XIAOMI M11 Lite Point noir est apparu coin superieur gauche
Résolu
thegroove16
Messages postés
2
Statut
Membre
-
thegroove16 Messages postés 2 Statut Membre -
thegroove16 Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour, j’ai un XIAOMI 11 Lite. Il a 3 mois et je viens d’avoir au redémarrage un point noir qui est apparu dans le coin supérieur gauche. Je croyais une tache sur l’écran mais non c’est un point affiché et pas tombé, c’est un cercle régulier. Quelqu’un peut me dire de quoi il s’agit?? Est ce que ça peut venir d’un reconditionnement du téléphone ??
A voir également:
- Point noir en haut à gauche samsung
- Rond noir sur écran téléphone - Meilleures réponses
- Pourquoi un point noir en haut du téléphone - Meilleures réponses
- Windows 11 barre des taches a gauche - Guide
- Point blanc en haut a gauche samsung - Accueil - Protection
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Télécharger clavier arabe samsung - Télécharger - Bureautique
- Point de suite word - Guide
1 réponse
Bonjour @thegroove16,
D'après ta description (cercle régulier dans le coin supérieur gauche) il s'agit de la découpe dans l'écran pour la caméra avant. Tout est normal donc :)
Le site de Xiaomi pour plus d'informations : https://www.mi.com/fr/xiaomi-11-lite-5g-ne/
D'après ta description (cercle régulier dans le coin supérieur gauche) il s'agit de la découpe dans l'écran pour la caméra avant. Tout est normal donc :)
Le site de Xiaomi pour plus d'informations : https://www.mi.com/fr/xiaomi-11-lite-5g-ne/
Thegroove16
Parfait, je l’utilise peu raison pour laquelle j’avais pas remarqué ce point avant, ça m’avait pas interpellé. Merci beaucoup
Zepines
Messages postés
120
Statut
Membre
230
>
Thegroove16
De rien, pense à passer ta question en résolu :)
thegroove16
Messages postés
2
Statut
Membre
1
Merci beaucoup. Comme dit je ne l’utilise que très peu et donc ceci explique pourquoi ça ne m’avait pas frappé avant. Merci pour la réponse.