Récupération de photos sur ancien téléphone

Résolu/Fermé
Leatrn - 13 déc. 2021 à 16:35
jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 - 13 déc. 2021 à 17:19
Bonjour,

Bonjour,
J’ai une question concernant mon ancien téléphone.
J’avais jusqu’à août 2019 un galaxy S8, l’écran de ce dernier ne fonctionnait pu j’ai donc dû le changer, je pouvais encore plus ou moins accéder à l’écran en sachant plus ou moins ou étaient mes applications et je voulais donc avant qu’il ne se décharge et que je ne m’en serve plus complètement, transférer mes photos jusqu’à mon ordi… les semaines sont passés et j’ai oublié de le faire, bref, mon tel s’est éteint, je n’ai pas transféré les photos etc… aujourd’hui 2ans plus tard j’aimerais récupérer mes photos, j’aimerais savoir, si il va être possible de faire redémarrer le téléphone (en changeant la batterie par ex) et si oui, comment récupérer les photos avec un écran auquel on ne peut plus accéder ?
Merci pour les futurs réponses !
A voir également:

1 réponse

jmarion3 Messages postés 44417 Date d'inscription mercredi 4 avril 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 19 avril 2024 5 296
Modifié le 13 déc. 2021 à 18:15
Bonjour ...

Si tu penses qu'en changeant uniquement la batterie de ce portable afin qu'il soit opérationnel, tu installes Smart swicth (Ex Samsung Kies 3) sur ton PC puis tu branches le portable au PC via son cordon USB et tu auras accès au contenu de ton téléphone et faire le transfert des photos sur le PC....

Édit ► Je viens de faire un essai avec Smart Switch et celui-ci doit être également installé sur le portable, donc si plus accès à l'écran l'affaire se complique pour toi avec ce logiciel ...
Par contre Samsung Kies 3 disponible ► Ici n'a pas besoin d'être installé sur le portable et permet également le transfert de documents

A plus pour tes commentaires à venir ou alors ► Sujet résolu
0