Mobile LG GT510 OPTIMUS

Résolu/Fermé
dnanou31 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 16 septembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 22 janvier 2011 - 22 janv. 2011 à 11:50
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 - 15 févr. 2011 à 14:45
Bonjour,

Un souci avec ce mobile : peut-on le brancher pour faire des échanges entre mon portable (sous VISTA) et le LG ??? VIRGIN ne sait même pas me répondre .......

de plus le son d'écoute est extrêmement faible : y a-t-il une "astuce" pour l'augmenter ? surtout que sur ce modèle il n'y a pas de haut parleur !!! en gros j'ai acheté n'importe quoi, mais je suis un peu pardonnable car à 64 ans je ne suis vraiment pas au summum des nouvelles technologies !!
Merci par avance si éventuelle réponse,
Très Cordialement

dnanou31



1 réponse

Blog_LG_France Messages postés 1804 Date d'inscription jeudi 11 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2013 1 969
15 févr. 2011 à 14:41
Afin de permettre à votre ordinateur de reconnaitre votre GT540, il faut effectuer certaines manipulations sur votre mobile.

Allez tout d'abord dans le menu "Paramètres" / "Carte SD et mémoire" puis activez le mode "mode clé USB".

Une fois activé, revenz à l'écran d'accueil avec la touche "Maison" et branchez votre mobile à votre ordinateur : vous verrez alors une notification dans le coin supérieur gauche de votre mobile, représentée par un logo "USB".

Accédez alors aux notifications, soit en ouvrant celui-ci en glissant votre doigt sur le bandeau supérieur de votre page d'accueil du haut vers le bas, soit par le bouton principal de facade de votre mobile, menu "Notifications".
Le mobile vous indique lors "Connecté à l'aide d'un cable USB : Activer la connexion".

Lorsque vous activez la connexion, le mobile vous propose alors de "Monter" la carte SD.
Une fois ce choix effectué, votre ordinateur vous avertira de la connexion d'un disque amovible : vous aurez ainsi la possibilité d'accéder au contenu de votre SD via votre gestionnaire de disques ("Ordinateur" sur Windows VISTA)

Concernant l'augmentation du volume sonore, nous vous invitons a vérifier dans le menu "Paramètres" / "Son et affichage" si le volume est bien réglé.
1
athena223 Messages postés 13200 Date d'inscription lundi 20 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 21 juillet 2019 2 773
15 févr. 2011 à 14:45
Bonjour ,

A noté que sur le site de LG vous pourrais certainement trouver les driver nécessaire a la connexion de celui ci ( problème rencontré avec un autre modèle , l'installation automatique ne fonctionner pas ) .

Vous y trouvera peu etre aussi des mises a jours pour le téléphone . Pas forcement tous de suite non plus .

Virgin = 0 pointé pour le SAV
0