Nokia c7

Résolu/Fermé
jf52 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,est ce que quelqu'un peut me donner un vrai site sérieux (payant) pour débloquer mon nokia c7

2 réponses

jf52 Messages postés 357 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

d'un je l'ai pas volé,de deux si y a des sites qui le font c'est que c'est pas illégal et de 3 l'opérateur demande 120 euros si le téléphone a moins de six mois alors excuse mais si t'es blindé de tune pas moi

bonne nuit,
4
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

C'est bon, il faut juste lire la charte de CCM avant, et on ne peux pas prouver ta bonne foi.
Et je ne connais pas de sites en plus, désolé...
0
2011N2 Messages postés 13352 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   917

Bonsoir,

Sache que ce n'est pas CCM qui va t'aider à faire ça illégalement !
Il faut demander à ton opérateur de te donner un code, et si tu as volé un portable, bah je ne te conseille pas !

Voilà, bonne nuit.

Gabriel.
1