Les discussions

Probleme fnd d'écran samsung player one

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si il est possible de mettre un fond d'écran different pour chacun des cotéde l'écran (en glissant le doigt on pe turner ...

Dernière réponse le 19 nov. 2010 par
Shining

Samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, Si j'achète le Samsung galaxy S chez Orange en le débloquant sa sera toujours les memes icones du portable de chez orange ?

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Kentin-du-36

Comment faire pour debloquer mon huawei g6600

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un huawei g6600 bouygues et j'aimerai le debloquer pour pouvoir métre ma pusse sfr. jaimerai savoir le code de debloquement svp merci ...

Dernière réponse le 18 nov. 2010 par
Nabla's

Souci de conversion de format nokia 5800

Résolu

Bonjour,je converti des films en format AVI avec le logiciel Super et une fois converti en mp4 ou en 3gp je ne trouve pas le film et le logiciel marqu...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
44inka1993

Licence navigation pour nokia 2710 ? ? ?

Résolu

Bonjour, Bonsoir a tous, J'aimerais savoir s'il faut obligatoirement acheter une licence de navigation pour utiliser le GPS du telephone mobile N...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
Navigator

Vidéos n95 nokia

Résolu

Bonjour, J'aimerais trouver un logiciel pouvant convertir un fichier avi en fichier 3GP ou MPEG4 pour un téléphone NOKIA N95. J'ai essayé SUPER ma...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2010 par
kevin76110

Deblocage nokia2630

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de votre reponse je voudrais débloquer mon nokia2630 imei 356065030349479

Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Htc desire z

Résolu

Bonjour, es que quelqu'un serait la date de sortie du HTC Desire Z ? Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.10

10 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
kiki

L'alarme sur mon gt c6625 (samsung)

Résolu

Bonjour, J'ai acheté un Samsung GT C6625 hier et je n'arrive pas à trouver comment on peut programmer une ou plusieurs alarme. Je vous le demand...

5 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2010 par
GEge

Mise à jour galaxy spica

Résolu

Bonjour, J'ai un Galaxy Spica sous Android 1.5 et il existe une mise à jour sous Android 2.1 (Eclair). Ayant Seven 64 bits j'ai des problèmes pour ...

17 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
CHAPI06

Nokia e71 - suggestion contacts disparue

Résolu

Bonjour, je ne me souviens plus comment activer/désactiver la fonction qui permet en composant les 2-3 premières lettres du nom d'un de mes conta...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2010 par
anne75salome

Télécharger thèmes pour nokia n70

Résolu

Bonjour, j'ai un nokia n 70 j'ai télécharger nokia pc suite 7.0.8 et j'aimerais installer des jeux et des thèmes, comment faire s.v.p?

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
koukous007

Samsung player star 2

Résolu

Bonjour, avez vous des avis concernant le "Samsung player star 2" ? Configuration: Windows Vista / Safari 534.7

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
zoulou33

Lg ku990i

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une micro sd pour mon lg mais je ne trouve pas l'endroit pour la micro sd merçi de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
scaffer

Supprimer code pin sur nokia 6700 slide

Résolu

Bonjour, Nokia 6700 slide : est-il possible de SUPPRIMER le code PIN chaque fois que je mets en route mon mobile ? Merci à vous ! Configuratio...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2010 par
dnanou25

Samsungapps compatible avec player one?

Résolu

Bonjour, bonjour le site samsungapps.com peut on se servire des aplication du site pour le player one (en gros les apli du site marche t'elle po...

3 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
moi

Blackberry curve 8520 et le wifi

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens de m'acheter un Blackberry CURVE 8520 avec l'abonnement MOBILE Orange entreprise sans internet et sans connexion 3g, je pensais pou...

Dernière réponse le 13 nov. 2010 par
Chbib59

Etui samsung s5560

Résolu

Bonjour, est ce que quelqu un sait ou je peut acheter un étui dans le même genre que celui ci https://www.cdiscount.com/telephonie/accessoires-portab...

