Système d'exploitation smartphone est ce que ont peut changer de os
Résolu
david88700
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention
-
Carl -
Carl -
bonjour, je souhaite obtenir des information au sujet des os des smartphone sur Apple iOS et Samsung Android je voudrais savoir quand le système d'exploitation ne sont plus en mesure de faire les mises a jours est ce que on peut les remplacer par d'autre os libre est que ça fasse les mise a jours automatique avec le nouveaux os en toute légalité bien entendu
en vous remerciant par avance je vous souhaite mes sincères salutations les plus distinguée
cordialement David
en vous remerciant par avance je vous souhaite mes sincères salutations les plus distinguée
cordialement David
A voir également:
- Système d'exploitation smartphone est ce que ont peut changer de os
- Smartphone - Accueil - Protection
- Voici comment relier sans fil votre smartphone à votre PC pour transférer des photos (et bien plus encore) - Guide
- Restauration systeme windows 10 - Guide
- Cette nouveauté de Windows permet de transférer sans fil des fichiers entre un smartphone et un PC - Guide
- Comment connaitre son système d'exploitation - Guide
2 réponses
Bonjour, non. Les smartphones sont prévus pour fonctionner avec un seul OS, celui installé d'origine. Il est donc impossible de mettre un autre système. En essayant d'installer un autre système en supposant qu'il existe, tu risques de rendre ton smartphone définitivement hors service, car son système sera incompatible.
Si tu veux un smartphone avec un OS à jour, il faudra le remplacer et choisir une marque qui assure des mises à jour sur plusieurs années, comme Apple ou Samsung. Mais au bout de 4 ans, il sera devenu trop obsolète...
Si tu veux un smartphone avec un OS à jour, il faudra le remplacer et choisir une marque qui assure des mises à jour sur plusieurs années, comme Apple ou Samsung. Mais au bout de 4 ans, il sera devenu trop obsolète...
david88700
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention
13
d'accord merci pour votre réponse
david88700
Messages postés
714
Membre
Dernière intervention