Plantage sur android 2.1

Résolu
kassoumus Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 kassoumus -
Bonjour,
j'ai un android 2.1 qui après avoir reçu un choc refuse de démarrer, comment faire merci.
A voir également:

8 réponses

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Un android 2.1? C'est un OS ça.... sur quel dispositif tourne t'il?
0
kassoumus Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut, moi je ne sais rien de rien sur cet appareil mais si tu me guide je peut te trouver les références dont tu as besoin.
0
scaravenger Messages postés 2685 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   617

Un choc?
Quel genre de choc?
Emotionnel (t'es tu pris en photo?)
psychologique?
physique?
electrique?
0
kassoumus Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c'est un choc physique, il était dans la main du petit frère.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Un android, 2.1, ca ne veut rien dire. C'est comme si je te disais, que "j'ai fait tomber mon windows par terre et qu'il ne fonctionne plus..."
Pour me faire comprendre je devrais dire "J'ai fait tomber mon ordinateur MSI et windows refuse de démarrer" ou dans la cas d'un smartphone, "J'ai fais tombé mon Samsung Galaxy S et Android 2.3 refuse de démarrer"...

J'espère que tu pourras préciser ta demande afin que nous t'apportions notre aide.
0
kassoumus

ok c un apad je précise apad android 2.1 , c un cousin qui nous en a envoyé depuis la chine.
0

Connais pas cette marque. Ce qui est sûr c'est que si elle ne s'allume plus depuis le choc, c'est certainement pas lié à Android mais c'est plutôt matériel. Ta regardé du coté de la batterie?
Sinon à part un retour SAV (ca va être facile depuis la Chine) il a pas 36 solutions malheureusement :/
0
kassoumus

ok je te remercie pour ton aide, et a la prochaine j'espère.
0