Les discussions

Lg optimus 7 - maj app, comment faire ?

Résolu

Bonjour, Comment mettre les app a jour sur ce téléphone? car il me dit que 4 MAJ sont dispo mais quand je les lances il me dit code erreur c00cee2...

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2011 par
codesteeven

Applications pr nokia n80

Résolu/Fermé

Bonjour, je recherch des sites pr telecharger des applications et des logiciels gratuits pour mon nokia n80

Dernière réponse le 24 août 2011 par
civitch

Appli android radars fixes et mobiles

Résolu

Bonjour, Est-ce que quelqu'un connait une application android pour radars fixes et mobiles (pourquoi pas trafic en tps réel) qui pourrait fonction...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2011 par
pomme18

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour tout le monde. Je m'apprête a commandé un smart phone, plus précisément le Galaxy ACE de Samsung. Je voudrais avoir des infos sur ce télépho...

7 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
Boss15

Code pour samsung e950

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir si biensur il était possible d'avoir des code pour le samsung e 950 (le code son de préférence) je voulais aussi savoir...

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
mohamed

Xperia x10 mini pro

Résolu

Bonjours a tous je vx acheter un experia x10 mini de soney ericsson et je vx savoir si on px utiliser le mouvement du phone pour utiliser ses foncti...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2011 par
zoulou33

Carte memoire sur samsung g600

Résolu

Bonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon tel...

43 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
theau

Mobil lg kc 910

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a connecté mon mobil avec le Logiciel PC suite4'il le reconnais pas) pour récupérer mes musiques. Avez vous des idées ...

4 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
NINIDUWEB

Internet gratuit sur samsung player star 2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je me connecte avec mon Samsung Player Star 2 à internet via Wifi, est ce que je payerais ?? Sachant que je possè...

3 réponses Dernière réponse le 21 août 2011 par
Boss15

Blackberry messenger : où est l'application ?

Résolu

Bonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et j'ai chargé la version 5.0.0.1067. Je viens de me rendre compte que je ne trouve plus l'application BBM,...

2 réponses Dernière réponse le 20 août 2011 par
Nanie_B

Volume réveil lg optimus black !!

Résolu

Bonjour, J'ai acheter un lg optimus black, marche très bien, sauf que je n'arrive pas à régler le volume du réveil ( ou alarme ). est ce que quelq...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
Blog_LG_France

Samsung player style

Résolu

Bonjour a tous ! Voila, j'ai un petit probleme. Mon Samsung Player Style ne peut ni recevoir, ni envoyer des MMS. Est-ce normal ? Car sur un site, il...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
sanelo

Obtenir plus de widget pour samsung wave 723

Résolu

Bonjour à tous, j'ai en ma possession un samsung wave 723 . Et le nombre de widget (les petits gadgets sur le fond écran) sont relativement peu nombr...

19 réponses Dernière réponse le 19 août 2011 par
manu5

Lg kp 500

Résolu

Bonjour, j'envisage d'acheter un portable LG KP 500, Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients, merci de vos réponses.

44 réponses Dernière réponse le 18 août 2011 par
soufianski

Samsung galaxy teos

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt acquérir le Samsung Galaxy Teos et je voudrais savoir en moyenne combien il peut contenir de msg ?

2 réponses Dernière réponse le 17 août 2011 par
Ninou

Htc hd2 changement d'os et deblocage ?

Résolu

Bonjour, je vient d'acheter un htc hd2 a un particulier. le tel est débloqué tout opérateur je souhaite changer windows mobile 6.5 pour androi...

