Changer sonnerie samasung galaxy naos
Résolu
24greedy
-
ma -
ma -
Bonjour,
je viens de télécharger une sonnerie pour personnaliser mon nouveau téléphone. Or, je n'arrive pas à la définir comme sonnerie ! Seulement celles d'origine apparaissent dans mes choix. Quelqu'un saurait m'aider ?.. :'(
je viens de télécharger une sonnerie pour personnaliser mon nouveau téléphone. Or, je n'arrive pas à la définir comme sonnerie ! Seulement celles d'origine apparaissent dans mes choix. Quelqu'un saurait m'aider ?.. :'(
A voir également:
- Changer sonnerie samasung galaxy naos
- Changer dns - Guide
- Sonnerie iphone gratuite - Guide
- Avis sur samsung galaxy tab a9+ - Accueil - Tablettes
- Sonnerie telephone - Guide
- Changer carte graphique - Guide
1 réponse
Bonjour
Pendant que tu l'écoutes tu cliques sur je ne sais pas trop quoi afin de la définir comme sonnerie et voilà.
Pendant que tu l'écoutes tu cliques sur je ne sais pas trop quoi afin de la définir comme sonnerie et voilà.
24greedy
Je pensais avoir essayé la bonne manip' mais j'ai quand même ressayé après ton message, pour être sure ! j'ai appuyé sur tous les boutons et j'ai trouvé ! Eh ba c'est pas évident quand même :) Merci ;)
zoulou33
Messages postés
36788
Contributeur
Dernière intervention
7 661
De rien. Affaire classée et résolu.
mik
du cout tu a apuyer sur kel bouton
24greedy
Mes fichiers > download > tu appuies sur la chanson téléchargée, elle va se jouer, et pendant ce temps tu appuis sur le bouton en bas a gauche > définir comme sonnerie appel vocal. Ensuite Parametres > Son et affichage > sonnerie du téléphone
Justine18
et pour les message quelqu'un a trouvé, je n'y arrive pas !