Réseaux qui bascule systématiquement de 4g a H+
Résolu
tombon_m
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tombon_m Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tombon_m Messages postés 2 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Si je m'adresse à vous ici aujourd'hui, c'est que mon opérateur n'a pas pu m'aider.
Je vous explique mon problème.
Je possède un Galaxy S21 Ultra 5 qui fait Double SIM . J'ai commandé récemment une puce Orange pour avoir 2 lignes à cause de la mauvaise qualité de ma carte SIM SFR que je ne peux pas résilier à cause d'un engagement bref
Le problème, c'est que quand j'ai les 2 SIM dans mon téléphone la puce Orange bascule systématiquement de 4G à H+ vraiment tout le temps surtout quand je commence à utiliser certaines applications ( tiktok, whatsapp, Youtube ect... )
Voici les tests que j'ai effectués
Dans les paramètres, la puce orange est bien sur 4G/3G/2G.
En mettant en SIM 1 la puce Orange, le problème persiste.
En Laissant que la SIM Orange dans le téléphone sans la SIM SFR Test Ok pas de problème
J'ai fait le test avec une puce Free en mettant une autre SIM que Orange avec ma puce SFR Test Ok pas de problème.
Test de la puce Orange sur un autre téléphone Test Ok pas de problème
J'ai mis à jour mon APN avec Orange etc. Mais le problème persiste tous qu'ils ont trouvé à dire, c'est que la puce Orange n'a rien, c'est juste le réseau SFR prend le dessus sur la puce Orange
Avez vous des solutions ? désolé pour ce long texte
Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe. Si je m'adresse à vous ici aujourd'hui, c'est que mon opérateur n'a pas pu m'aider.
Je vous explique mon problème.
Je possède un Galaxy S21 Ultra 5 qui fait Double SIM . J'ai commandé récemment une puce Orange pour avoir 2 lignes à cause de la mauvaise qualité de ma carte SIM SFR que je ne peux pas résilier à cause d'un engagement bref
Le problème, c'est que quand j'ai les 2 SIM dans mon téléphone la puce Orange bascule systématiquement de 4G à H+ vraiment tout le temps surtout quand je commence à utiliser certaines applications ( tiktok, whatsapp, Youtube ect... )
Voici les tests que j'ai effectués
Dans les paramètres, la puce orange est bien sur 4G/3G/2G.
En mettant en SIM 1 la puce Orange, le problème persiste.
En Laissant que la SIM Orange dans le téléphone sans la SIM SFR Test Ok pas de problème
J'ai fait le test avec une puce Free en mettant une autre SIM que Orange avec ma puce SFR Test Ok pas de problème.
Test de la puce Orange sur un autre téléphone Test Ok pas de problème
J'ai mis à jour mon APN avec Orange etc. Mais le problème persiste tous qu'ils ont trouvé à dire, c'est que la puce Orange n'a rien, c'est juste le réseau SFR prend le dessus sur la puce Orange
Avez vous des solutions ? désolé pour ce long texte
A voir également:
- H+ au lieu de 4g
- Redmi note 14 4g test - Accueil - Téléphones
- Voir un lieu en direct par satellite - Guide
- Trouver un lieu avec coordonnées gps - Guide
- Télécharger logiciel dvr h 264 gratuit - Télécharger - Sécurité
- Fin de la 4g en france - Accueil - Guide opérateurs et forfaits
J'ai déjà sélectionné la puce Orange pour utiliser les données mobile si c'est ce que tu veux dire
Sinon je ne vois pas d'autres moyen à part désactiver la SIM de SFR mais si je fais ça je ne reçois plus rien pas d'appel ni de SMS