Les discussions
Debloquage sony ericsson w20i
Résolu/FerméBonjour, jaimerai avoir le code nck de deverouillage de mon sony ericsson w20i voiici mon imei; 01253000-132320-5 svn 48
Nokia c3-00
RésoluBonjour, SVP est ce qu'on peux mettre un GPS dans le Nokia c3-00 ? Configuration: Windows 7 / Safari 535.19
Impossible de connecter mon galaxy s2 au pc !
RésoluBonjour, J'ai fait plein de forums et je n'ai toujours pas la réponse. C'est très pénible. Mon S2 n'a même pas 15jours. J'ai Samsung Kies, j'a...
Deloquer mon samsung s5660
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment debloquer mon tel gratuit Configuration: Windows XP / Safari 535.19
Samsung wave s 8530
RésoluBonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0j ai besoin d aide: je viens d acheter un wave s8530 d occas qui etait sur orange et ...
Problème pour tv sur lg viewty
RésoluBonjour à tous, J'ai acheté un portable LG Viewty KU990 via un site internet. Ce portable est nu et provient d'Allemagne. Il fonctionne parfaitement...
Blackberry app world
RésoluBonjour, Je sais que la question va peut être bête, mais est-ce que la connexion a BlackBerry App World est payante ? Pas l'installation. La c...
Blackberry curve 8520, crunchsms
RésoluBonjour, Donc voilà hier j'ai télécharger crunch sms ( Je l'avais vu sur le portable d'une amie, vu que je voulais une conversation style iphone/m...
Mise a jour android 2.1 sur huawei u8230
RésoluBonjour, Apres recherche et installation voici de quoi mettre a jour votre portable : http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=455469...
Lg optimus black, applications
RésoluBonjour, En fait, c'est idiot. Mais je viens de m'acheter un LG Optimus Black et j'ai encore un peu de mal à m'en servir. Sur mon écran, j'ai la ...
Debloqué sony experia s
Résolu/FerméBonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 11.0 Bonsoir a tous, voila je viens juste de recevoir mon SONY EXPERIA S. Le problèm...
Probleme connexion samsung galaxy ace
RésoluBonjour, j'ai acheté récemment un Samsung galaxy ace et j'ai pas d'abonnement ( par carte ) mais j'me suis connecter sur ma free box à partir de m...
Télécharger android market sur un samsung player star 2
Résolu/FerméBonjour, Comment telecharger android market sur un samsung player star 2 svp ? Merci.
Installer une application java sur xperia x8
RésoluBonjour, slt tout le monde comment je peut installer des application java (jar,jad) sur mon xperia x8, malgré que j met mes fichier .jar dans ma c...
[android]crash au demarrage[2.3.4]
RésoluBonjour/Bonsoir, c'est Don-a Voila j'ai un probleme tres grave :/ je possede un LG P970 Optimus Black avec Gingerbread 2.3.4 et j'ai un launcher de...
Clavier htc desire s
RésoluBonjour, Je possède un HTC desire S depuis peu de temps et j'ai un problème avec la clavier et plus particulièrement avec la zone de saisie. E...
Réparation htc chacha hors garantie
RésoluBonjour, J'ai fait tomber mon HTC ChaCha et une partie de l'écran est fissurée et il y a plein d'égratinures sur tout le derrière, les côtés et tr...
Achat de samsung galaxy ace
RésoluBonjour, Je projette d'acheter un Samsung Galaxy Ace. Je suis actuellement chez Virgin mais je souhaite changer d'opérateur pour Orange ou Free mais ...
Samsung gt-s7500 galaxy ace plus
RésoluBonjour, Je voudrais savoir s'il est possible de mettre une music comme sonnerie du gsm autre que celles dans le menu du tel ex: (acdc) ou music q...
Blackberry 8520 / batterie
RésoluBonjour, J'ai depuis 1 mois le blackberry curve 8520 ! Depuis un certain temps j'ai remarqué que quand ma charge était fini donc complète (à son max...
Ecran tactile samsung sgh-d980 ne marche pas
RésoluBonjour, j'ai un portable samsung SGH D980 que je possede depuis un an. ce matin apres quelques appels comme à l'accoutumée, mon ecran tactile ne mar...
Probleme avec samsung galaxy mini
RésoluBonjour, J'ai reçu ce matin le samsung galaxy mini et je l'ai tout de suite mis à chargé sans rien chipoter dessus. Seulement, tout à l'heure j'ai ...
Comment mettre des jeux sur nokia 6301?
RésoluSavez-vous comment mettre des jeux sur nokia 6301? Ya-il un dossier spéciale pour les mettre dedans et sous quel format le portable les lit-il? merci
Samsung galaxy ace forfait sans engagement
RésoluBonjour, J'aimerais acheter un samsung galaxy ace à moins de 100€ avec un forfait BandYou. Cependant, il est à 230€ donc je cherche un opérat...
Problème avec samsung gt-i5700
RésoluBonjour, je viens d'acquérir un Samsung GT-I5700 et je ne vois pas comment configurer mes contacts présent sur ma carte SIM au téléphone et ...
