Les discussions

Debloquage sony ericsson w20i

Résolu/Fermé

Bonjour, jaimerai avoir le code nck de deverouillage de mon sony ericsson w20i voiici mon imei; 01253000-132320-5 svn 48

Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Nokia c3-00

Résolu

Bonjour, SVP est ce qu'on peux mettre un GPS dans le Nokia c3-00 ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19

5 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
aykanok

Impossible de connecter mon galaxy s2 au pc !

Résolu

Bonjour, J'ai fait plein de forums et je n'ai toujours pas la réponse. C'est très pénible. Mon S2 n'a même pas 15jours. J'ai Samsung Kies, j'a...

10 réponses Dernière réponse le 1 mai 2012 par
Guillaume

Deloquer mon samsung s5660

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon tel gratuit Configuration: Windows XP / Safari 535.19

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
-nicolas-

Samsung wave s 8530

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j ai besoin d aide: je viens d acheter un wave s8530 d occas qui etait sur orange et ...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
papiricard

Problème pour tv sur lg viewty

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté un portable LG Viewty KU990 via un site internet. Ce portable est nu et provient d'Allemagne. Il fonctionne parfaitement...

92 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2012 par
abdelilah

Blackberry app world

Résolu

Bonjour, Je sais que la question va peut être bête, mais est-ce que la connexion a BlackBerry App World est payante ? Pas l'installation. La c...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
caclata

Blackberry curve 8520, crunchsms

Résolu

Bonjour, Donc voilà hier j'ai télécharger crunch sms ( Je l'avais vu sur le portable d'une amie, vu que je voulais une conversation style iphone/m...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2012 par
ZadigEstGeek

Mise a jour android 2.1 sur huawei u8230

Résolu

Bonjour, Apres recherche et installation voici de quoi mettre a jour votre portable : http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=455469...

31 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
AxelL-62

Lg optimus black, applications

Résolu

Bonjour, En fait, c'est idiot. Mais je viens de m'acheter un LG Optimus Black et j'ai encore un peu de mal à m'en servir. Sur mon écran, j'ai la ...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2012 par
JoeBeyer

Debloqué sony experia s

Résolu/Fermé

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Bonsoir a tous, voila je viens juste de recevoir mon SONY EXPERIA S. Le problèm...

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
baladur13

Probleme connexion samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, j'ai acheté récemment un Samsung galaxy ace et j'ai pas d'abonnement ( par carte ) mais j'me suis connecter sur ma free box à partir de m...

9 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Télécharger android market sur un samsung player star 2

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment telecharger android market sur un samsung player star 2 svp ? Merci.

Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
jensyne

Installer une application java sur xperia x8

Résolu

Bonjour, slt tout le monde comment je peut installer des application java (jar,jad) sur mon xperia x8, malgré que j met mes fichier .jar dans ma c...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

[android]crash au demarrage[2.3.4]

Résolu

Bonjour/Bonsoir, c'est Don-a Voila j'ai un probleme tres grave :/ je possede un LG P970 Optimus Black avec Gingerbread 2.3.4 et j'ai un launcher de...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Clavier htc desire s

Résolu

Bonjour, Je possède un HTC desire S depuis peu de temps et j'ai un problème avec la clavier et plus particulièrement avec la zone de saisie. E...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Réparation htc chacha hors garantie

Résolu

Bonjour, J'ai fait tomber mon HTC ChaCha et une partie de l'écran est fissurée et il y a plein d'égratinures sur tout le derrière, les côtés et tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
isa1998

Achat de samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, Je projette d'acheter un Samsung Galaxy Ace. Je suis actuellement chez Virgin mais je souhaite changer d'opérateur pour Orange ou Free mais ...

13 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
S0NY_V4i0

Samsung gt-s7500 galaxy ace plus

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une music comme sonnerie du gsm autre que celles dans le menu du tel ex: (acdc) ou music q...

2 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
nancylee

Debutant, galaxy ace ou s2 ?

Résolu

Bonjour, tout est dans le titre merci :) -- A votre Service !

9 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
damien du 56

Blackberry 8520 / batterie

Résolu

Bonjour, J'ai depuis 1 mois le blackberry curve 8520 ! Depuis un certain temps j'ai remarqué que quand ma charge était fini donc complète (à son max...

24 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2012 par
hibou 92

Ecran tactile samsung sgh-d980 ne marche pas

Résolu

Bonjour, j'ai un portable samsung SGH D980 que je possede depuis un an. ce matin apres quelques appels comme à l'accoutumée, mon ecran tactile ne mar...

8 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
tayeb

Probleme avec samsung galaxy mini

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ce matin le samsung galaxy mini et je l'ai tout de suite mis à chargé sans rien chipoter dessus. Seulement, tout à l'heure j'ai ...

5 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
gatemehdi

Comment mettre des jeux sur nokia 6301?

Résolu

Savez-vous comment mettre des jeux sur nokia 6301? Ya-il un dossier spéciale pour les mettre dedans et sous quel format le portable les lit-il? merci

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2012 par
noamor31

Samsung galaxy ace forfait sans engagement

Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un samsung galaxy ace à moins de 100€ avec un forfait BandYou. Cependant, il est à 230€ donc je cherche un opérat...

