Lg optimus black ou Htc desire S

Résolu
Virgile -  
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je vous expose mon probleme , je ne sais pas lequelle choisir entre le Lg Oblack et le Htc Ds , Orange me propose un forfait bloquer a 23€ avec 1 h sms illimitée et internet 200 Mo , Htc Desire S : 238€
Lg Oblack: 189 €
mes utilisation sont internet , reseau sociaux , musique et video et film (en streaming si possible )
Alors je voudrai savoir lequelle des 2 et le mieux , s'avoir si des personne en avait et si il en etait satisfait et meme si la personne a tester cet 2 portable lequelle me conseillerer vous ?
Merci D'avance

Ps : qu'est ce qu'internet 200 Mo proposer par orange ?

A voir également:

1 réponse

Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

L'HTC Desire S est mieux que le LG Optimus Black.
Sinon pour les 200 Mo d'internet:
https://boutique.orange.fr/tarifs-et-contrats/
1
Virgile

Merci de la reponse , par apport au prix la Htc reste mieu ?
car ma soeur a un Htc wild fire et je trouve qu'il galere .
0
Karto_bizzX Messages postés 5413 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 173

Il reste comme même cher,mais vu que les caractéristiques des deux smartphones sont quasi similaires,je te suggérerai plutôt le LG Optimus Black au niveau du budget,s'il est serré.
L'HTC Desire S est bien amelioré comparé au HTC Wildfire.
0
Virgile

Merci de ta réponse , je vais epnser sur le lg car j'adore le design mais ce qui me gene cet le DAS.
0

Y a pas de quoi ;DD
0