Redémarrage en série
Résolu/Fermé
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
-
17 janv. 2022 à 11:49
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 18 janv. 2022 à 15:22
glg29 Messages postés 29804 Date d'inscription vendredi 1 juin 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 novembre 2024 - 18 janv. 2022 à 15:22
A voir également:
- Redémarrage en série
- Forcer redemarrage windows - Guide
- Retrouver ordinateur volé avec numéro de série - Guide
- Comment regarder la série erkenci kuş en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Serie des années 70-80 en streaming gratuit - Forum Téléviseurs
- Telecharger série merlin en français - Forum Cinéma / Télé
4 réponses
Redbart
Messages postés
21280
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
3 256
17 janv. 2022 à 12:00
17 janv. 2022 à 12:00
Bonjour
aucun problème sur mes Xiaomi
j'ai même installé LUCA, l'appli de suivi Covid allemande (frontalier)
les applis du playstore sont faciles à désinstaller, il suffit de le choisir dans la liste des paramètres et supprimer
aucun problème sur mes Xiaomi
j'ai même installé LUCA, l'appli de suivi Covid allemande (frontalier)
les applis du playstore sont faciles à désinstaller, il suffit de le choisir dans la liste des paramètres et supprimer
Redbart
Messages postés
21280
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
3 256
Modifié le 17 janv. 2022 à 12:22
Modifié le 17 janv. 2022 à 12:22
j'espère que tu as pris la bonne...
il faudra passer par les boutons combinés power/home/vol (voir assistance) de huawei pour forcer le redémarrage de l'appareil
https://consumer.huawei.com/fr/support/content/fr-fr00780648/
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/huawei-p8-lite-2017-forcer-l-arret-ou-le-redemarrage-du-mobile_216541-759559
https://consumer.huawei.com/fr/support/content/fr-fr00780648/
https://assistance.orange.fr/mobile-tablette/tous-les-mobiles-et-tablettes/depanner/probleme-d-equipement/votre-mobile-s-eteint-tout-seul/huawei-p8-lite-2017-forcer-l-arret-ou-le-redemarrage-du-mobile_216541-759559
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
Modifié le 17 janv. 2022 à 12:38
Modifié le 17 janv. 2022 à 12:38
Je suis préalablement passé par le lien 3W.gouvernement et ai suivi le cheminement pour le téléchargement de l'application, c'est bien celle que tu mentionnes que j'ai installé.
Le programme s'est correctement installé, tout s'est bien passé jusqu'à ce que le téléphone décide de se relancer, de s'arrêter et ainsi de suite, actuellement il est connecté au secteur et c'est encore la même rengaine !
Je vais consulter tes liens, merci pour eux.
Déjà appliqué ce qu'explique les liens, rien de nouveau malheureusement...
@+
Le programme s'est correctement installé, tout s'est bien passé jusqu'à ce que le téléphone décide de se relancer, de s'arrêter et ainsi de suite, actuellement il est connecté au secteur et c'est encore la même rengaine !
Je vais consulter tes liens, merci pour eux.
Déjà appliqué ce qu'explique les liens, rien de nouveau malheureusement...
@+
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
>
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
17 janv. 2022 à 14:03
17 janv. 2022 à 14:03
À part afficher l'image de ma petite fille, voilà comment se comporte l'appareil actuellement et continuellement !
Cliquer sur ce Lien.
Merci à celle ou celui qui sait gérer l'affaire.
@+
Cliquer sur ce Lien.
Merci à celle ou celui qui sait gérer l'affaire.
@+
Redbart
Messages postés
21280
Date d'inscription
dimanche 16 décembre 2007
Statut
Membre
Dernière intervention
18 décembre 2024
3 256
17 janv. 2022 à 18:57
17 janv. 2022 à 18:57
ne reste que le hard reset
il faut connaitre le compte google et le mdp au redémarrage
https://www.hardreset.info/fr/devices/huawei/huawei-p8-lite-2017/
il faut connaitre le compte google et le mdp au redémarrage
https://www.hardreset.info/fr/devices/huawei/huawei-p8-lite-2017/
Vanoulivolski8976
Messages postés
522
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
11 décembre 2024
3
Modifié le 17 janv. 2022 à 20:27
Modifié le 17 janv. 2022 à 20:27
Bonsoir, peut-être que le redémarrer en mode sans échec le fera remarcher :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37471519-redemarrer-mon-samsung-galaxy-j5-2016-en-mode-sans-echec
https://www.sony.fr/electronics/support/articles/SX673501
(J'ai pas trouvé pour Huawei)
T'es sous quel version d'Android ?
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37471519-redemarrer-mon-samsung-galaxy-j5-2016-en-mode-sans-echec
https://www.sony.fr/electronics/support/articles/SX673501
(J'ai pas trouvé pour Huawei)
T'es sous quel version d'Android ?
glg29
Messages postés
29804
Date d'inscription
vendredi 1 juin 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
13 novembre 2024
4 447
18 janv. 2022 à 15:22
18 janv. 2022 à 15:22
Bonjour aux intervenants,
Merci pour votre collaboration.
Après consultation du centre SFR près de mon domicile le verdict est tombé, batterie HS, le rapport avec l'installation de Tous AntiCovid n'est que coïncidence.
Téléphone relativement âgé, coût de l'intervention élevé, réparation injustifiée par rapport au prix, je passe à autre chose...... merci à vous.
Cordialement.
Merci pour votre collaboration.
Après consultation du centre SFR près de mon domicile le verdict est tombé, batterie HS, le rapport avec l'installation de Tous AntiCovid n'est que coïncidence.
Téléphone relativement âgé, coût de l'intervention élevé, réparation injustifiée par rapport au prix, je passe à autre chose...... merci à vous.
Cordialement.
17 janv. 2022 à 12:07
Merci pour la réponse.
D'accord lorsque tu précises qu'il suffit de sélectionner l'application pour la désinstaller, mais lorsque l'appareil démarre et redémarre sans cesse je n'ai pas la main, difficile d'appliquer la procédure donc !
@+