Teamviewer sur Android
Résolu
kona--world
Messages postés
107
Statut
Membre
-
kona--world Messages postés 107 Statut Membre -
kona--world Messages postés 107 Statut Membre -
Bonjour,
J'avais teamviewer sur mon portable (samsung Galaxy spica) Et depuis qu'il m'as demandé de télécharger la nouvelle version, quand je veux me connecter a un pc a partir de ma liste de partenaire, il me met se message :
"Désolé ! L'application TeamViewer a été arreté de manière innatendue Rééssayer" Et il ne veux plus se connecter :/ J'ai cherché sur le net mais n'a rien trouvé.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider ... Merci :)
J'avais teamviewer sur mon portable (samsung Galaxy spica) Et depuis qu'il m'as demandé de télécharger la nouvelle version, quand je veux me connecter a un pc a partir de ma liste de partenaire, il me met se message :
"Désolé ! L'application TeamViewer a été arreté de manière innatendue Rééssayer" Et il ne veux plus se connecter :/ J'ai cherché sur le net mais n'a rien trouvé.
J'espere que quelqu'un pourra m'aider ... Merci :)
A voir également:
- Teamviewer sur Android
- Android recovery - Guide
- Teamviewer - Guide
- TeamViewer - Télécharger - Connexion à distance
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
2 réponses
Bonjour,
au à la place de choisirs dans la liste des partenaires, tu peux tenter d'écrire l'Id manuellement...
au à la place de choisirs dans la liste des partenaires, tu peux tenter d'écrire l'Id manuellement...
kona--world
Messages postés
107
Statut
Membre
7
Oui, comme sa sa marche mais bon je ne connais pas l'ID de tous mes pc par coeur et ayant besoin de me connecter souvent alors que je ne suis pas chez moi ><