Les discussions
Samsung galaxy spica aidez moi^^
RésoluBonjour, Je possède le samsung Galaxy Spica mais quand je l allume je met mon code pin ok rien d anormale et sa me marque "Clé de contrôle rése...
Lg ks360 tv
RésoluBonjour, J'aurais voulu savoir si ce mobile fesait TV car je le recoit dans 1 mois ?
Avis sur le nokia e71
RésoluBonjour, je viens d'achter le nokia e71 et je voudrai avoir des avis merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0
Reglage de profil avec samsung player star
RésoluBonjour, J'aurai une question par rapport au samsung player star. Lorsque je met mon tel en profil "discret", donc je met les appels et les messages...
Problème sony ericson w 705 u
RésoluBonjour, j'ai acheté il y a maintenant deux mois le sony ericsson w705 u j'envoyai un sms lorsque mon portable c'est éteint je le rallume, "aucun r...
Photos facebook sur android
RésoluBonjour, Depuis mes contacts de mon mobile, j'ai consulté des photos de mes contacts facebook. Le problème est que certaines reste accessible même ...
Application lg ku990 viewty
Résolu/FerméBonjour, voila je vais m'acheté le lg ku 990 et j'aimerai savoir s'il existe des application simpa ( comme par exemple sur l'iphone http://www.royalt...
Je cherche un aplication java pour nokia 5200
Résolusalut tout le monde je vien d`acheter un portable 5200,g pc suite,j voulais installer des application sis,a chaque fois g un e message d`ereur connai...
Pilotes d'installation samsung sgh-d880
Résolu/FerméBonjour, J'ai pris des photos avec mon samsung SGH-D880 que je veux transférer sur mon ordinateur mais j'ai besoin des pilotes qui sont censés être s...
Problème appel masqué blackberry 8820
Résolu/FerméBonjour à tous, j'ai un Blackberry 8820, lorsque je passe un appel, mes correspondants ne voient pas mon numéro, en fait, j'appelle en "masqué". ...
Icone inconnue sur mon sony ericsson k530i
RésoluBonjour à tous, Depuis vendredi soir, une étrange icône est apparue sur mon téléphone, il était dans ma poche non vérouillé et il a du se déclencher ...
Achat d'1 samsung player 5 ou lg gw620 silver
RésoluBonjour, Je voudrais renouveler mon portable vu mes 24 000 points chez Bouygues. Que me conseilleriez-vous ? J'hésite entre le SAMSUNG Player 5 e...
Blackberry et messenger
Résolu/FerméBonjour, J'ai également un blackberry 8100, tout fonctionne pour le mieux, les mails, mms et tout et tout, seul petit problème je n'arrive pas à alle...
Problème sur le sony ericksson w595
RésoluBonjour, depuis plusieurs jours, l'enveloppe sms s'affiche constamment sur l'écran de mon téléphone; ce cas s'explique par le fait que j'ai un mes...
Carte sim verrouillée sur samsung x660
RésoluBonjour, j'ai essayé de trouver la solution mais je n'ai pas le cable. Comment déverrouiller en entrant un code. Merci Configuration: Windo...
Raccourci samsung glaxy spica
RésoluBonjour, j ai le galaxy spica est malgré des heures de recherche, je ne trouve tjs pas comment faire pr que la touche coulissante (pr metter en ...
Lg ku990i ou lg ks360.
RésoluBonjour, alors voilà je voudrais changer de portable mais enaitej'hesite entre LG KS360 ou LG KU990i, je sais pas trop le quel est le plus performant ...
Samsung galaxy spica windows live messenger
RésoluBonjour, Bonjour je viens d'avoir un samsung galaxy je l'ai acheté avec un forfait neo pro et il y est inclus que j'ai la fonctionabilité d'aller s...
Application pour nokia 6300
Résolu/FerméSalut, je veux savoir les applications qui peuvent etre supporté par nokia 6300. Merci d'avance de me proposer un site de téléchargement gratuit des ...
Problème ecran sony ericsson aino !
RésoluBonjour, voici 4 mois que j'ai mon gsm sony ericsson aino... chaque nuit je le pose sur ma table de nuit et le reprend le lendemain matin sauf qu...
Samsung s5230 "service non autorise"
RésoluBonjour, j'ai un probleme avec ce samsung, lorsque je tente d'appeler quelqu'un cela m'est impossible car le phone me dit "service non autorise"...
Notice téléphone philips kala 6523
RésoluLors de mes déménagements j'ai perdu la notice principale pour la base de mon téléphone philibs kala. Je n'ai donc phus accès aux fonctions horloge, r...
Samsung c3050 prend directement les appels?
RésoluBonjour, depuis 3 jours mon samsunc c3050 en mobicarte prend directement les appels, je n'ai fais aucun nouveaux réglages (clavier coulissant vers l...