9 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2010 par
jolance

Dmde d un code de rstriction pour nokia

Résolu

Bonjour, j besoin d un code de restriction pour nokia 6500 svp repondez moi le plus vite possible merci de votre comprehension

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2010 par
Utilisateur anonyme

Lg viewty : problème firmware

Résolu

Bonjour, Après avoir essayé d'avoir installer le thème iFish pour le LG Viewty (KU990) le menu ne s'affichait plus. Donc j'ai essayé de remettre le f...

17 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
wassim

Recevoir ces mail sur blackberry 9700

Résolu

Bonjour, je cherche comment je peu recevoir mais mail sur mon blackberry 9700 je pense qu'il faut entrée 1 adresse mail mais comment faire??????

4 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
tifftiff

Problème facture nokia e71

Résolu

Bonjours, j'ai acheté un nokia e71 sur le site officiel de sfr avec un forfait bloquer sms illimité.. Et aujourd'hui je reçois une facture de 335€...

11 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2010 par
zoulou33

Modification d'un theme nokia 6300

Résolu

salut, c'est possible de modifier un theme .nth ou .sis ? et aussi masquer l'icône de la batterie et du signal réseau ?

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
-Gtr

Photo du samsung wave.

Résolu

Bonjour, J'ai remarquer que certaine photo ne s'affiche pas sur le samsung wave pourtant elles ont été prise avec le même appareil photo de 14 milli...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
KpX

Mon sgh-j700 décroche tout seul

Résolu

Bonjour, Mon Samsung SGH-J700 a pris la mauvaise habitude de décroché les appels tout seul sans sonner et sans que je n'ai ouvert le slider ou app...

4 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2010 par
appolo920

Débloquer un nokia 5800

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un Nokia 5800 que j'ai voulu débloquer. Bouygues m'a indiquer que le téléphone n'était pas bloquer mais aucune autre carte SIM n'est p...

Dernière réponse le 8 nov. 2010 par
irongege

Samsung galaxy (i7500)

Résolu

Bonjour, J'ai une petite question sur le Samsung Galaxy (i7500) et sur le Bluetooth. Avec ce portable peut on envoyer et recevoir des fichiers par...

9 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
adidyan

Probleme samsung player 5

Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme avec mon telephone portable samsung player 5 c que l'orsque je l'alume l'ecran devien tout rouge le flash ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
anto78330port

Sos comment stopper la reception d'email htc

Résolu

Bonjour, je reçois mes emails sur mon htc snap et je voudrais que cela s'arrete car je paye! si quelqu'un peut m'aider se serait cool, merci Co...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2010 par
Wiifitch

Messenger sur le lg kp500

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si il y a possibilité de mettre MSN sur le LG KP500 ?? Si oui, MSN fonctionne t-il bien sur ce mobile?? Et que pensez vo...

6 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
01011977

Problème samsung wave

Résolu

Bonjour à tous, J'ai un Samsung Wave et je n'arrive plus à ouvrir mes messages SMS... A chaque fois que j'essaie, le message "mémoire insuffisan...

8 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
vaanbasch

Internet sur pc por via mobile samsung b 3410

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai pris un forfait ultimate chez NRJ mobile ... 5 heures appels + WEB/MAILS/SMS/MMS/ Illimités 24/24 7/7 et vers tous opérateu...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
TigerDTD

Lg viewty ne s'allume plus .

Résolu

Bonjour, J'ai un énorme problème avec mon Lg viewty ; Après avoir pris des photos avec l'appareil interieur ; les touches du tactiles ne marchai...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
Kingzak34

Samsung u600 bloquer sur ecran accueille

Résolu

Bonjour donc voila jai vraiment besoin de quelquin qui puise m'aider. a resoudre mon probleme je m'explique sa va faire exactement un ans que jai mon...

