TELEPHONE SAMSUNG GALAXY S I9000
Résolu
Magdeleine
-
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 24676 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche à mettre la fonction mains libres sur mon téléphone Samsung Galaxy S I9000 et je ne la trouve pas. Je viens juste d'acheter ce téléphone et la notice ne le mentionne pas.
Merci de votre aide.
Je cherche à mettre la fonction mains libres sur mon téléphone Samsung Galaxy S I9000 et je ne la trouve pas. Je viens juste d'acheter ce téléphone et la notice ne le mentionne pas.
Merci de votre aide.
5 réponses
-
Bonjour
Tu as deux solutions:
Soit tu mets le haut parleur pendant la conversation et là c'est le bouton du bas de l'écran
Soit c'est le kit main libre auquel tu dois appareillé le tél. -
Merci Zoulou pour ta réponse, mais je ne trouve pas le haut parleur sur mon Samsung. Vous me dîtes qu'il est en bas à droite, mais je ne le vois pas. Faut-il faire une manip supplémentaire.
Merci -
en bas à gauche. A droite tu as la flèche pour revvenir en arrière et à gauche tu as un blouton avec plusieurs traits dessus c'est celui là. Celui de gauche.
-
Merci Zoulou33. J'ai trouvé le Haut Parleur, mais comme j'ai mon téléphone depuis 2 jours, je ne suis pas trop au courant de tout et c'est pourquoi j'ai eu besoin de ton aide. Merci encore.
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -