Les discussions
Android 4.0 pour tablette
RésoluBonjour, J'ai deux questions, ou télécharger le tutoriel d'android 4.0 pour tablette et à partir d'une tablette et avec android comment télécharger so...
Xperia x10
RésoluBonjour, j'ai un problem avec mon sony ericsson xperia x10 quand je lui rentre des application de forma .apk dans la carte memoire il sont non vo...
Imprimer depuis mon mobile
RésoluBonjour, je voudrais savoir si c'es possible d'imprimer depuis mon mobile Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 17.0
Je n'arrive pas a transferais mes fichiers. help
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a faire un transfer de mes fichiers de mon GalaxyS3 a mon Mac. Quelqu'un a une solution ? J'ai esseillé par Bluetooth m...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour, je ne peux pas recevoir d'appels de mes amis depuis que j'ai mon nouveau téléphone un samsung galaxy ace blanc, alors que je peux appeler...
Problème compte google android market xperia
RésoluBonjour, Voila comme le nom du topic le dit, j'ai un probleme avec mon téléphone Sonny Ericsson XPERIA X8. En effet depuis un bug ou une mise a...
Activsync sur htc wildfire ne reconnait pas le telephone...
RésoluBonjour, j'essaye désespérément de synchroniser mon téléphone (htc wildfire) et mon ordinateur sous xp, seulement htcsync n'est pas reconnu pas mon ...
Faire une vidéo sur samsung sgh i900
RésoluBonjour, je viens de recevoir un SAMSUNG SGH i900 malheureusement sans manuel du propriétaire et j'ai tout le mal du monde pour enregistrer des vidé...
Tablette
RésoluBonjour, j'ai une tablette mais qui ne marche pas :quand je l'allume elle met Arnova an blanc et ca ne bouge plus .Je les déjà recharger ...
Problème play store android
RésoluBonjour, Je possède la tablette "Oceanic Tab7 Noir 8 Go" sous Android et donc, je ne vois pas le "Play Store" sur la tablette. Quelqu'un pourr...
Installation tab2
RésoluBonjour, au secours, je viens d'acheter une tablette tab 2 samsung, j'ai una neuf box sfr comment éffectuer l'installation merci d'avance C...
Kies connexion avec samsung galaxy s3
RésoluBonjour, Pourriez-vous me dire comment procéder pour la synchronisation de mon Samsung Galaxy S3 avec Kies. J'ai télécharger Kies mais le problème ...
Probleme application
RésoluBonjour a tous voila j ai installe l application The hobbit et find app j aimerai savoir comment les desinstaller je possede une tablette nexus 7.svp ...
Notice d'utilisation?
RésoluBonjour, pouvez vous m'indiquer où je pourrais me procurer la notice du acer liquid z110 duo la notice qui est livré avec est très succinte, c'est ...
Contact samsung galaxy s2
Résolu/FerméBonjour, Bonjour, je vien d'aquérir le samsung galaxy S2 en passant de l'opérateur orange a bouygue telecom. J'avais donc enregistré mes con...
Probleme reçu sms
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un NOKIAC2-05 et je n'arrive pas à trouver comment avoir un reçu pour les SMS envoyés ? J'ai parcouru toute la documen...
Mettre à jour android
RésoluBonjour, J'aimerais mettre a jour mon "Android" sous SAMSUNG ,mon Android est en version 2.2 je voudrais l'avoir en version 4.0 ou plus ,sa serait s...
Samsung galaxy s2 bloqué sur un écran
RésoluBonjour, J'ai vendue mon galaxy s2 aujourd'hui, je l'ai remis en configuration d'usine, nous l'avons tester tout marchait bien, la personne à qui ...
Changer version android sur htc sentation xl
RésoluBonjour, J'ai un HTC Sentation XL avec Android 2.3.5, pourrais-je mettre une version plus récente du genre 4.0 minimum ? Merci d'avance pour vo...
Mobile samsung c 3050 est t'il performant !
RésoluBonjour, j'envisage l'achat de ce telephone portable SAMSUNG C 3050. qui est quadri-bande, EDGE, écran 262 000 couleurs, Bluetooth, appareil photo,...
Configuration d'internet sur un telephone portable
RésoluBonjour, je m'appelle hissein,je voudrai savoir comment configurer internet sur un telephone portable de marque samsung
Télécharger
RésoluBonjour, j'ai télécharger un GPS (Sygic) dont l'essai gratuit vient de se terminer J'aimerais à nouveau le remettre en essai sur mon smartphone, ...
Deblocage
Résolu/FerméBonjour, jai un startrail et mon tel est bloque et on me demande le nom d'identifiant ansi que le code or je me rappelle aucun des deux et je suis v...
Ecran de verrouillage bloqué
RésoluBonjour, je suis récement allé à Rome et pour ne pas me faire voller, j'ai configuré mon écran de verrouillage par le célebre "modéle".... SAUF QUE ma...
Samsung kies : mise à jour impossible
RésoluBonjour, Au démarrage de Samsung Kies sur mon pc, le logiciel me demande de faire une mise à jour du Plug-in pour pouvoir utilisée le Samsung Apps...
