Problème grave de connexion usb Galaxy S

Résolu/Fermé
kaloutj Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - Modifié par kaloutj le 26/02/2011 à 18:22
kaloutj Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 26 févr. 2011 à 18:22
Bonjour,

J'ai un Galaxy S en 2.1 et je n'arrive pas à le rendre détectable par l'ordinateur quand je le met en mode stockage de masse (idem avec tous les autres modes d'ailleur). En fait je crois que j'ai trouvé quel est exactement le problème. En fait quand je me met en usb (déjà il faut que je rentre doucement le câble usb dans le port du téléphone) quand je vais sur l'application fichier, ils me disent qu'aucun support de stockage n'est inséré. Ensuite je me connecte à mon PC en Bluetooth et là je vois qu'il n'y a rien du tout dans le périphérique (je suis toujours en mode usb) quand je désactive le mode usb (mais je suis toujours en bluetooth) je rafraîchis la page et là je vois que dans mon périphérique il y a tous mes fichiers. Donc le problème vient du téléphone au niveau du lien entre usb et cartes micro-SD. Vous me direz : je ne vois pas en quoi ça te pose problème de faire tes synchronisation de musique ou tout ce que tu veux via Bluetooth ou bien en retirant ta carte SD pour la mettre sur ton PC plutôt que par usb. Et bien le problème c'est je ne peux pas faire la mise à jour via Samsung Kies, ni via Odin...Je compte sur votre aide car j'aimerais vraiment pouvoir profiter de Froyo.

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

kaloutj Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
26 févr. 2011 à 18:22
dsl d'avoir posté deux fois le meme topic, je ne l'ai pas fait exprès
0