Pb avec téléphone Philips SE 175

Résolu/Fermé
David - 2 oct. 2011 à 13:03
Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 - 5 oct. 2011 à 12:15
Bonjour,


Mes 3 téléphones Philips SE 175 affichent toujours CHERCHE, et de ce fait ne fonctionnent pas.
Je ne trouve pas la solution dans la notice.
Pouvez vous m'aider ?

Merci

1 réponse

Antoine - Support Philips Messages postés 59 Date d'inscription jeudi 23 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 juillet 2013 56
5 oct. 2011 à 12:15
Donjour David.

Pour votre information, lorsque le message "CHERCHE" apparait sur l'écran du combiné, cela signifie qu'il ne correspond pas avec la base. Il est donc soit hors zone, soit désouscrit.

Si vous venez d'acheter l'appareil, avez-vous bien suivi la procédure de première utilisation? Avez-vous bien laissé les trois combinés charger pendant 24h?

Si c'est le cas, je vous invite à faire un souscription manuelle des combinés à leurs bases respectives.
Vous trouverez la procédure en page 31 du manuel d'utilisation.

Vous trouverez le manuel d'utilisation de votre produit en suivant ce lien: https://download.p4c.philips.com/files/s/se1753b_38/se1753b_38_dfu_fra.pdf

J'éspère avoir répondu clairement et de manière simple à votre question.

Je vous souhaite une bonne journée.

Cordialement.
0