Samsung Galaxy A10 : ne sonne plus quand j'appelle quelqu'un
Résolu/Fermé
Vanoulivolski8976
Messages postés
508
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
-
Modifié le 2 déc. 2021 à 21:16
Vanoulivolski8976 Messages postés 508 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 7 déc. 2021 à 17:06
Vanoulivolski8976 Messages postés 508 Date d'inscription vendredi 30 octobre 2020 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2024 - 7 déc. 2021 à 17:06
A voir également:
- Pas de bip quand j'appelle
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Samsung galaxy tab a9+ avis - Accueil - Tablettes
- Samsung galaxy - Accueil - Android
- Capture d'écran samsung - Guide
- One UI 6.1 : Samsung porte ses fonctions IA sur d'anciens Galaxy - Accueil - Téléphones
2 réponses
Utilisateur anonyme
Modifié le 3 déc. 2021 à 12:45
Modifié le 3 déc. 2021 à 12:45
Bonjour
Il y à une nuance importante dans ce que vous dites : (pour être précis il n'appelle pas, il appelle au bout d'un certain temps), il appelle ou il n'appelle pas ?
Il arrive souvent que "l’établissement" de la communication tarde un peu, cela dépend de nombreux critères (opérateur, antenne relais, saturation du réseau, etc...) il est donc plutôt normal que la communication tarde un peu.
Sur mon/mes Samsung je n'ai jamais eu de "son" lors de l'appel, hormis les sons de prise de ligne (la tonalité) et de la numérotation "vocale". Pas de "bip" ou quoi que ce soit, et cela ne m'a jamais perturbé ;-)
Vous devez "éteindre" réellement votre smartphone régulièrement (appui long sur le bouton d'allumage), une fois par semaine par exemple...
Reste la solution "ultime", faire un reset "usine" de votre smartphone. Cela efface tout (mémoire interne, appli installées, réglages...) Pas sur que cette alternative vous plaise !
A+
Il y à une nuance importante dans ce que vous dites : (pour être précis il n'appelle pas, il appelle au bout d'un certain temps), il appelle ou il n'appelle pas ?
Il arrive souvent que "l’établissement" de la communication tarde un peu, cela dépend de nombreux critères (opérateur, antenne relais, saturation du réseau, etc...) il est donc plutôt normal que la communication tarde un peu.
Sur mon/mes Samsung je n'ai jamais eu de "son" lors de l'appel, hormis les sons de prise de ligne (la tonalité) et de la numérotation "vocale". Pas de "bip" ou quoi que ce soit, et cela ne m'a jamais perturbé ;-)
Vous devez "éteindre" réellement votre smartphone régulièrement (appui long sur le bouton d'allumage), une fois par semaine par exemple...
Reste la solution "ultime", faire un reset "usine" de votre smartphone. Cela efface tout (mémoire interne, appli installées, réglages...) Pas sur que cette alternative vous plaise !
A+
Vanoulivolski8976
Messages postés
508
Date d'inscription
vendredi 30 octobre 2020
Statut
Membre
Dernière intervention
8 novembre 2024
3
7 déc. 2021 à 17:06
7 déc. 2021 à 17:06
Bonjour, il appelle au bout d'un certain temps, je suis chez Orange et il n'y a pas de réseau où je suis. J'éteinds très régulièrement mon Samsung
@+
@+