Sonnerie différente sur Galaxy A12
Résolu
bollo1
Messages postés
1003
Membre
Dernière intervention
-
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
peuplecameleon Messages postés 1003 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous,
Je voudrais attribuer une sonnerie différente sur un numéro de téléphone d'un correspondant, sur un Galaxy A12. Comment je dois procéder, si cela est possible ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
Je voudrais attribuer une sonnerie différente sur un numéro de téléphone d'un correspondant, sur un Galaxy A12. Comment je dois procéder, si cela est possible ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cdlt.
Configuration: Windows / Firefox 96.0
A voir également:
- Sonnerie samsung a12
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Mettre une musique en sonnerie samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
2 réponses
bjr
Sur un Samsung un peu plus puissant il faut :
Contacts , cliquer sur le contact choisi , détails , modifier , en bas de page cliquer sur afficher plus
et en bas de page on peut modifier la sonnerie pour ce contact .
Sinon c' est noté " sonnerie par défaut "
A voir si sur le A12 il y a la même chose .
Sur un Samsung un peu plus puissant il faut :
Contacts , cliquer sur le contact choisi , détails , modifier , en bas de page cliquer sur afficher plus
et en bas de page on peut modifier la sonnerie pour ce contact .
Sinon c' est noté " sonnerie par défaut "
A voir si sur le A12 il y a la même chose .
Bonjour peuplecameleon,
Merci pour votre réponse et votre aide. Sur le A12 c'est un peu différent. Je suis allé sur les contacts téléphoniques, j'ai cliqué sur + , j'ai rentré le nom et le numéro, je suis allé sur "afficher plus" et là, on peut choisir une sonnerie.
J'ai réussi avec votre aide, je vous en remercie.
Cordialement.
Merci pour votre réponse et votre aide. Sur le A12 c'est un peu différent. Je suis allé sur les contacts téléphoniques, j'ai cliqué sur + , j'ai rentré le nom et le numéro, je suis allé sur "afficher plus" et là, on peut choisir une sonnerie.
J'ai réussi avec votre aide, je vous en remercie.
Cordialement.