11 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
nsmb

Problème avec samsung gt-i5700

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un Samsung GT-I5700 et je ne vois pas comment configurer mes contacts présent sur ma carte SIM au téléphone et ...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
rainbow413

Huawei u8230

Résolu

Bonjour, un employé de l'entreprise dans laquelle j'ai déployé un serveur Asterisk utilise un téléphone Huawei U8230. Il souhaite pouvoir l'uti...

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2012 par
TomPc

Téléphone portable samsung champ 3300

Résolu

Bonjour^^! Je vais acheter un téléphone portable, et je vous demande, si vous avez ou si vous savez si c'est bien le samsung champ 3300. Merci de vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
juju3006

Samsung player one

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à mettre mes photos de mon samsung player one sur mon pc je voudrais savoir comment faire merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
hibou 92

Mon blackberry est tombé dans les toilettes

Résolu

Bonjour, Mon blackberry torch est tombé dans les toilettes -_- je l'ai sorti directement il est resté une seconde et demi a tout casser.. puis j'ai ...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
Marie93

Nokia c5-03 transférer les photos sur pc ?

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur le pc. Le logiciel que j'ai sur mon pc (lumix simple viewer et photosunstudio) ne reconnait ...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2012 par
charlotte39

Lampe torche samsung gt-e2230

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter le samsung gt e2230 mais je n'arrive pas à faire marcher la lampe torche!! Si vous saviez comment faire, pourriez-vous m'a...

12 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
EDISON

Afficher image sur blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir le BlackBerry Curve 8520, et je rencontre un petit problème pour faire défiler mes images . Pour passer d'une image à u...

3 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2012 par
Sandara69

Samsung galaxy ace musique

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace. J'ai transféré des fichiers audios (au format WMA) avec l'appli. KIES. KIES a mis les fichiers...

2 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
Amasylver

Samsung wave 723

Résolu

Bonjour, Depuis hier je ne peux plus recevoir de message de mon amie, la cata. Son opérateur lui a dit que sans doute automatiquement mon appareil ...

1 réponse Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
billmaxime

Samsung chat 322

Résolu

Bonjour, je cherche la notice du téléphone portable "Samsung chat 322" en français. Je ne l'ai pas trouvé sur internet en français. Merci d'avance p...

3 réponses Dernière réponse le 21 avr. 2012 par
zoulou33

Problème pilote périphérique samsung e2210

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SAMSUNG E2210 et malgré le téléchargement de SAMSUNG NEW PC STUDIO, je n'arrive toujours pas à le connec...

21 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
rolland.michele1355

Nokia 5230 navi

Résolu

Bonjour, je n arrive pas a entrer 2 numero sur le meme contact sur un nokia 5230 navi. merci de me de me depanner svpm.

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
larip

Arm11 is crashed lg gt540

Résolu

Bonjour a tous, alors mon problème c'est que quand j'allume mon portable il y a marquer (blue error handler) arm11 is crashed (press volume up ke...

5 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2012 par
beli

Blackberry et itune...y'a moyen ou pas !?

Résolu

Bonjour. Ayant l'occasion de passer de l'IPhone au Blackberry, je cherche à savoir si oui ou non, il est possible de récupérer les musiques sur I...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Compte ovi nokia.

Résolu

Bonjour, Je voudrai savoir comment on peut se désinscrir de nokia store(OVI). Je veut effacer un compte pour en faire un autre. bref. Comment se dés...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
dragiMax99

Code de déblocage nokia c2-02

Résolu/Fermé

Bonjour, Est ce que quelqu'un sait comment avoir le code de déblocage Nokia C2-02 gratuitement ? Cordialement

Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
choucaldia

Mettre des appli dans le samsung player style

Résolu

Bonjours, quelqu'un sais comment on mes des des appli dans le samsung player style f480 svp je qualere depuis que je l'es acheter meerci de votre aide

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
hibou 92

Samsung player one

Résolu

Bonjour, je voulai savoir si certain d'entre vous savent si sur le samsung player one il ya bien le bluetooth car sur la fiche des caracteristiq...

96 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2012 par
puverisateur

Problème samsung galaxy mini

Résolu

Bonjour! J'ai actuellement un Samsung Galaxy Mini et j'ai un petit problème avec. J'ai du touché à quelque chose ou je ne sais quoi mais lorsque j'...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
rr681help

Micro sd sony ericsson

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon sony ericsson tout neuf (Zylo) et je lui ai acheté une carte mémoire micro sd 8Go pour stocker de la musique des...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
Mickaël

Application calendrier disparue blackberry

Résolu

Bonjour à tous J'ai depuis un an un blackberry torch 9800 et depuis quelques jours l'application calendrier a disparue, et de mon écran d'accueil, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2012 par
hibou 92

Smartphone samsuns galaxy sii gt-i9100

Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé et exécuté le logiciel Kies, mais quand je connecte via usb le GSM à mon PC, la fenêtre Kies indique "connexion en cours" ...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
khamount

Mot de passe pour lg ks630

Résolu/Fermé

Bonjour, je me souvien pas du code de securite de mon portable lg ks360 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11je me

Dernière réponse le 17 avr. 2012 par
Chris 94

Mise a jour de mon xperia arc

Résolu

Bonjour, je voudrais mettre a jour mon xperia arc en 2.3.3 et je voudrais savoir si il y a un risque que la mise a jour rate et que mon telephone ne f...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2012 par
Michael2507
Résultats 11951 - 12000 sur un total de 15 562