4 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2010 par
TRISTAN

Synchro tel sgh-f490 / pc impossible

Résolu

Bonjour, j'ai un tel samsung f490 et un pc. Lors d'un branchement par usb la synchronisation entre les 2 se fais très bien (contact et rdv). Mais...

23 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
Benjoï

Cd d' installation blackberry curve 8310

Résolu/Fermé

Bonjour, ou pourrai-je télécharger gratuitement le CD d' installation pour tél. portable "Blackberry curve 8310". Merci à tous. ...

Dernière réponse le 5 nov. 2010 par
lecyclop

Convertir des video pour le lg ku990 viewty

Résolu/Fermé

Bonjour, comment faire pour convertir des video qui son sur mon PC pour les metre sur mon mobile j'ai une carte micro SD de 2 go et avec quel ...

Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
Kil...

Samsung galaxy s et pc

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir le Samsung Galaxy S principalement pour sa fonction internet illimité. Mais je voudrais savoir s'il est possible de ...

7 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2010 par
fifours

Samsung player one

Résolu

Bonjour, il semblerait que je ne sois pas la seule qui ne parvienne pas à copier les photos de mon téléphone sur mon ordinateur. Quelle est la solutio...

6 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
maïe

Samsung player 5 et new pc studio

Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec New Pc Studio (NPS), je viens d'acheter un player 5 et j'aimerais transférer des fichiers de mon pc à mon portable (pho...

4 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2010 par
marco

Htc diamond désactiver gprs et reseau 3g

Résolu

Bonjour, Je viens d'avoir ce magnifique portable, et mon premier soucis avec ! J'ai bien configurer la wi fi pour une connexion chez moi, seul bémol...

4 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
meline

Androïd/smartphone besoin d'aide

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir un nouvel androïd (SonyE Xperia 8), et je n'arrive pas à le configurer ainsi qu'à me connecter au réseau. Ceci é...

5 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
thanassos

Code de restriction nokia 261o

Résolu

Bonjour, Je desire solliciter le code de restriction de la nokia 2610 IMEI 356427019545040. Merci d'avance cela me serais très benefique Config...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2010 par
kevin50100

Virus sur mon lg gm750

Résolu

Bonjour, Je crois que j'ai un virus dans mon tel, j'aimerais savoir comment télécharger de mon tel un antivirus gratuit qui pourrais me virer ce v...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2010 par
kevin76110

Lg viewty ou samsung player

Résolu

Bonsoir, Il y a déjà eu des posts concernant ce sujet mais aucun d'entre-eux ne m'a convaincu... J'hésite entre acheter le LG KU990 Viewty ou le...

61 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Low

Nokia e63, parametrage e-mail mms, pin?

Résolu

Bonjour, j'ai un Nokia E63 et je me suis rendu sur le site de l'opérateur Orange pour configurer E-Mail/MMS, j'ai récu le message de configuration aut...

7 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
Harry

Nokia 2630 appels bloqués

Résolu

Bonjour, je possede un nokia 2630 et je ne sais pour quelle raison ,je ne peux ni envoyer de sms ,ni telephoner ,les appels sont bloqués . cela...

2 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
pategen

Connaissez vous le samsung m 8800??

Résolu

Bonjour,un collègue de travail veut me vendre un téléphone portable a 8 mégapixels !!!! que je n'avais jamais vu nulle part auparavant, il s'agit du S...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2010 par
adelone23

Nokia 2630

Résolu/Fermé

Bonjour, S V P comment débloquer un portable Nokia 2630 gratos et à la maison ? Configuration: Windows XP / Internet Explorer 6.0

Dernière réponse le 30 oct. 2010 par
Chris 94

Smart phone android avec ou sans sim

Résolu

Bonjour à tous, Mon forfait arrivant à terme, Je souhaite changé de mobile (et d'OS) en passant de WM7 à Android. Mais je souhaiterai savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2010 par
petitmarco
Résultats 13551 - 13600 sur un total de 15 729