Achat gemmes pour clash of clan avec carte 15e google play [Résolu/Fermé]

Signaler
-
 Tony -
Bonjour,
Mon fils a acheter une carte google play de 15e et il aimerait s'en servir pour s'acheter des gemmes dans Clash of clans .Comment il dois faire ?c'est sur le site de play store ou de clasch of clan? sur sa tablette androîde ou il dois rentrer son code de carte .si c'est sur le jeu de clasch of clan c'est soit 9.99 pour 1200 gemmes alors qu'il a 15e.

Est ce que le trop est perdu?

Merci de vos réponses

1 réponse

Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juillet 2015
16
Bonjour,
Avec sa carte il doit entrer le code sur l'application même de clash of clan , pour avoir les gemmes ensuite il prendra le pack de gemmes a 9.99e , ils vous proposeront donc un mode de paiement et vous choisissez "Utiliser un code" la dernière option.
Puis le trop n'est pas perdu utilisez le code une nouvelle fois pour le pack de 4.99e et le tour est joué :)
16
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60843 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Bonjour mon fils a acheté 45 e comment il fais pour acheter des gemmes
Bonjours j aimerais acheter des gemmes clash of clan avec une carte Google play mais ou acheter c est cartes
Merci de votre reponce
> SKIDO
Bonjour Skido tu peux acheter ses cartes au Leclerc ou bien à certains tabacs mais c'est rare
Bonjour,
Est-ce que une carte google play peut permettre d'acheter du contenu supplémentaire dans une application ? Par exemple pour avoir des privilèges dans disciple legacy il faut payer 1,99€ donc si j'achète une carte google play ça marche ?