Les discussions
Lg optimus 7 - maj app, comment faire ?
RésoluBonjour, Comment mettre les app a jour sur ce téléphone? car il me dit que 4 MAJ sont dispo mais quand je les lances il me dit code erreur c00cee2...
Applications pr nokia n80
Résolu/FerméBonjour, je recherch des sites pr telecharger des applications et des logiciels gratuits pour mon nokia n80
Appli android radars fixes et mobiles
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait une application android pour radars fixes et mobiles (pourquoi pas trafic en tps réel) qui pourrait fonction...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour tout le monde. Je m'apprête a commandé un smart phone, plus précisément le Galaxy ACE de Samsung. Je voudrais avoir des infos sur ce télépho...
Code pour samsung e950
RésoluBonjour, Je voulais savoir si biensur il était possible d'avoir des code pour le samsung e 950 (le code son de préférence) je voulais aussi savoir...
Xperia x10 mini pro
RésoluBonjours a tous je vx acheter un experia x10 mini de soney ericsson et je vx savoir si on px utiliser le mouvement du phone pour utiliser ses foncti...
Carte memoire sur samsung g600
RésoluBonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon tel...
Mobil lg kc 910
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecté mon mobil avec le Logiciel PC suite4'il le reconnais pas) pour récupérer mes musiques. Avez vous des idées ...
Internet gratuit sur samsung player star 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si je me connecte avec mon Samsung Player Star 2 à internet via Wifi, est ce que je payerais ?? Sachant que je possè...
Blackberry messenger : où est l'application ?
RésoluBonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et j'ai chargé la version 5.0.0.1067. Je viens de me rendre compte que je ne trouve plus l'application BBM,...
Volume réveil lg optimus black !!
RésoluBonjour, J'ai acheter un lg optimus black, marche très bien, sauf que je n'arrive pas à régler le volume du réveil ( ou alarme ). est ce que quelq...
Samsung player style
RésoluBonjour a tous ! Voila, j'ai un petit probleme. Mon Samsung Player Style ne peut ni recevoir, ni envoyer des MMS. Est-ce normal ? Car sur un site, il...
Obtenir plus de widget pour samsung wave 723
RésoluBonjour à tous, j'ai en ma possession un samsung wave 723 . Et le nombre de widget (les petits gadgets sur le fond écran) sont relativement peu nombr...
Lg kp 500
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter un portable LG KP 500, Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients, merci de vos réponses.
Samsung galaxy teos
RésoluBonjour, Je vais bientôt acquérir le Samsung Galaxy Teos et je voudrais savoir en moyenne combien il peut contenir de msg ?
Htc hd2 changement d'os et deblocage ?
RésoluBonjour, je vient d'acheter un htc hd2 a un particulier. le tel est débloqué tout opérateur je souhaite changer windows mobile 6.5 pour androi...
Lg kp500
RésoluBonjour, j'ai le LG KP500 je voudrais savoir si c'est possible de cacher mon numéro quand j'emets des appels? si oui dites moi comment faire merci ...
Notice pour tél portable sony aad63021011-bv
RésoluBonjour à tous, j'ai égaé la notice de mon portable et je souhaite la trouver avec votre aide car mes recherches sont restées vaines. merci ...
Galaxy ace : réception mms
RésoluBonjour, J'ai depuis un mois le Samsung Galaxy Ace avec le forfait de SFR Carré bloqué WEB 200mo 1h Avec ce forfait j'ai donc 1 heure d'appel, le...
Microphone blackberry
RésoluBonjour, Voila je possède le Blackberry Curve 8520 j'ai des écouteurs et j'ai vue que c'est le même branchement que sur pc ! J'ai essayer de branch...
Supprimer internet du lg optimus 7 e900
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un LG optimus 7 (e900) et j'ai mon crédit qui part tout seul, et je ne sais pas comment désactiver internet. Pouvez ...
Que signifie : téléphone android ?
RésoluBonjour, Je me pose une question ! Je suis sur que vous avec la réponse :) Que signifie vraiment est explicitement : Un téléphone muni d'Androi...
Désimlockage nokia 2610
RésoluBonjour, J'ai un nokia 2610 RH-86 chez SFR depuis 2007, et je cherche à le débloquer. Son IMEI est : 356863021423869. Comment dois-je faire ? Mer...
Samsung player one s-5230
RésoluBonjour, Voila je vous explique mon problème. J'ai un player one et je ne c'est pas ce que j'ai toucher mais le portable c'est étein direct puis c'...
Probleme mémoire nokia e72
RésoluBonjour, J'ai un Nokia e72, il y avait une carte SD fourni dedans donc je l'ai utiliser, mais seulement la mécroire est vraiment réduite je ne compr...
Besoin d'un avis pour samsung b3410
RésoluBonjour, je vais acheter le samsung b3410 dans 2 jours et j'aimerais avoir des avis (savoir si il a des probléme ou des petits défauts) merci d'avance
Probleme son nokia 7230
RésoluBonjour, kan je telephone ou si on m apel je n entends pas mon interlocuteur mais lui m entend. je doi activer le haut parleur pour l entendre. si ke...