4 réponses Dernière réponse le 16 août 2011 par
stevensonne

Lg kp500

Résolu

Bonjour, j'ai le LG KP500 je voudrais savoir si c'est possible de cacher mon numéro quand j'emets des appels? si oui dites moi comment faire merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
marie

Notice pour tél portable sony aad63021011-bv

Résolu

Bonjour à tous, j'ai égaé la notice de mon portable et je souhaite la trouver avec votre aide car mes recherches sont restées vaines. merci ...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2011 par
francis.dupuis3

Galaxy ace : réception mms

Résolu

Bonjour, J'ai depuis un mois le Samsung Galaxy Ace avec le forfait de SFR Carré bloqué WEB 200mo 1h Avec ce forfait j'ai donc 1 heure d'appel, le...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
mael9

Microphone blackberry

Résolu

Bonjour, Voila je possède le Blackberry Curve 8520 j'ai des écouteurs et j'ai vue que c'est le même branchement que sur pc ! J'ai essayer de branch...

1 réponse Dernière réponse le 14 août 2011 par
Florentdu82

Supprimer internet du lg optimus 7 e900

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un LG optimus 7 (e900) et j'ai mon crédit qui part tout seul, et je ne sais pas comment désactiver internet. Pouvez ...

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2011 par
aymericdu89

Que signifie : téléphone android ?

Résolu

Bonjour, Je me pose une question ! Je suis sur que vous avec la réponse :) Que signifie vraiment est explicitement : Un téléphone muni d'Androi...

8 réponses Dernière réponse le 12 août 2011 par
aiglenoirdu29

Désimlockage nokia 2610

Résolu

Bonjour, J'ai un nokia 2610 RH-86 chez SFR depuis 2007, et je cherche à le débloquer. Son IMEI est : 356863021423869. Comment dois-je faire ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2011 par
zipe31

Samsung player one s-5230

Résolu

Bonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai un player one et je ne c'est pas ce que j'ai toucher mais le portable c'est étein direct puis c'...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2011 par
clems5230

Probleme mémoire nokia e72

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia e72, il y avait une carte SD fourni dedans donc je l'ai utiliser, mais seulement la mécroire est vraiment réduite je ne compr...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2011 par
mllexelisee

Besoin d'un avis pour samsung b3410

Résolu

Bonjour, je vais acheter le samsung b3410 dans 2 jours et j'aimerais avoir des avis (savoir si il a des probléme ou des petits défauts) merci d'avance

9 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
anonyme

Probleme son nokia 7230

Résolu

Bonjour, kan je telephone ou si on m apel je n entends pas mon interlocuteur mais lui m entend. je doi activer le haut parleur pour l entendre. si ke...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2011 par
RAMOUN64

Nokia n96 code deblocage impossible

Résolu

Bonjour, j et un probleme apres plusieur tentative pour desilocage de mon n96 un message impossible m et annoncé y a til un code pour remetre sa a zer...

17 réponses Dernière réponse le 9 août 2011 par
othmane

Acer ou motorola ?

Résolu

Bonjour, Je vais bientôt m'acheter un téléphone mais j'aimerais connaître votre avis sur lequel prendre : Acer Liquid Mini ou Motorola Defy ? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
Utilisateur anonyme

Contact htc desire s

Résolu

Bonjour, Pourquoi la photo de certains contacts ne s'affiche t'elle pas dans le dialogue sms ? Comment faire pour qu'elle s'affiche ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2011 par
tipau35

Perte fichiers téléphone sony ericsson s500i

Résolu

Bonjour. Nouvel acquéreur d'un Sony Ericcson S500i j'ai cru bon après manipulation de le réinitialiser. Malheureusement, la majorité des fichiers im...

12 réponses Dernière réponse le 7 août 2011 par
azul

Désimlocker un samsung player style f480

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir si quelqun aurait une solution pour débloquer un samsung player style? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30

Dernière réponse le 6 août 2011 par
moska

Samsung sgh-u600

Résolu

bonjour moi aussi j'ai un problème les touches tactiles ne marchent pas mais le clavier marche même si je le baise vers le bas les touches ne marchent...

