Plantage sur android 2.1
Résolu
kassoumus
Messages postés
28
Membre
Dernière intervention
-
kassoumus -
kassoumus -
Bonjour,
j'ai un android 2.1 qui après avoir reçu un choc refuse de démarrer, comment faire merci.
j'ai un android 2.1 qui après avoir reçu un choc refuse de démarrer, comment faire merci.
A voir également:
- Plantage sur android 2.1
- Android recovery - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Jouer a pokemon sur android - Guide
- Comment supprimer une application préinstallée sur android - Guide
- Begone android - Accueil - Protection
8 réponses
salut, moi je ne sais rien de rien sur cet appareil mais si tu me guide je peut te trouver les références dont tu as besoin.
Un choc?
Quel genre de choc?
Emotionnel (t'es tu pris en photo?)
psychologique?
physique?
electrique?
Quel genre de choc?
Emotionnel (t'es tu pris en photo?)
psychologique?
physique?
electrique?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Un android, 2.1, ca ne veut rien dire. C'est comme si je te disais, que "j'ai fait tomber mon windows par terre et qu'il ne fonctionne plus..."
Pour me faire comprendre je devrais dire "J'ai fait tomber mon ordinateur MSI et windows refuse de démarrer" ou dans la cas d'un smartphone, "J'ai fais tombé mon Samsung Galaxy S et Android 2.3 refuse de démarrer"...
J'espère que tu pourras préciser ta demande afin que nous t'apportions notre aide.
Pour me faire comprendre je devrais dire "J'ai fait tomber mon ordinateur MSI et windows refuse de démarrer" ou dans la cas d'un smartphone, "J'ai fais tombé mon Samsung Galaxy S et Android 2.3 refuse de démarrer"...
J'espère que tu pourras préciser ta demande afin que nous t'apportions notre aide.