Les discussions
L'appworld blackberry.
RésoluBonjour, j'ai le BlackBerry Curve 8520. J'aimerais bien avoir l'AppWorld, mais je ne le trouve pas pouvez vous me dire où se trouve t-il dans le BB C...
Urgent: mon blackberry ne s'allume plus
RésoluBonjour, mon blackberry ne veut plus s'allumer . quand je le met a charger le voyant clignote rouge et il y'a une pile avec un eclair dessus . ...
Samsung chat
RésoluBonjour, J'ai un ami qui possède le SAMSUNG CHAT (wifi avec clavier)... Il arrive à m'appeler ou à m'envoyer des sms sur mon NOKIA 5230... Je ...
Probleme avec samsung galaxy ace sms repetes
RésoluBonjour, Depuis 2 jours j'ai un beug avec mon galaxy ace je reçois le même sms plusieurs fois hier par exemple 25 fois le même!y a t-il un réglage à...
Je veux un blackberry mais j'ai pas d'argent
RésoluBonjour, le veux un blackberry por telephonné mes amis
[galaxy s2]bloqué a l'écran d'accueil
RésoluBonjour, J'ai essayé de root mon Galaxy S 2 en suivant ce tuto http://www.android-pour-les-nuls.fr/tutoriaux/mises-a-jour/2476-galaxy-s2-debran...
Problème avec mon nokia c5
RésoluBonjour, J'ai acheté un smartphone Nokia C5 S3 et je possède un abonnement Free à 14.99€ chez free. Mon problèmr réside danle fait que je ne peux p...
Lg p970
RésoluBonjour, J'ai acheter il y a quelques jours maintenant le LG P970 blanc. Il fonctionne très bien mais j'ai remarqué que la batterie ne tenais pas lo...
Problème xperia ray màj ics 4.0
RésoluBonjour, j'ai un xperia ray sous le firmware 2.3.4 et PC Compagnon me dit que mon téléphone est à jour ... j'ai réinitialiser les valeurs d'usine , ...
Plus de réseau edge ou 3g sur motorola defy
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un Motorola Defy sous Android 2.1 J'en suis plutot content si ce n'est que je ne peux plus accéder au réseau edge ou 3...
Smartphone android
RésoluBonjour, Je recherche un Smartphone Android sympa qui tournerai autour des 150 euros car j'avais un Wave 575, j'aimais bien et ça faisait à peu prè...
Blackberry curve 8520: dragonne?
RésoluBonsoir Dans le but d'un futur achat d'un mobile chez Blackberry, plus précisément le Curve 8520. Il me reste une information quasiment primord...
Samsung galaxy pro (wifi)
RésoluBonjour, Je viens de macheter un Samsung Galaxy Pro. Le soucis c'est que je n'arrive pas à me connecter en wi-Fi, du coup, les connections à inter...
Appeler à l'étranger avec un blackberry
RésoluBonjour, Je voulais avoir confirmation si on pouvait bien appeler gratuitement vers l'étranger et recevoir des appels venant de l'étranger avec un b...
Probleme de connection avec android market
RésoluBonjour, Je possede une tablette Archos 70 internet android 2.2, j'aimerais télécharger les applications sur Google-play, j'ai creer mon compte g...
Rom custom android
RésoluBonjour ! Connaitriez-vous des roms customs pour smartphone Android ? De préférence en français, sinon peu importe. Qui fonctionne parfaitement. Et...
Récupérer gratuit. app iphone pour android ?
RésoluBonjour, Je voulais savoir s'il y a une façon de récupérer les applications achetées par AppStore pour un iphone pour les transférer vers Android ...
Comment parametrer le wifi a mon nokia e71 ?
Résolu/FerméBonjour, je n'arrive pas a parametrer le wifi a mon nokia e 71 vous avez 1idee ? merci d'avance
Interface android parti
RésoluBonjour, en installant une application, puis en redemaran mon téléphone, l'écran de mon samsung galaxy ace est blanc, du coup, je n'ai pas accès a...
Probleme youtube samsung player one
Résolu/FerméBonjour, je me suis offert un samsung player one il y a 4 jours et je n'arrive pas à regarder les videos de youtube . Tout le monde me dit de telech...
Blackberry curve 8520 avis
RésoluCoucou, Alors je vais recevoir le blackberry curve 8520 ce mercredi et je voulais savoir quelque avis !! Merci !
Musique samsung wave
RésoluBonjour, je viens de m'acheter le samsung wave et lorsque j'ai voulu mettre de la musique dessus, je n'ai pas pu car ce n'était pas le bon forma...
Probleme avec sony ericsson c905
RésoluBonjour,je ven d'acheter d'occasion un sony ericsson C905 sfr que j'ai était fair débloquer pour orange tout fonctionne trés bien a part que je ne peu...
Activer radio sur blackberry storm
Résolu/FerméBonjour, Je viens de m'acheter le blackberry storm mais je ne peux émettre et recevoir d'appel car il ne trouve pas lae réseau et la raison donnée ...
Bluetooth sur blackberry 9000
RésoluBonjour, je me suis acheter un blackberry 9000 mais j'ai un petit soucis avec ma configuration bluetooth, j'arrive a envoyer des fichiers via bluetoo...
