Les discussions

Samsung galaxy spica aidez moi^^

Résolu

Bonjour, Je possède le samsung Galaxy Spica mais quand je l allume je met mon code pin ok rien d anormale et sa me marque "Clé de contrôle rése...

9 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2010 par
Keuz 91

Lg ks360 tv

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu savoir si ce mobile fesait TV car je le recoit dans 1 mois ?

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
=)yas

Avis sur le nokia e71

Résolu

Bonjour, je viens d'achter le nokia e71 et je voudrai avoir des avis merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

8 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
zoulou33

Reglage de profil avec samsung player star

Résolu

Bonjour, J'aurai une question par rapport au samsung player star. Lorsque je met mon tel en profil "discret", donc je met les appels et les messages...

6 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Shabb

Problème sony ericson w 705 u

Résolu

Bonjour, j'ai acheté il y a maintenant deux mois le sony ericsson w705 u j'envoyai un sms lorsque mon portable c'est éteint je le rallume, "aucun r...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2010 par
Utilisateur anonyme

Photos facebook sur android

Résolu

Bonjour, Depuis mes contacts de mon mobile, j'ai consulté des photos de mes contacts facebook. Le problème est que certaines reste accessible même ...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
bbbobbby

Application lg ku990 viewty

Résolu/Fermé

Bonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalt...

Dernière réponse le 30 août 2010 par
eminemdu92

Je cherche un aplication java pour nokia 5200

Résolu

salut tout le monde je vien d`acheter un portable 5200,g pc suite,j voulais installer des application sis,a chaque fois g un e message d`ereur connai...

31 réponses Dernière réponse le 30 août 2010 par
sambadn

Pilotes d'installation samsung sgh-d880

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai pris des photos avec mon samsung SGH-D880 que je veux transférer sur mon ordinateur mais j'ai besoin des pilotes qui sont censés être s...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
abile

Problème appel masqué blackberry 8820

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, j'ai un Blackberry 8820, lorsque je passe un appel, mes correspondants ne voient pas mon numéro, en fait, j'appelle en "masqué". ...

Dernière réponse le 29 août 2010 par
timtimtimmy

Icone inconnue sur mon sony ericsson k530i

Résolu

Bonjour à tous, Depuis vendredi soir, une étrange icône est apparue sur mon téléphone, il était dans ma poche non vérouillé et il a du se déclencher ...

7 réponses Dernière réponse le 29 août 2010 par
salkero

Achat d'1 samsung player 5 ou lg gw620 silver

Résolu

Bonjour, Je voudrais renouveler mon portable vu mes 24 000 points chez Bouygues. Que me conseilleriez-vous ? J'hésite entre le SAMSUNG Player 5 e...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2010 par
King-Stryker

Blackberry et messenger

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai également un blackberry 8100, tout fonctionne pour le mieux, les mails, mms et tout et tout, seul petit problème je n'arrive pas à alle...

Dernière réponse le 27 août 2010 par
bnds

Problème sur le sony ericksson w595

Résolu

Bonjour, depuis plusieurs jours, l'enveloppe sms s'affiche constamment sur l'écran de mon téléphone; ce cas s'explique par le fait que j'ai un mes...

22 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gouby

Carte sim verrouillée sur samsung x660

Résolu

Bonjour, j'ai essayé de trouver la solution mais je n'ai pas le cable. Comment déverrouiller en entrant un code. Merci Configuration: Windo...

3 réponses Dernière réponse le 27 août 2010 par
gouby

Raccourci samsung glaxy spica

Résolu

Bonjour, j ai le galaxy spica est malgré des heures de recherche, je ne trouve tjs pas comment faire pr que la touche coulissante (pr metter en ...

3 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
FireSlide

Lg ku990i ou lg ks360.

Résolu

Bonjour, alors voilà je voudrais changer de portable mais enaitej'hesite entre LG KS360 ou LG KU990i, je sais pas trop le quel est le plus performant ...

19 réponses Dernière réponse le 26 août 2010 par
boobo

Samsung galaxy spica windows live messenger

Résolu

Bonjour, Bonjour je viens d'avoir un samsung galaxy je l'ai acheté avec un forfait neo pro et il y est inclus que j'ai la fonctionabilité d'aller s...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2010 par
anonyme33

Application pour nokia 6300

Résolu/Fermé

Salut, je veux savoir les applications qui peuvent etre supporté par nokia 6300. Merci d'avance de me proposer un site de téléchargement gratuit des ...

Dernière réponse le 25 août 2010 par
lelas

Problème ecran sony ericsson aino !

Résolu

Bonjour, voici 4 mois que j'ai mon gsm sony ericsson aino... chaque nuit je le pose sur ma table de nuit et le reprend le lendemain matin sauf qu...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
robshlago

Lg w300

Résolu

Bonjour,

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2010 par
Mimi

Samsung s5230 "service non autorise"

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme avec ce samsung, lorsque je tente d'appeler quelqu'un cela m'est impossible car le phone me dit "service non autorise"...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
triple--jeff

Notice téléphone philips kala 6523

Résolu

Lors de mes déménagements j'ai perdu la notice principale pour la base de mon téléphone philibs kala. Je n'ai donc phus accès aux fonctions horloge, r...

16 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
roro

Samsung c3050 prend directement les appels?

