Redémarrage en série

Résolu/Fermé
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 17 janv. 2022 à 11:49
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 18 janv. 2022 à 15:22
Bonjour à toutes et tous,
P8 Lite.
Je viens d'installer Tous AntiCovid sur cet appareil et cette procédure m'a mis un bordel sans nom dans le téléphone, sans même une action sur les touches latérales, il démarre, s'arrête, démarre, s'arrête, etc, etc......
Avant l'installation de ce programme l'appareil fonctionnait très bien, problème à présent, comment faire pour parvenir à désinstaller ce "fouteur de zone" ?
Merci à celle ou celui qui va savoir expliquer.
Cordialement.



Configuration: Windows / Firefox 96.0

4 réponses

Redbart Messages postés 21280 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 3 256
17 janv. 2022 à 12:00
Bonjour
aucun problème sur mes Xiaomi
j'ai même installé LUCA, l'appli de suivi Covid allemande (frontalier)
les applis du playstore sont faciles à désinstaller, il suffit de le choisir dans la liste des paramètres et supprimer
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447
17 janv. 2022 à 12:07
Bonjour Redbart,
Merci pour la réponse.
D'accord lorsque tu précises qu'il suffit de sélectionner l'application pour la désinstaller, mais lorsque l'appareil démarre et redémarre sans cesse je n'ai pas la main, difficile d'appliquer la procédure donc !
@+
0
Redbart Messages postés 21280 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 3 256
Modifié le 17 janv. 2022 à 12:22
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447
Modifié le 17 janv. 2022 à 12:38
Je suis préalablement passé par le lien 3W.gouvernement et ai suivi le cheminement pour le téléchargement de l'application, c'est bien celle que tu mentionnes que j'ai installé.
Le programme s'est correctement installé, tout s'est bien passé jusqu'à ce que le téléphone décide de se relancer, de s'arrêter et ainsi de suite, actuellement il est connecté au secteur et c'est encore la même rengaine !
Je vais consulter tes liens, merci pour eux.
Déjà appliqué ce qu'explique les liens, rien de nouveau malheureusement...
@+
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447 > glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024
17 janv. 2022 à 14:03
À part afficher l'image de ma petite fille, voilà comment se comporte l'appareil actuellement et continuellement !
Cliquer sur ce Lien.
Merci à celle ou celui qui sait gérer l'affaire.
@+
0
Redbart Messages postés 21280 Date d'inscription dimanche 16 décembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2024 3 256
17 janv. 2022 à 18:57
ne reste que le hard reset
il faut connaitre le compte google et le mdp au redémarrage
https://www.hardreset.info/fr/devices/huawei/huawei-p8-lite-2017/
0
Vanoulivolski8976 Messages postés 522 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2024 3
Modifié le 17 janv. 2022 à 20:27
Bonsoir, peut-être que le redémarrer en mode sans échec le fera remarcher :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37471519-redemarrer-mon-samsung-galaxy-j5-2016-en-mode-sans-echec
https://www.sony.fr/electronics/support/articles/SX673501
(J'ai pas trouvé pour Huawei)
T'es sous quel version d'Android ?
0
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 4 447
18 janv. 2022 à 15:22
Bonjour aux intervenants,
Merci pour votre collaboration.
Après consultation du centre SFR près de mon domicile le verdict est tombé, batterie HS, le rapport avec l'installation de Tous AntiCovid n'est que coïncidence.
Téléphone relativement âgé, coût de l'intervention élevé, réparation injustifiée par rapport au prix, je passe à autre chose...... merci à vous.
Cordialement.
0