Xperia X8 , compteur de message

Résolu
mattrse Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mattrse Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour la communauté!

Depuis peu je possède un Sony Ericsson XPeria x8.
J'envoie énormément de message puisque mon forfait me le permet (sms illimités , 1h appels etc..), problème je n'ai rien pour savoir combien j'ai envoyé de message depuis la possession du portable , pour savoir combien j'ai envoyé de message/mois etc...
J'ai chercher mais je n'ai absolument rien trouvé , pouvez-vous s'il vous plait me venir en aide?
Je sais que cela ne sert pas a grand chose, mais je veux me faire une idée :)

Merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

si je me rappelle bien le x8 est sous android
donc cherche sur l'android market compteur sms tu trouveras.....

mais si je peus me permetre les apps de sony pour sms sont pas super bon prend handcents sms
et en + ya un compteur

Bonne chance
4
tang1995 Messages postés 762 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   152

avec mon htc tattoo sous android je trouve sms counter
oui sur le market pense a metre en anglais les recherches
2
mattrse Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

La plateforme d'Android par défaut pour envoyé/recevoir des Sms est parfaite je n'ai pas envie de changer.
N'y a-t-il vraiment pas de solution? J'ai chercher sur l'android market aucun résultat :(
1
mattrse Messages postés 75 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Aaaaaah oui merci Beaucoup Tang1995!

Sms counter me donne le nombre d'sms que j'ai reçu/envoyé ce mois-ci , cette semaine-ci , ce jour-ci et le total :)

Sujet résolu.
0