Comment mettre des jeux sur sur samsung i900
Résolu/FerméBonjour, comment mets t on des jeux sur le samsung i900 ( dans quel repertoire les mettre quoi :)
Blackberry bluetooht
RésoluBonjour, mon blackberry cureve 8520 viens de detecter mon ipod touch et me demande de saisir "la clés d'accée" je pense l'avoir trouver mais je n'ar...
Dificulter retiré carte micro sd nokia5230
RésoluBonjour, Alors voila je c pas si sa vient de moi (surment d'ailleur) mais ma carte memoir est bloqué dans mon téléphone nokia5230! impossible de l'e...
Bloquer numéro étranger samsung player stylei
RésoluBonjour, voilà quelques jours que des numéros étrangers essaient de me joindre. alors que je ne connais personne à l'étranger. soit les perso...
Icones inconnu blackberry
RésoluBonjour, j'ai un icone bizare apparu sur mon black berry, un cercle blanc avec une flèche à l'intérieur et un point rouge, avec un 1 à coté , a droite...
Htc magic
RésoluBonjour, J'ai une question un peu bête je pense... Comment afficher l'ensemble des fichiers de la carte SD sans passé par les fonctions des divers p...
Problème de son avec lg tactile
RésoluBonjour, Mon portable ne peux plus émettre de son 0..0 C'est un windows phone et quand je vais sur le lecteur de musique il me dise " error: WMP cre...
Samsung galaxy spica, question svp !
RésoluBonjour, Comment fait-on sur ce portable pour mettre le clavier qui sert à écrire les sms en normal, c'est à dire pas en AZERTY , mais en " abc/def/...
Combien coute un samsung corby au maroc?
Résolu/FerméBonjour, combien coute un samsung corby au maroc? amicalement S.
Msn sur le lg ks 360
RésoluBonjour, j'ai l'intention de m'acheter le LG KS 360 ce weekend je trainer sur des forums et j'ai vu que certaine personne ne pouvais pas installer...
Shazam id nokia n95 8gb
RésoluBonjour, J'ai découvert récemment le logiciel shazam (logiciel de reconnaissance de musique à l'écoute) sur Iphone et à ma bonne surprise il existe...
Formatage nokia 6280
Résolu/FerméBonjour, j'ai un nokia 6280, j'ai installé des thèmes là dedans et d'autres appliacations aussi. les appliacations et les thèmes je les installe sur ...
Configuration hotmail pour lg gt505
RésoluBonjour, Voila j'essaie de configurer mon LG GT505 pour recevoir mes mails mais la configuration me pose des problèmes : Adresse email -> Ça ca...
Antivirus pour nokia 6300
RésoluBonjour, SVP... est ce que vous pouvez m'aidez.... je cherche un antivirus pour mon portable nokia 6300
Probleme de video sur nokia 5230
RésoluBonjour, j'ai un petit probléme avec mon nokia 5230. j'ai mis des vidéos death note et full metal alchimiste sur ma carte mémoire, et sa ne marche pas...
Mise à jour systeme android
RésoluSalut, ma copine viens de faire l'acquisition d'un acer liquid. Je pense que son smartphone est encore en version 1.6 [il vient tout juste d'être déba...
Ecran nokia 6500 slide cassé
RésoluBonjour à tous... j'ai eu la mauvaise idée de laisser tomber mon portable, mais le téléphone fonctionne toujours.. Est ce faisable d'acheter sur le...
Perte dossier mes documents sur htc touch pro
RésoluBonjour à tous, J'ai un HTC Touch Pro depuis plus d'1 an, j'étais en train de transférer toutes mes données qu'il y avait dans le dossier "My documen...
Samsung player one rouge : bip et verrouillag
RésoluBonjour, J'ai un mobile Samsung player one rouge depuis 1 semaine - problèmes que je n'arrive pas à résoudre : - au cours de la converation j'enten...
Ésitation entre le lg kp500 et le lg kp501
RésoluBonjour, j hésite a prendre le lg kp500 ou le lg kp501 je prefererais prendre le lg kp 501 et c est pour ça que je m adresse a vous . esque le lg kp...
Nokia e63 impossible télécharger applications
RésoluBonjour, Je n'arrive plus à télécharger des applications GRATUITES sur le Nokia E63. A force d'installer, de désinstaller, et re-re... il n'a p...
Samsung player star ou lg gt505 ou lg kp501
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501 Je vous pose cette question car je vais changer de mobile...
Msn samsung corby b5310
RésoluBonjour, j'ai un Samsung Corby B5310 chez SFR avec un forfait qui inclut MSN gratuit. Le problème, c'est que dès que j'essaye de me connectais, sa ne...