Je ne peux plus envoyer de mms ni en recevoir
Résolu
EleonaStef
Messages postés
36
Membre
Dernière intervention
-
EleonaStef Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EleonaStef Messages postés 36 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Mon père a un Motorola. Forfait chez sosh. Depuis 3 jours, il ne peux plus recevoir ni envoyer de mms. Alors qu'il pouvait le faire. J'ai retirer et remis la carte sim. Rien. Même en activant données mobiles ça marche pas.
Et je précise que les données s'activaient toujours juste le temps de recevoir les mms..
Quel est le problème ?
Merci d'avance.
Mon père a un Motorola. Forfait chez sosh. Depuis 3 jours, il ne peux plus recevoir ni envoyer de mms. Alors qu'il pouvait le faire. J'ai retirer et remis la carte sim. Rien. Même en activant données mobiles ça marche pas.
Et je précise que les données s'activaient toujours juste le temps de recevoir les mms..
Quel est le problème ?
Merci d'avance.
A voir également:
- Je ne peux plus envoyer de mms ni en recevoir
- Je peux appeler mais pas recevoir d'appel sur mon portable - Forum Réseaux sociaux
- Je ne peux pas appeler mais je peux recevoir les appels ✓ - Forum telephonie fixe
- Ce compte ne peut pas recevoir vos messages car il n’autorise aucune invitation par message ✓ - Forum Facebook
- 6245 mms - Forum Mobile
- Mms numéro inconnu ✓ - Forum Virus