparer cela ?
- As-tu modifié des choses dernièrement sur ton android (dans les paramètres ou peut-être as-tu installé une nouvelle app ? )
Hello,
Tu as une barre à la place des 3 boutons ? C'est la navigation dite "à un doigt". C'est une option qui peut être désactivée dans les paramètres d'affichage
Tu as une barre à la place des 3 boutons ? C'est la navigation dite "à un doigt". C'est une option qui peut être désactivée dans les paramètres d'affichage
Pour ma part je n'ai toujours à rien et donc rien réglé je suis trop nulle
Si tu compte garder les données actuelles de ce tel , je te conseille d'activer la touche tactile ou tu pourra naviguer via ce raccourci (activable dans paramètres > accessibilité)
Si tu t'en fiche des données de ce tel , un réinitialisation peut corriger le problème.
(avant de faire cela vérifie tes paramètres et regarde si rien n'est désactivé , cela t'empêchera de réinitialiser pour rien)