Lg kS20 aide pour lire une video

Résolu/Fermé
allstar91230 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 3 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2008 - 3 févr. 2008 à 13:27
 yousra - 25 janv. 2011 à 17:04
Bonjour a tous
g le nouveau lg Ks20 et je n'arrive pas a lire des films j'essaye de telecharger des codec video mais cela ne marche pa si kelkun a une reponse merci de m'aider
A voir également:

10 réponses

il y a un logiciel pour convertir les video qui et super. aller sur google et taper SUPER . il et en anglais mais il et super et ausii pour le LGKS20 et tout autre supor
2
je suis d acoord prend TCPMP
0
choucha77 Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 11 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 11 décembre 2008 2
11 déc. 2008 à 10:59
bonjour
je n'arrive pas à lire les vidéo sur youtube et autres sur mon ks20
aidez moi s'il vous plait
quand j'ouvre la vidéo l'écran reste noir comme s'il allait l'ouvrir mais aprés quelques secondes ça ne veut pas
2
gasbi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 20 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2008 1
20 mai 2008 à 21:57
pour pouvoir convertir une video , je vous conseil de telecharger le logiciel " SUPER" "www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/encodeurs_et_decodeurs/fiches/33476.html - 92k -" il ira tres bien pour ce que tu veut fair et il te servira aussi pour convertir dautre video a dotre format comme pour une psp ou pour la wii ou pour les lecteur mp4 ect. bonne chance a vous tous.
1
j'ai moi même un lg ls20 et pour lire les fichier (avi) j'utilise tcpmp un soft exelent il fonctionne a la perfection et il et leger kestion memoir
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
squale31 Messages postés 412 Date d'inscription mardi 30 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 5 décembre 2009 218
5 févr. 2008 à 12:02
bonjour

quel est le format de tes vidéos et le lecteur utilisé?

sur site lg voici les formats compatibles :
VIDEO

Téléchargement de vidéos oui : MPEG4, 3GPP, H263, H264, WMV,AVI

Vidéo streaming / Vidéo téléphonie / Messagerie vidéo Oui

Formats enregistrés supportés 3GP

Formats téléchargés supportés MPEG4, 3GPP, H263, H264


sinon ici y a un topic sur le sujet --> http://www.forummobiles.com/topic/159315-lg-ks20-compression-video/
0
68manu68 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 1 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 1 avril 2008
1 avril 2008 à 12:31
bonjour, comme tu m'as l'air de bien t'y connaitre j'ai une question, pourais-tu m'expliqué comment lire des video (avi) etape par etape je viens d'acquerire le lg ks20 et il mets impossible de lire des video autre que les 3gp je ne j'ai toujours un autre souci ! soit il me dit qu'un objet ou un nom n'as pas été trouvé soit que le fichier n'est pas compatible et qu'il faut d'abord ouvrir l'aplication mais le fichier y est introuvable! je suis pommé
0
il existe des softs pour convertir video et DVD en format adapté. cherche bien ;)
0
Telecharge TCPMP ;)
0
BOnjour jai un gro probleme , mon ordinateur ne veut pas installer le cd de démarage il affiche un message erreur , et kan je desactive activesync et coche masse usb rien ne se passe quand je branche le lg au telephone...APres avoir fait de nombreux effet c'est pire le telephone n'est meme plus reconnue par mon ordinateur ... AIDEZ MOI SVP

jessdu77jisai@hotmail.fr c'est mon adresse prenez la si vous pouvez m"aider svp
0
Salut,
Venant d'avoir un KS20 j'ai le même problème, impossible d'installer le prog de synchro.
Je n'ai pas de solution, mais je crois qu'il trouve mon PC un peu trop "vieux" (Dell Latitude de 2 ans 1/2) parce que sur celui de ma femme il s'installe sans pb...
Donc si qqn a des idées, merci d'avance...
0
bonjour! je voulais savoir le nom du logiciel convertiseur video pour le téléphone NOVO C 900i
merci d'avance
à bientôt
0
Moi aussi je viens d'acheter un NOVO C900i . Je voudrais également connaitre le logiciel convertisseur pour la video et pour l'audio.

en plus j'ai un pb avec la T-flash. J'ai essayé sur plusueirus ordi qui affichenr péripéhrique inconnu. Quelk'1 peut-il m'aider ???????????????????????????????????
0
zizou > willy1234
11 sept. 2008 à 08:00
j'ai un pb avec la T-flash. J'ai essayé sur plusueirus ordi qui affichenr péripéhrique inconnu. Quelk'1 peut-il m'aider ?
0
salut j'ai un lG ks20 est je ne peux pas connecter a .php3 wifi et supprimer quelque chose exemple photo ah et le bluetooth je ne peux pas envoyer la musique silevouplait aider moi
0