Bluetooth ne marche pas sur nokia 6500

Résolu/Fermé
bn057 - 2 mars 2008 à 12:41
cle76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011 - 9 févr. 2011 à 17:12
Bonjour,
J'ai acheté hier mon nokia 6500 , j'essaye depuis de recevoir des fichiers par bluetooth et ca ne marche pas... il marque que la "connexion bluetooth a echouée" alors que l'inverse ( envoyer sur un autre tel) fonctionne.
qqun a til deja eu ce problème ? faut il activer quelque chose ?
A voir également:

5 réponses

bonjour,

peut etre que ton telephone n'est pas visible

menu>parametre>connectivité>bluetooth>visibilité de mon tél>visibilité parmanente
0
Bonjour,

c'est pareil pour moi il ne marche pas le bluetooth quelqu'un aurait il une solutio?
mon tel est visible!
merci
0
salut moi aussi j'ai un nokia 6500 classic j'arrive à reçevoir des images par bluetooth d'un autre nokia mais pas d'une autre marque! vous savez ce qui faut faire???!!!!
0
Idem pour moi je peux envoyé sur mon portable mais je peux pas prendre sur un tel relié au mien

Des solutions?!
0
j'ai eu le probleme sur un nokia 6700 à plusieurs reprises; J'ai du changer 4 fois de téléphone.
C'est un problème de téléphone.
La qualité est très médiocre.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cle76 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 9 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2011
9 févr. 2011 à 17:12
Idem, je ne parviens pas à activer le blutooth sur mon portable Nokia 6500.
Si cela est déja arrivé à une personne. pourriez-vous m'expliquer les démarches à suivre... SVP
0