Redémarrage en série

Résolu
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous,
P8 Lite.
Je viens d'installer Tous AntiCovid sur cet appareil et cette procédure m'a mis un bordel sans nom dans le téléphone, sans même une action sur les touches latérales, il démarre, s'arrête, démarre, s'arrête, etc, etc......
Avant l'installation de ce programme l'appareil fonctionnait très bien, problème à présent, comment faire pour parvenir à désinstaller ce "fouteur de zone" ?
Merci à celle ou celui qui va savoir expliquer.
Cordialement.



Configuration: Windows / Firefox 96.0

A voir également:

4 réponses

Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288
 
Bonjour
aucun problème sur mes Xiaomi
j'ai même installé LUCA, l'appli de suivi Covid allemande (frontalier)
les applis du playstore sont faciles à désinstaller, il suffit de le choisir dans la liste des paramètres et supprimer
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour Redbart,
Merci pour la réponse.
D'accord lorsque tu précises qu'il suffit de sélectionner l'application pour la désinstaller, mais lorsque l'appareil démarre et redémarre sans cesse je n'ai pas la main, difficile d'appliquer la procédure donc !
@+
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288
 
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Je suis préalablement passé par le lien 3W.gouvernement et ai suivi le cheminement pour le téléchargement de l'application, c'est bien celle que tu mentionnes que j'ai installé.
Le programme s'est correctement installé, tout s'est bien passé jusqu'à ce que le téléphone décide de se relancer, de s'arrêter et ainsi de suite, actuellement il est connecté au secteur et c'est encore la même rengaine !
Je vais consulter tes liens, merci pour eux.
Déjà appliqué ce qu'explique les liens, rien de nouveau malheureusement...
@+
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471 > glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  
 
À part afficher l'image de ma petite fille, voilà comment se comporte l'appareil actuellement et continuellement !
Cliquer sur ce Lien.
Merci à celle ou celui qui sait gérer l'affaire.
@+
0
Redbart Messages postés 21595 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 288
 
ne reste que le hard reset
il faut connaitre le compte google et le mdp au redémarrage
https://www.hardreset.info/fr/devices/huawei/huawei-p8-lite-2017/
0
Vanoulivolski8976 Messages postés 533 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4
 
Bonsoir, peut-être que le redémarrer en mode sans échec le fera remarcher :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-37471519-redemarrer-mon-samsung-galaxy-j5-2016-en-mode-sans-echec
https://www.sony.fr/electronics/support/articles/SX673501
(J'ai pas trouvé pour Huawei)
T'es sous quel version d'Android ?
0
glg29 Messages postés 29850 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 471
 
Bonjour aux intervenants,
Merci pour votre collaboration.
Après consultation du centre SFR près de mon domicile le verdict est tombé, batterie HS, le rapport avec l'installation de Tous AntiCovid n'est que coïncidence.
Téléphone relativement âgé, coût de l'intervention élevé, réparation injustifiée par rapport au prix, je passe à autre chose...... merci à vous.
Cordialement.
0