Résolu

Bonjour, depuis 3 jours mon samsunc c3050 en mobicarte prend directement les appels, je n'ai fais aucun nouveaux réglages (clavier coulissant vers l...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2010 par
lolosss

Comment mettre des jeux sur sur samsung i900

Résolu/Fermé

Bonjour, comment mets t on des jeux sur le samsung i900 ( dans quel repertoire les mettre quoi :)

Dernière réponse le 24 août 2010 par
youssef

Blackberry bluetooht

Résolu

Bonjour, mon blackberry cureve 8520 viens de detecter mon ipod touch et me demande de saisir "la clés d'accée" je pense l'avoir trouver mais je n'ar...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
elena

Dificulter retiré carte micro sd nokia5230

Résolu

Bonjour, Alors voila je c pas si sa vient de moi (surment d'ailleur) mais ma carte memoir est bloqué dans mon téléphone nokia5230! impossible de l'e...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
tyranausor

Bloquer numéro étranger samsung player stylei

Résolu

Bonjour, voilà quelques jours que des numéros étrangers essaient de me joindre. alors que je ne connais personne à l'étranger. soit les perso...

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
jlpjlp

Problème avec mon nokia 2626

Résolu

je n'arrive pas à telegarger de la musique sur mon mobile

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
bendimia

Icones inconnu blackberry

Résolu

Bonjour, j'ai un icone bizare apparu sur mon black berry, un cercle blanc avec une flèche à l'intérieur et un point rouge, avec un 1 à coté , a droite...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2010 par
belettes

Htc magic

Résolu

Bonjour, J'ai une question un peu bête je pense... Comment afficher l'ensemble des fichiers de la carte SD sans passé par les fonctions des divers p...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2010 par
julien-vachon

Problème de son avec lg tactile

Résolu

Bonjour, Mon portable ne peux plus émettre de son 0..0 C'est un windows phone et quand je vais sur le lecteur de musique il me dise " error: WMP cre...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Zenata-chan

Samsung galaxy spica, question svp !

Résolu

Bonjour, Comment fait-on sur ce portable pour mettre le clavier qui sert à écrire les sms en normal, c'est à dire pas en AZERTY , mais en " abc/def/...

5 réponses Dernière réponse le 22 août 2010 par
Manu17240

Combien coute un samsung corby au maroc?

Résolu/Fermé

Bonjour, combien coute un samsung corby au maroc? amicalement S.

Dernière réponse le 21 août 2010 par
sdrtg"('tf

Msn sur le lg ks 360

Résolu

Bonjour, j'ai l'intention de m'acheter le LG KS 360 ce weekend je trainer sur des forums et j'ai vu que certaine personne ne pouvais pas installer...

141 réponses Dernière réponse le 21 août 2010 par
chachou64

Shazam id nokia n95 8gb

Résolu

Bonjour, J'ai découvert récemment le logiciel shazam (logiciel de reconnaissance de musique à l'écoute) sur Iphone et à ma bonne surprise il existe...

7 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Robin

Formatage nokia 6280

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un nokia 6280, j'ai installé des thèmes là dedans et d'autres appliacations aussi. les appliacations et les thèmes je les installe sur ...

Dernière réponse le 20 août 2010 par
hichamarzew

Configuration hotmail pour lg gt505

Résolu

Bonjour, Voila j'essaie de configurer mon LG GT505 pour recevoir mes mails mais la configuration me pose des problèmes : Adresse email -> Ça ca...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
Storm_Rage_

Antivirus pour nokia 6300

Résolu

Bonjour, SVP... est ce que vous pouvez m'aidez.... je cherche un antivirus pour mon portable nokia 6300

10 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
k.imo

Probleme de video sur nokia 5230

Résolu

Bonjour, j'ai un petit probléme avec mon nokia 5230. j'ai mis des vidéos death note et full metal alchimiste sur ma carte mémoire, et sa ne marche pas...

6 réponses Dernière réponse le 20 août 2010 par
x_natural_x

Mise à jour systeme android

Résolu

Salut, ma copine viens de faire l'acquisition d'un acer liquid. Je pense que son smartphone est encore en version 1.6 [il vient tout juste d'être déba...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par
Hell_Keeper

Ecran nokia 6500 slide cassé

Résolu

Bonjour à tous... j'ai eu la mauvaise idée de laisser tomber mon portable, mais le téléphone fonctionne toujours.. Est ce faisable d'acheter sur le...

21 réponses Dernière réponse le 19 août 2010 par

Perte dossier mes documents sur htc touch pro

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un HTC Touch Pro depuis plus d'1 an, j'étais en train de transférer toutes mes données qu'il y avait dans le dossier "My documen...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
Alouce

Thème sony ericsson w910i

Résolu

Bonjour, saurriez vous intaller les themes ??

21 réponses Dernière réponse le 18 août 2010 par
-Sacro-D-O-F-U-S-

Samsung player one rouge : bip et verrouillag

Résolu

Bonjour, J'ai un mobile Samsung player one rouge depuis 1 semaine - problèmes que je n'arrive pas à résoudre : - au cours de la converation j'enten...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
sami91

Ésitation entre le lg kp500 et le lg kp501

Résolu

Bonjour, j hésite a prendre le lg kp500 ou le lg kp501 je prefererais prendre le lg kp 501 et c est pour ça que je m adresse a vous . esque le lg kp...

48 réponses Dernière réponse le 17 août 2010 par
nnn

Nokia e63 impossible télécharger applications

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à télécharger des applications GRATUITES sur le Nokia E63. A force d'installer, de désinstaller, et re-re... il n'a p...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
pollux755

Samsung player star ou lg gt505 ou lg kp501

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501 Je vous pose cette question car je vais changer de mobile...

5 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ours des bois

Ajouter la langue française a nokia 5310

Résolu

ajouter la langue française a nokia 5310

9 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
ben

Msn samsung corby b5310

Résolu

Bonjour, j'ai un Samsung Corby B5310 chez SFR avec un forfait qui inclut MSN gratuit. Le problème, c'est que dès que j'essaye de me connectais, sa ne...

2 réponses Dernière réponse le 16 août 2010 par
Juliien95
Résultats 13601 - 13650 sur un total de 15 562