8 réponses Dernière réponse le 4 août 2011 par
lucas01

Probleme avec mon portable lg kg800

Résolu

Bonjour,j aimerai savoir si il existe un logiciel pour mettre messenger sur mon telephone portable lg kg800 car j ai un forfait pour y acédé mes je c ...

6 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
Mimi

Android comment instaler la nouvelle version?

Résolu

Bonjour, j' ai un smartphone ZTE - blade acheter cher bouyge telecom avec la version android 2.1 et je voudrai changer pour la version 2.2 fryo comme...

18 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
athena223

Apli android ou appstore

Résolu

Bonjour, Y'a t il plus d'applications sur android que sur l'Appstore ? Merci

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2011 par
emma

Désinstaller thèmes nokia e72

Résolu

Bonjour, J'ai un Nokia E72, j'ai installé des thèmes et je n'arrive plus a les désinstaller. Merci

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
polo

Les accents ? (lg gossip)

Résolu

Bonjour, j'ai acheter un LG Gossip pour ma mère, mais nous ne savons pas comme faire des accent. Par exemple un accent aigu ou circonflex ?? Svp ai...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2011 par
Adam

"aucun itinéraire trouvé" sur nokia

Résolu

Bonjour, Sur mon nokia 2730 classic, j'ai le message "Aucun itinéraire trouvé" quand je veux afficher un itinéraire alors qu'avant je n'avais aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
almoal

Android

Résolu

Bonjour, Je voudrais installer le système d'exploitation androïd sur mon iphone mais je ne sais pas quel logiciel installer avant ou comment le faire....

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2011 par
Franzux

Probleme 3g galaxy ace.

Résolu

Bonjour, Jai un samsung galaxy ace, et enfait quand je vois quil y a marquer 3g en haut je me mette sur internet. Et quand je vais sur internet et...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
hugo-91600

Connexion wifi blackberry curve

Résolu

Bonjour, j'ai un blackberry curve sans forfait internet j'ai une neufbox et je voudrais me connecter avec la wifi je vais dans configuration et ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
DragonR13

Quel model htc est-ce ?

Résolu

Bonjour, Mon oncle a un HTC, je pense que c'est un widows phone, car il y a le logo en bas du téléphone. Il y a des icones Répondre Accueil Windo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2011 par
TommyStark

Deblockage d'un nokia 6086

Résolu/Fermé

Bonjour, Pouvez-vous me donner un nom de site pour débloquer gratuitement mon portable à carte rechargeable. MERCI. Configuration: Windows X...

Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
moska

Samsung s5230n transfert photos pc

Résolu

Bonjour, ce message s'adresse aux possesseurs de portable SAMSUNG S5230N PLAYER ONE. Pour transférer vos photos et vidéos sur votre pc, vous devez all...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2011 par
bjour

Lg shine ke970 bluetooth

Résolu

Bonjour, Voilà , je possède un LG SHINE KE970 , et j'voudrais savoir , si il etait possible que , quand j'envoie ou reçois un fichier par bluetooth ,...

12 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2011 par
nicoco77

Pas de 3g sur motorola quench débloqué...

Résolu

Bonjour, j'ai acheté sur Kijiji un Motorola Quench débloqué et j'arrive à passer des appels sauf que je ne vois pas l'icône 3G pour internet... po...

11 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
arthur8844

Nokia

Résolu

Bonjour, Je voudrais avoir de l'aide mon telephone : Nokia E71 est bloquer car j'ai oublié mon code de verrou que puis-je faire ? Merci d'Avance ...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
hibou 92

Samsung player star ou lg gt505 ou lg kp501

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501 Je vous pose cette question car je vais changer de mobile...

39 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2011 par
kevin66300

Liste noire ex 112 motorola

Résolu

Bonjour, Un correspondant harcèle une amie qui a un Motorola EX112, en mettant le N° en liste noire il arrive toujours a appeler ou envoyer des S...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme
Résultats 12801 - 12850 sur un total de 15 705