Nokia n96 code deblocage impossible
RésoluBonjour, j et un probleme apres plusieur tentative pour desilocage de mon n96 un message impossible m et annoncé y a til un code pour remetre sa a zer...
Acer ou motorola ?
RésoluBonjour, Je vais bientôt m'acheter un téléphone mais j'aimerais connaître votre avis sur lequel prendre : Acer Liquid Mini ou Motorola Defy ? Merc...
Contact htc desire s
RésoluBonjour, Pourquoi la photo de certains contacts ne s'affiche t'elle pas dans le dialogue sms ? Comment faire pour qu'elle s'affiche ? Merci
Perte fichiers téléphone sony ericsson s500i
RésoluBonjour. Nouvel acquéreur d'un Sony Ericcson S500i j'ai cru bon après manipulation de le réinitialiser. Malheureusement, la majorité des fichiers im...
Désimlocker un samsung player style f480
Résolu/FerméBonjour, je voudrais savoir si quelqun aurait une solution pour débloquer un samsung player style? Configuration: Windows Vista / Safari 534.30
Samsung sgh-u600
Résolubonjour moi aussi j'ai un problème les touches tactiles ne marchent pas mais le clavier marche même si je le baise vers le bas les touches ne marchent...
Probleme avec mon portable lg kg800
RésoluBonjour,j aimerai savoir si il existe un logiciel pour mettre messenger sur mon telephone portable lg kg800 car j ai un forfait pour y acédé mes je c ...
Android comment instaler la nouvelle version?
RésoluBonjour, j' ai un smartphone ZTE - blade acheter cher bouyge telecom avec la version android 2.1 et je voudrai changer pour la version 2.2 fryo comme...
Apli android ou appstore
RésoluBonjour, Y'a t il plus d'applications sur android que sur l'Appstore ? Merci
Désinstaller thèmes nokia e72
RésoluBonjour, J'ai un Nokia E72, j'ai installé des thèmes et je n'arrive plus a les désinstaller. Merci
Les accents ? (lg gossip)
RésoluBonjour, j'ai acheter un LG Gossip pour ma mère, mais nous ne savons pas comme faire des accent. Par exemple un accent aigu ou circonflex ?? Svp ai...
"aucun itinéraire trouvé" sur nokia
RésoluBonjour, Sur mon nokia 2730 classic, j'ai le message "Aucun itinéraire trouvé" quand je veux afficher un itinéraire alors qu'avant je n'avais aucun ...
Android
RésoluBonjour, Je voudrais installer le système d'exploitation androïd sur mon iphone mais je ne sais pas quel logiciel installer avant ou comment le faire....
Probleme 3g galaxy ace.
RésoluBonjour, Jai un samsung galaxy ace, et enfait quand je vois quil y a marquer 3g en haut je me mette sur internet. Et quand je vais sur internet et...
Connexion wifi blackberry curve
RésoluBonjour, j'ai un blackberry curve sans forfait internet j'ai une neufbox et je voudrais me connecter avec la wifi je vais dans configuration et ...
Quel model htc est-ce ?
RésoluBonjour, Mon oncle a un HTC, je pense que c'est un widows phone, car il y a le logo en bas du téléphone. Il y a des icones Répondre Accueil Windo...
Deblockage d'un nokia 6086
Résolu/FerméBonjour, Pouvez-vous me donner un nom de site pour débloquer gratuitement mon portable à carte rechargeable. MERCI. Configuration: Windows X...
Samsung s5230n transfert photos pc
RésoluBonjour, ce message s'adresse aux possesseurs de portable SAMSUNG S5230N PLAYER ONE. Pour transférer vos photos et vidéos sur votre pc, vous devez all...
Lg shine ke970 bluetooth
RésoluBonjour, Voilà , je possède un LG SHINE KE970 , et j'voudrais savoir , si il etait possible que , quand j'envoie ou reçois un fichier par bluetooth ,...
Pas de 3g sur motorola quench débloqué...
RésoluBonjour, j'ai acheté sur Kijiji un Motorola Quench débloqué et j'arrive à passer des appels sauf que je ne vois pas l'icône 3G pour internet... po...
Nokia
RésoluBonjour, Je voudrais avoir de l'aide mon telephone : Nokia E71 est bloquer car j'ai oublié mon code de verrou que puis-je faire ? Merci d'Avance ...
Samsung player star ou lg gt505 ou lg kp501
RésoluBonjour, j'aimerai avoir des avis sur le samsung player star, le LG GT505 ou le LG kp501 Je vous pose cette question car je vais changer de mobile...
Liste noire ex 112 motorola
RésoluBonjour, Un correspondant harcèle une amie qui a un Motorola EX112, en mettant le N° en liste noire il arrive toujours a appeler ou envoyer des S...