écriture sms avec samsung i900 player addict

Résolu/Fermé
jinch Messages postés 36 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 - 20 oct. 2008 à 22:03
 k-liiimero - 24 févr. 2011 à 11:03
Bonjour,
je suis tout nouveau,donc un grand BONJOUR à tous le mondes.
voilà mon problème,je n'aime pas la façon d'écrire les sms.
mais j'ai vue que dans "paramètre",ensuite dans "saisie" il est possible de changer entre:
-clavier virtuel samsung(par défaut)
-ms clavier
pavé bloc samsung
-transcriber

donc ma question est comment faire pour les activer?j'ai beau cliquer dessus,mais une fois que je sort de là et que je reviens,c'est de nouveau sur clavier virtuel samsung.

svp comment faire?
merci
A voir également:

14 réponses

jinch Messages postés 36 Date d'inscription lundi 20 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 novembre 2010 2
26 oct. 2008 à 11:17
c'est bon je m'habitue au sms.mais un bon clavier traditionnel me manque un peu.
2
Salut, je viens juste d'acheter un player addict mais je ne peu pas m'en servir car le clavier ne s'affiche pas. Si vous avez la solution sa serais gentil de me la communiquer! Et je voulais aussi savoir si je pouvais me servir d'un autre stylet que celui qui est fourni?
0
Essaye de faire comme indiqué dans ma reponse du 11 avril 2009. Si tu n'obtiens rien, je ne pourrais rien te dire de plus (je n'ai plus le tel depuis plus d'un an), mise a part de chercher des mises a jour du systeme d'exploitation. Et pour le stylet, ce de nintendo DS convient parfaitement, voir meme un clou, a toi de voir si tu aimes les rayures ;)
0
Salut, sur le player addict pour changer le style de clavier il faut que quand tu voit ton clavier virtuel quand tu écrit un sms ou autre, en dessous du clavier au centre, tout en bas de l'écran il y a un petit symbole ( normalement pour toi c'est un rond orange avec un 9 ) a cote de celui ci il y a un petit triangle, il faut appuyer sur ce petit triangle la , voila, tu n'a plus qu'a choisir

bonne chance
0
comen fait on pour metre un clavier traditionnel ? cest pas possible den metre un ?
0
salu dsl de te déranger mai je voulai juste savoir si tu avai trouver un moyen de changer l ecriture sur ton player addict..
comme par exenple sur les telephones ac des clavier normau.. car c un petit peu galere decrire ac le stylet je preferer ecrire ac les doight...
Merci de me repondre stp
bonne continuation..
0
mehdi > steeve
11 avril 2009 à 18:16
Bjr. Si ton clavier ne s'affiche pas quand tu veux ecrire un sms,tu a 2 options:
soit tu appuie sur le petit rond orange qui est tout en bas au milieu de l'ecran
soit tu clic 1 ou 2 fois sur le cadre a l'endroit ou tu dois taper ton texte et ton clavier s'affiche tout seul

Ensuite,si tu veux modifier ton clavier tu dois cliker sur la petite fleche qui est juste a droite du petit rond orange (si elle n'y est pas, clik sur le rond, tn clavier apparaitra ainsi que la ptite fleche)
Une fois que tu as cliker sur la petite fleche tu as plusieurs proposition:
CLAVIER: qui n'a rien de pratique
CLAVIER TELEPHONIQUE SAMSUNG: c'est a dire 2abc 3def 4ghi etc etc
CLAVIER VIRTUEL SAMSUNG: clavier AZERTY classique
PAVE BLOC SAMSUNG: c'est un peu le genre du "CLAVIER TELEPHONIQUE SAMSUNG"sauf qu'il n'y a que 2 lettres par touches

Apparement cela depend en fonction des modelles
Voila bon courage
0
Bonjour, sa fait plusieurs mois déjà que j'ai le samsung player addict et malgré la réponse de medhi, je n'arrive pas à mettre le texte en normal ( 2abc, 3def...). Dans mes options j'ai :
CLAVIER VIRTUEL SAMSUNG ( a z e r ... )
MS CLAVIER ( le clavier d'ordi qui est tout petit )
PAVE BLOC SAMSUNG ( y a écrit les lettres par 2 : az / er / ty ...)
TRANSCRIBER ( j'écris avec le doigt les lettres... )

Si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa.
Merci
0
Tu sais, chaque tel a ces options et je pense que ton tel n'est pas doté de "CLAVIER TELEPHONIQUE SAMSUNG".
Je pense que tu devrais te renseigner aupres de samsung. En tout cas bon courage
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Je te remercie. je me renseignerais
0
Merci beaucoup mehdi, t'es conseils mon beaucoup aider !
0
Arretez!!! Vous me faites rougir!!!!!
0
Toujours pas de Solution a ce probleme d'ecriture car j'ai le meme =S
0
quel probleme et le meme quoi???
0
Salut !

J'ai mis une très jolie Rom d'OCMan mais je n'ai plus ce clavier qui faisait mon bonheur...

Est-ce quelqu'un sait https://www.commentcamarche.net/forum/affich-8984246-ecriture-sms-avec-samsung-i900-player-addict?Acces=1#où on peut trouver ce pitit clavier en CAB à DL ?
0
poumpoumpaf Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 4
19 janv. 2010 à 19:42
Salut !

J'ai mis une très jolie Rom d'OCMan mais je n'ai plus ce qui faisait mon bonheur...

Est-ce quelqu'un sait où on peut trouver ce pitit clavier en CAB à DL ?
0
Euh Poumpoum, entre " ROM D'OCMAN, CAB et DL", tu serais simpa de nous dire quoi tu parle parske 6nn on va ri1 KpT stu vE
0
poumpoumpaf Messages postés 50 Date d'inscription vendredi 31 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2012 4
22 janv. 2010 à 11:49
oui désolé, je cherche depuis longtemps sans rien trouver, ça m'exaspère un brin...
Je cherche le clavier nommé "Samsung pavé block" proposé dans les ROM officielles, en .cab si possible ..;)

A part les sites d'entraide mobile, je ne sais pas du tout où chercher pour trouver ce type de contenu...???
0
Alors je peux pas te dire, moi les claviers que j'avais etait " d'origine ". Apres chaque tel a des options bien a lui, donc a ta place je chercherai une mise a jour du systeme d'exploitation carrément, moi j'avais windows 6.1 Si ca peux t'aider. Voir le site Samsung, c'est tout ce que je peux te dire.
0
dans message tu tape nouveau il ya une fleche pour ecrire et tu choisi se que tu veux comme ecriture. biizoux
0
svp, jai le player addicte depuis un moment maintenant et je voulais savoir ...

pour les sms cest pas possible davoir ce genre de saisie :

1 .?! 2 abc 3 def

4 ghi 5 jkl 6 mno

7 pqrs 8 tuv 9 wxyz


???????????????????????????????? psk ce serai plus simple je trouve mais je ne trouve pas commen le metre
help me, lol


merci
-1