Système d'exploitation smartphone est ce que ont peut changer de os

Résolu/Fermé
david88700 Messages postés 709 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2024 - 10 nov. 2021 à 00:56
 Carl - 19 déc. 2021 à 15:18
bonjour, je souhaite obtenir des information au sujet des os des smartphone sur Apple iOS et Samsung Android je voudrais savoir quand le système d'exploitation ne sont plus en mesure de faire les mises a jours est ce que on peut les remplacer par d'autre os libre est que ça fasse les mise a jours automatique avec le nouveaux os en toute légalité bien entendu

en vous remerciant par avance je vous souhaite mes sincères salutations les plus distinguée

cordialement David
A voir également:

2 réponses

Bonjour, non. Les smartphones sont prévus pour fonctionner avec un seul OS, celui installé d'origine. Il est donc impossible de mettre un autre système. En essayant d'installer un autre système en supposant qu'il existe, tu risques de rendre ton smartphone définitivement hors service, car son système sera incompatible.
Si tu veux un smartphone avec un OS à jour, il faudra le remplacer et choisir une marque qui assure des mises à jour sur plusieurs années, comme Apple ou Samsung. Mais au bout de 4 ans, il sera devenu trop obsolète...
2
david88700 Messages postés 709 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2024 13
10 nov. 2021 à 01:08
d'accord merci pour votre réponse
0
david88700 Messages postés 709 Date d'inscription mercredi 19 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 juin 2024 13
10 nov. 2021 à 01:27
existe t'il des téléphone ou ont peut choisir sont os comme Ubuntu touch
0
Bonjour,
Heureusement qu'il existe d'autres systèmes d’exploitation que les 2 géants américains qui exploitent les données.
Il existe /e/ foundation. Je l'utilise depuis presque un an sur un S7. Parfait, pas de surcouches.
0