Pb avec téléphone Philips SE 175
Résolu
Bonjour,
Mes 3 téléphones Philips SE 175 affichent toujours CHERCHE, et de ce fait ne fonctionnent pas.
Je ne trouve pas la solution dans la notice.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
Mes 3 téléphones Philips SE 175 affichent toujours CHERCHE, et de ce fait ne fonctionnent pas.
Je ne trouve pas la solution dans la notice.
Pouvez vous m'aider ?
Merci
A voir également:
- Pb avec téléphone Philips SE 175
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Schéma téléphone oublié - Guide
1 réponse
Donjour David.
Pour votre information, lorsque le message "CHERCHE" apparait sur l'écran du combiné, cela signifie qu'il ne correspond pas avec la base. Il est donc soit hors zone, soit désouscrit.
Si vous venez d'acheter l'appareil, avez-vous bien suivi la procédure de première utilisation? Avez-vous bien laissé les trois combinés charger pendant 24h?
Si c'est le cas, je vous invite à faire un souscription manuelle des combinés à leurs bases respectives.
Vous trouverez la procédure en page 31 du manuel d'utilisation.
Vous trouverez le manuel d'utilisation de votre produit en suivant ce lien: https://download.p4c.philips.com/files/s/se1753b_38/se1753b_38_dfu_fra.pdf
J'éspère avoir répondu clairement et de manière simple à votre question.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.
Pour votre information, lorsque le message "CHERCHE" apparait sur l'écran du combiné, cela signifie qu'il ne correspond pas avec la base. Il est donc soit hors zone, soit désouscrit.
Si vous venez d'acheter l'appareil, avez-vous bien suivi la procédure de première utilisation? Avez-vous bien laissé les trois combinés charger pendant 24h?
Si c'est le cas, je vous invite à faire un souscription manuelle des combinés à leurs bases respectives.
Vous trouverez la procédure en page 31 du manuel d'utilisation.
Vous trouverez le manuel d'utilisation de votre produit en suivant ce lien: https://download.p4c.philips.com/files/s/se1753b_38/se1753b_38_dfu_fra.pdf
J'éspère avoir répondu clairement et de manière simple à votre question.
Je vous souhaite une bonne journée.
Cordialement.