Batterie lg optimus l7
RésoluBonjour, J'ai acheté il y a 3 semaines un Lg Optimus L7, j'en étais très content (mis à part un peu de latence) jusqu'à ce que je me rende compte ...
Compatibilité carte sim
RésoluBonjour, je viens de recevoir un nouveau tel Sony XPERIA U et je voudrait savoir si je peux mettre directement mon ancienne carte SIM (LG KU990i) ou...
Bluetooth
RésoluBonjour, j'ai un ZTE Blade S et un kit main libre bluetooth. au moment de l'appairage le tel me demande le code pin du kit mais je ne trouve pas o...
Pb d'autonomie sur xperia ray
RésoluBonjour, Je passe un appel ici car je suis nouvellement detentrice (depuis 3 jours) d'un tout premier smartphone Sony Ericsson Xperia Ray. Mon f...
Activation signal gps
RésoluBonjour, J'ai installé Mappy Free sur le U8350, sur l'écran j'ai le symbole du signal Gps (pas en vert) je détermine un trajet et le gps ne foncti...
Comment rooter mon samsung galaxy s ???
RésoluBonjour, je possède un samsung galaxy S que j'aimerai rooter Pour la petite histoire,j'ai d'abord cherché sur google puis j'ai été dirigé sur des...
Formatage carte sd a repétition
RésoluBonjour, j'ai un petit souci avec mon samsung GT-5839I.cela fait 2 fois que l'on me demande de formater ma carte SD,qui est vide d'un seul coup je ne ...
Passer de gingerbread vers ice cream sandwich sur galaxy s2
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon téléphone samsung Galaxy s 2, quand je tente une mise à niveau vers de 2.3.3 ginger bread (surcouche Bouygues Tel...
Installer cm10 sur motorola defy
RésoluBonsoir, J'aimerais mettre CyanogenMod 10 sur mon Defy : Mon téléphone est bien rooté et j'ai utilisé 2ndInit Recovery Installer v2.3 qui a instal...
Xperia u
Résolucoucou, je suis toujours a la recherche d'un telephone pour noel, j'ai vu le sony xperia u et j'aurai quelques questions : 1- y a koi comme jeux des...
Sonnerie mp3 pou nokia 6630 sfr
Résolu/FerméBonjour, salut les mais s'il vou s plais aidez moi je n'arrive pas à metttre mes musique mp3 comme melodie d'appel il ne considere que les format a...
Bloquer un numéro
RésoluBonjour, comment bloquer un numéro en appel et sms sur le samsung y GT-S5369 ? merci
Samsung chat 335 : plus de sonnerie ?
RésoluBonjour, j'ai besoin de votre aide de toute urgence, j'ai été opérée du genou et suis en centre de rééducation. Je n'ai pris le téléphone fixe...
Samsung chat 335
RésoluBonjour, j'ai une question a laquelle aucune personne n'a eu de reponses a me donner. Est ce que le samsung chat 335 est un android? merci de prendre ...
Nokia x6-00 ne fonctionne pu
Résolu/FerméBonsoir Mon problème est le suivant je possède un nokia x6-00 et là en l'éteignant il ne fonctionne pu quand je souhaite l'allumer. Je l'allume ...
Problème message blackberry curve 8520
RésoluBonjour, Je viens de recevoir mon blackberry curve 8520, mais voilà je ne peux pas avoir mes messages en conversation. Il me manque l'icone qui co...
Comment éteindre la 3g du samsung galaxy y ?
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment éteindre la 3G du samsung Galaxy Y... (pas le pro) J'ai besoin de votre aide; aidez-moi ! Merci d'avanc...
[resolu] album "timeline photos"
RésoluBonjour, Dans l'application galerie de mon Galaxy S3, j'ai un album qui se nome "Timeline Photos" dans lequel est synchronisé les photos de mon j...
Kies
RésoluBonjour, impossible de de me connecter a samsung kies qui est un programme pour gérer son téléphone par ordi (fotos contacts etc) avec mon galaxy y -...
Voir photos et vidéos sur mon samsung chat 335
Résolu/FerméBonjour, Je vient d'avoir le samsung chat 335 et je n'arrive pas a lire les photos que j'ai sur ma carte mémoire alors que mon ancien tel les li...
Deverouillage sim samsung
Résolu/FerméBonjour,pouvait vous maider?comment puis je deverouiller mon samsun GtC3750.JE NARIVE PAS ON ME DEMANDE LE CODE SIM,et je ne lai pas en tete
Svp je veux debloquer mon telephone motorola
Résolu/FerméBonjour, bonjour les amis jai un telephone motorola que je veux debloquer
Internet limite!!
RésoluBonjour, normalement quand ont a internet illimite on devrai l avoir illimite mais quand j active le modem] pour connecte mon ipod] au bout de deu...
Transfere fichiers
RésoluBonjour, a tous voilà j ai acheté une tablette asus nexus 7 mais quand je veut télécharger un fichier de mon ordi ça marche le périphérique ne s affic...
Samsung galaxy ace 2 vs samsung galaxy s
RésoluBonjour, je me pose une question depuis longtemps et j'aimerai un peu d'aide svp. Je me demandai, entre le Samsung galaxy ace 2: https://www.les...