Nokia 5530 - Fichier Corrompu

Résolu/Fermé
Hannya86 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 16 nov. 2009 à 23:08
 aurely0015 - 20 févr. 2011 à 15:06
Bonjour,
Je vous situe mon problème, je me suis acheté le Nokia 5530 XpressMusic tout fonctionne très bien a l'exception de l'affichage des musiques.
Je m'explique, j'ai ajouté quelques musiques dans le téléphone depuis mon ordi pour tester, tout était OK, puis j'ai rebranché le câble USB pour effacer ce que j'avais mis pour remettre d'autres musiques.
Je vais dans mon dossier musique (a l'écran du téléphone), tout mes rajouts sont présent mais ce que j'ai effacé dans le dossier était toujours présent a l'affichage et quand je tente de faire supprimer ca m'écrit "Fichier Corrompu - Opération annulée"
J'ai bien tenté d'effacé le dossier Sound (en rebranchant avec le câble) et le remettre, de réinitialiser avec *#77 je sais plus quoi la mais les noms de fichiers restent toujours.
Ce n'est pas un véritable gros problème mais c'est assez saoulant a voir en fait ...
Un formatage du Nokia serait-il approprié ou y'aurait-il une autre solution plus simple ?

Merci.
A voir également:

5 réponses

Meme probleme...
0
il suffit de mettre à jour la musique (musique -> otions -> mise a jour) et les morceaux supprimés disparaissent
0
jeanf > jeanf
21 déc. 2009 à 15:12
actualiser musique en fait dans les options
0
ça ne mArche pAAAAAAAAAAAs!!
plz get me an answer! :s
0
Hannya86 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 16 novembre 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
28 mars 2010 à 05:59
Problème résolu, je ne sais pas comment fonctionne les N97 ... mais pour les 5530 XpressMusic, il suffit d'aller dans Applications > Gest. Fichiers > Carte Mémoire > Et sur un dossier au hasard faire Option > Options carte mémoire > Formater
Et votre carte mémoire sera comme neuve, copier vos dossiers mp3/photo sur votre bureau pour les remettre par la suite =)
0
g le meme probleme avec le n97 et meme si j'actualise mes musiques elles ne ce supprime pas
0
houax Messages postés 3 Date d'inscription jeudi 7 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2010
7 janv. 2010 à 22:07
Jai le meme probleme ! Quelqu'un peut il maider ??
0
La même pour moi sur mon N97 !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Pour moi la mème chose sur mon nokiiia n97.Mettre la music c simple mais pour les enlever c'est la galllère:(je le synchronyse,,,, le son n'est plus la mais les titres reste toujours.J'éssais de le supprimer directement sur le téléphone nokia n97 mais pas moyens,marque FICHIER CORROMPU OPERATION ANNULE..x(..Grrrrrrrr....
0
Ta trouvé une solution ou pas???parce que j'ai le meme problème et sa m'énerve!!!><
0