Galaxy S6 Edge

Résolu/Fermé
22z Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 12 juin 2019 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2022 - 26 avril 2021 à 19:39
Vanoulivolski8976 Messages postés 429 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 - 2 janv. 2022 à 22:36
Bonoir a tous, vous allez bien j'espère ? J'ai acheté un S6 Edge il y'a de cela 3 mois qui marchait bien mais que je n'utilisais pas. Hier je l'ai allume et le téléphone ne cessait de redémarrer en boucle. Sans chercher a comprendre j'ai utilise samfirm pour télécharger la dernière version du firmware et je l'ai installe avec Odin car le téléphone fonctionnait sous Android 5. Mais après l'installation, le téléphone redémarre et affiche INSTALLATION DU SYSTEME, juste après 32% , l'écran affiche NO COMMAND et part directement en mode recovery. En mode recovery, tout en bas, je vois:

No support single-SKU
Supported API:3
#Manual mode v1.0.0#
---Appling multi-csc---
Aplied the csc-code: TGY
Succesfully applied multi-csc
Succesfully verify for dmverity flash tree.

J'ignore si ce problème est matériel ou système donc je suis en mode recovery mais je peux faire des manipulations avec les touches volumes et marche/arrêt mais j'ai plus accès a l'écran graphique. Toutes idées pour me sortir de la, sera la bienvenue.
A voir également:

1 réponse

Vanoulivolski8976 Messages postés 429 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 11 septembre 2023 3
2 janv. 2022 à 22:36
Bonsoir, est-ce que tu as installé une application avant le redémarrage en boucle ?
0