Suprimer certain widget sur le samsung player
RésoluBonjour, je possède le Samsung player star depuis quelque jours et je m'aheurte déjà a un petit problème de personnalisation je voudrai suppri...
Quelle galaxy choisir ?
RésoluBonjour, Je voudrait avoir vos conseilles sur le quelle choisir entre le Galaxy S3 ou le Note ? Configuration: Windows 7 et linux Ubuntu 11.3
Nokia 500 desactiver commande vocale
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon nokia 500: quand je reçois un appel, La commande vocale prononce le nom de l'appelant. J'aimerai la désactiver. Mer...
[samsung s5230] installer des jeux java
RésoluBonjour, J'ai récemment acquis le portable Samsung Star S5230. J'ai eu envie de télécharger quelques jeux gratuits java. Seulement, beaucoup ne fo...
Htc wildfire app
RésoluBonjour, J'ai un petit problème, voilà quand je veux actualiser mes numéros facebook dans mes contacts (repertoire telephone) ça ne fonctionne p...
Sony ericsson txt, é, è et ê. comment faire ?
RésoluBonjour, Depuis quelques temps j'essaie de faire des "é" ou des "è" ou des "ê" avec le SONY ERICSSON TXT mais je n'y arrive pas... Si vous s'avez...
Notif facebook sur portable sous androïd
RésoluBonjour, depuis que j'ai mis à jour l'application facebook sur mon portable Samsung sous androïd, je reçois des notifications à chaque fois que qu...
Chargement batterie du samsung player star
RésoluBonjour, Mon portable donne ses 1ers signes de faiblesse...je l'ai donc mis en charge et 2 heures après, il est toujours aussi déchargé que ce matin!...
Demande de code perdu nokia 1110i
Résolu/FerméBonjour, jai oublié le code sécurité de mo, téléphone nokia 1110i imei (supprimé par la modération) code (supprimé par la modération), pouvez vous ...
Htc one s vs xperia s
RésoluBonjour, j'hésite entre le htc one S et Sony Xperia S, je voudrais savoir si ils sont équivalent ou non. Merci de m'aider :) Configuratio...
Code puk samsung player one
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec mon portable. J'ai tapé trois mauvais mot de passe, et maintenant on me demande un code PUK et un nouveau mot de ...
Blackberry 8707g : achat de batterie
RésoluBonjour, J'ai récupéré d'un ami, un BlackBerry 8707g noir sans batterie. N'étant pas sur s'il marche, je ne veux pas acheter une batterie (si le ...
Difference entre lg kp 500 et lg kp 501
RésoluBonjour, je voudrais savoir quelles sont les différencfes entre le LG KP 500 et le LG KP 501 merci d'avance de vos réponses
Android
RésoluBonjour, Une question qui peut vous sembler bizarre. J'aurais besoin de savoir quel est le message qui s'affiche à la fin d'un mail lorsqu'il a et...
Samsung gt-s5570
RésoluBonjour, j'espère être dans la bonne partie du forum car j'ai pas trouver liste avec gsm, voilà je viens d'acheter un GSM Samsung GT-S5570 ...
Batterie samsung galaxy tab 10.1
RésoluBonjour, Je me demandais est-ce que la batterie de ma Samsung Galaxy Tab s'abime quand je la recharge chaque nuit alors qu'elle à encore 40% de aut...
Blackberry messenger besoin dinformations!
RésoluBonjour, J'ai un blackberry curve sans cd d'instalation, ni port usb. J'aimerais avoir l'options blackberry messenger, j'ai vu que sur le site blackb...
Pb téléphone blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Voila j'ai un soucis avec mon Blackberry curve 8520. Je veux mettre mes messages en bulle comme dans les Iphones, mais le soucis c'est que...
Batterie samsung player jet
RésoluBonjour, la batterie de mon samsung semble se decharché rapidement : je la charge au max ( 5 barre ) 24 heure plus tard 4 barre , 26h : 3 barre , e...
Samsung galaxy s2 android 4.0
RésoluBonjour, J'avais acquis un Galaxy S2 avec Android 2.3 ou 2.4. Je viens de voir qu'il existe une version 4.0 d'Android. Est-il intéressant, sinon i...
Samsung galaxy wifi 3.6 et skype
RésoluBonjour, je voulais savoir si il est possible de passer des appels ( donc juste la voix) avec le samsung galaxy s wifi 3.6? Au début je voulais m'ach...
Sony ericsson xperia play conseils
RésoluBonjour, je veux acheter un Sony Ericsson Xperia Play , et je voudrais savoir si c'est une bonne affaire (si les applications jeux ext... sont dispo...
Samsung galaxy s
RésoluBonjour, Voila J'ai un samsung galaxy S on peut le voir a se lien : https://www.lesnumeriques.com/telephone-portable/samsung-galaxy-s-p9052/test....
Nokia n8 : symbian anna comment l'obtenir ?
RésoluBonjour, je compte m'acheter le nokia n8 dans quelques temps.J'ai appris qu'il y a un nouveau OS sur le nokia n8 : Symbian annna. Mais comment on l...
Htc p4350
RésoluBonjour, voila je possède un HTC P4350 en NL... avec la version de windows mobile 5.0 je voudrais mettre tout mon HTC en Francais... et evide...