Huawei u8230
RésoluBonjour, un employé de l'entreprise dans laquelle j'ai déployé un serveur Asterisk utilise un téléphone Huawei U8230. Il souhaite pouvoir l'uti...
Téléphone portable samsung champ 3300
RésoluBonjour^^! Je vais acheter un téléphone portable, et je vous demande, si vous avez ou si vous savez si c'est bien le samsung champ 3300. Merci de vo...
Samsung player one
RésoluBonjour, je n'arrive pas à mettre mes photos de mon samsung player one sur mon pc je voudrais savoir comment faire merci d'avance
Mon blackberry est tombé dans les toilettes
RésoluBonjour, Mon blackberry torch est tombé dans les toilettes -_- je l'ai sorti directement il est resté une seconde et demi a tout casser.. puis j'ai ...
Nokia c5-03 transférer les photos sur pc ?
RésoluBonjour, Je n'arrive pas à transférer mes photos sur le pc. Le logiciel que j'ai sur mon pc (lumix simple viewer et photosunstudio) ne reconnait ...
Lampe torche samsung gt-e2230
RésoluBonjour, je viens d'acheter le samsung gt e2230 mais je n'arrive pas à faire marcher la lampe torche!! Si vous saviez comment faire, pourriez-vous m'a...
Afficher image sur blackberry curve 8520
RésoluBonjour, je viens d'acquérir le BlackBerry Curve 8520, et je rencontre un petit problème pour faire défiler mes images . Pour passer d'une image à u...
Samsung galaxy ace musique
RésoluBonjour, Je viens d'acquérir un Samsung Galaxy Ace. J'ai transféré des fichiers audios (au format WMA) avec l'appli. KIES. KIES a mis les fichiers...
Samsung wave 723
RésoluBonjour, Depuis hier je ne peux plus recevoir de message de mon amie, la cata. Son opérateur lui a dit que sans doute automatiquement mon appareil ...
Samsung chat 322
RésoluBonjour, je cherche la notice du téléphone portable "Samsung chat 322" en français. Je ne l'ai pas trouvé sur internet en français. Merci d'avance p...
Problème pilote périphérique samsung e2210
RésoluBonjour, J'ai fait l'acquisition d'un SAMSUNG E2210 et malgré le téléchargement de SAMSUNG NEW PC STUDIO, je n'arrive toujours pas à le connec...
Nokia 5230 navi
RésoluBonjour, je n arrive pas a entrer 2 numero sur le meme contact sur un nokia 5230 navi. merci de me de me depanner svpm.
Arm11 is crashed lg gt540
RésoluBonjour a tous, alors mon problème c'est que quand j'allume mon portable il y a marquer (blue error handler) arm11 is crashed (press volume up ke...
Blackberry et itune...y'a moyen ou pas !?
RésoluBonjour. Ayant l'occasion de passer de l'IPhone au Blackberry, je cherche à savoir si oui ou non, il est possible de récupérer les musiques sur I...
Compte ovi nokia.
RésoluBonjour, Je voudrai savoir comment on peut se désinscrir de nokia store(OVI). Je veut effacer un compte pour en faire un autre. bref. Comment se dés...
Code de déblocage nokia c2-02
Résolu/FerméBonjour, Est ce que quelqu'un sait comment avoir le code de déblocage Nokia C2-02 gratuitement ? Cordialement
Mettre des appli dans le samsung player style
RésoluBonjours, quelqu'un sais comment on mes des des appli dans le samsung player style f480 svp je qualere depuis que je l'es acheter meerci de votre aide
Samsung player one
RésoluBonjour, je voulai savoir si certain d'entre vous savent si sur le samsung player one il ya bien le bluetooth car sur la fiche des caracteristiq...
Problème samsung galaxy mini
RésoluBonjour! J'ai actuellement un Samsung Galaxy Mini et j'ai un petit problème avec. J'ai du touché à quelque chose ou je ne sais quoi mais lorsque j'...
Micro sd sony ericsson
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon sony ericsson tout neuf (Zylo) et je lui ai acheté une carte mémoire micro sd 8Go pour stocker de la musique des...
Application calendrier disparue blackberry
RésoluBonjour à tous J'ai depuis un an un blackberry torch 9800 et depuis quelques jours l'application calendrier a disparue, et de mon écran d'accueil, ...
Smartphone samsuns galaxy sii gt-i9100
RésoluBonjour, J'ai téléchargé et exécuté le logiciel Kies, mais quand je connecte via usb le GSM à mon PC, la fenêtre Kies indique "connexion en cours" ...
Mot de passe pour lg ks630
Résolu/FerméBonjour, je me souvien pas du code de securite de mon portable lg ks360 Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.11je me
Mise a jour de mon xperia arc
RésoluBonjour, je voudrais mettre a jour mon xperia arc en 2.3.3 et je voudrais savoir si il y a un risque que la mise a jour rate et que mon telephone ne f...