Probleme Internet Nokia N8

Résolu/Fermé
Muratim1 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 9 nov. 2010 à 22:52
Muratim1 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 16 févr. 2011 à 13:46
Bonsoir,

J'ai acheté un Nokia N8 avec forfait Bouygues 3h+3h Forfait Evasio avec internet illimite mais j'arrive a me connecter ou il me met Web : Operation ?mpossible ou Nom du serveur invalide

Merci de votre aide :)
A voir également:

7 réponses

vous etent bouygues mails il faut changer en bouygues wap
9
Il faut que tu le parametres sur le site de bouygues et désactiver l'économiseur de batterie pour pouver se connecter en edge ou 3G.
6
Même problème pour moi à tu réussi à te conecter finalement avec ton N8 ??
0
De Même pour Moi =/ c'est vraiment embêtant quelqu'un a une réponse ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
idem et sav bouygues incompétant !! en gros faut pas compter sur leurs aide pour s'en sortir
0
Ca y est j'ai trouvé la solution, en fait c'était tout simple, faut juste éteindre le tél, enlever la carte sim, la remettre et rallumer le tél et c'est bon le net remarche (enfin pour moi) j'avais le même problème. Essayer ça coute rien et si ça aide ben tans mieux. Et comme on dit chez nous a la revoyure. Drac
0
Muratim1 Messages postés 115 Date d'inscription vendredi 17 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 19
16 févr. 2011 à 13:46
C'est bon j'ai réussi ça fait longtemps :)
0