Samsung Galaxy A10 : ne sonne plus quand j'appelle quelqu'un
Résolu
Vanoulivolski8976
Messages postés
534
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
Vanoulivolski8976 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Vanoulivolski8976 Messages postés 534 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir, j'ai remarqué y a pas longtemps que lorsque j'allume mon téléphone, et que j'appelle quelqu'un, je n'entends pas le "BIP" (pour être précis il n'appelle pas, il appelle au bout d'un certain temps). Je l'ai eu à Noël, il a 342 jours. Savez-vous d'où ça vient ? Merci pour vos réponses =)
@+
@+
A voir également:
- Samsung ne sonne plus
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Capture d'écran samsung - Guide
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
2 réponses
Bonjour
Il y à une nuance importante dans ce que vous dites : (pour être précis il n'appelle pas, il appelle au bout d'un certain temps), il appelle ou il n'appelle pas ?
Il arrive souvent que "l’établissement" de la communication tarde un peu, cela dépend de nombreux critères (opérateur, antenne relais, saturation du réseau, etc...) il est donc plutôt normal que la communication tarde un peu.
Sur mon/mes Samsung je n'ai jamais eu de "son" lors de l'appel, hormis les sons de prise de ligne (la tonalité) et de la numérotation "vocale". Pas de "bip" ou quoi que ce soit, et cela ne m'a jamais perturbé ;-)
Vous devez "éteindre" réellement votre smartphone régulièrement (appui long sur le bouton d'allumage), une fois par semaine par exemple...
Reste la solution "ultime", faire un reset "usine" de votre smartphone. Cela efface tout (mémoire interne, appli installées, réglages...) Pas sur que cette alternative vous plaise !
A+
Il y à une nuance importante dans ce que vous dites : (pour être précis il n'appelle pas, il appelle au bout d'un certain temps), il appelle ou il n'appelle pas ?
Il arrive souvent que "l’établissement" de la communication tarde un peu, cela dépend de nombreux critères (opérateur, antenne relais, saturation du réseau, etc...) il est donc plutôt normal que la communication tarde un peu.
Sur mon/mes Samsung je n'ai jamais eu de "son" lors de l'appel, hormis les sons de prise de ligne (la tonalité) et de la numérotation "vocale". Pas de "bip" ou quoi que ce soit, et cela ne m'a jamais perturbé ;-)
Vous devez "éteindre" réellement votre smartphone régulièrement (appui long sur le bouton d'allumage), une fois par semaine par exemple...
Reste la solution "ultime", faire un reset "usine" de votre smartphone. Cela efface tout (mémoire interne, appli installées, réglages...) Pas sur que cette alternative vous plaise !
A+