Les discussions

Android 4.0 pour tablette

Résolu

Bonjour, J'ai deux questions, ou télécharger le tutoriel d'android 4.0 pour tablette et à partir d'une tablette et avec android comment télécharger so...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
TAVERNIER

Xperia x10

Résolu

Bonjour, j'ai un problem avec mon sony ericsson xperia x10 quand je lui rentre des application de forma .apk dans la carte memoire il sont non vo...

6 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
salah92

Imprimer depuis mon mobile

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si c'es possible d'imprimer depuis mon mobile Configuration: Mac OS X Mountain Lion (10.8) / Firefox 17.0

Dexterccm

Je n'arrive pas a transferais mes fichiers. help

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a faire un transfer de mes fichiers de mon GalaxyS3 a mon Mac. Quelqu'un a une solution ? J'ai esseillé par Bluetooth m...

4 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
lulupie01

Samsung galaxy ace

Résolu

Bonjour, je ne peux pas recevoir d'appels de mes amis depuis que j'ai mon nouveau téléphone un samsung galaxy ace blanc, alors que je peux appeler...

johngregory

Problème compte google android market xperia

Résolu

Bonjour, Voila comme le nom du topic le dit, j'ai un probleme avec mon téléphone Sonny Ericsson XPERIA X8. En effet depuis un bug ou une mise a...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
RAZORE

Activsync sur htc wildfire ne reconnait pas le telephone...

Résolu

Bonjour, j'essaye désespérément de synchroniser mon téléphone (htc wildfire) et mon ordinateur sous xp, seulement htcsync n'est pas reconnu pas mon ...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
zilchfairy

Faire une vidéo sur samsung sgh i900

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un SAMSUNG SGH i900 malheureusement sans manuel du propriétaire et j'ai tout le mal du monde pour enregistrer des vidé...

Georges the best

Tablette

Résolu

Bonjour, j'ai une tablette mais qui ne marche pas :quand je l'allume elle met Arnova an blanc et ca ne bouge plus .Je les déjà recharger ...

chuckapple

Problème play store android

Résolu

Bonjour, Je possède la tablette "Oceanic Tab7 Noir 8 Go" sous Android et donc, je ne vois pas le "Play Store" sur la tablette. Quelqu'un pourr...

natacha80

Installation tab2

Résolu

Bonjour, au secours, je viens d'acheter une tablette tab 2 samsung, j'ai una neuf box sfr comment éffectuer l'installation merci d'avance C...

mauriceweb

Kies connexion avec samsung galaxy s3

Résolu

Bonjour, Pourriez-vous me dire comment procéder pour la synchronisation de mon Samsung Galaxy S3 avec Kies. J'ai télécharger Kies mais le problème ...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
misslovefun

Probleme application

Résolu

Bonjour a tous voila j ai installe l application The hobbit et find app j aimerai savoir comment les desinstaller je possede une tablette nexus 7.svp ...

10 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
darknes59

Notice d'utilisation?

Résolu

Bonjour, pouvez vous m'indiquer où je pourrais me procurer la notice du acer liquid z110 duo la notice qui est livré avec est très succinte, c'est ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
dédé

Contact samsung galaxy s2

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour, je vien d'aquérir le samsung galaxy S2 en passant de l'opérateur orange a bouygue telecom. J'avais donc enregistré mes con...

Dernière réponse le 25 déc. 2012 par
asv_top_secret

Probleme reçu sms

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter un NOKIAC2-05 et je n'arrive pas à trouver comment avoir un reçu pour les SMS envoyés ? J'ai parcouru toute la documen...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
DreeZo

Mettre à jour android

Résolu

Bonjour, J'aimerais mettre a jour mon "Android" sous SAMSUNG ,mon Android est en version 2.2 je voudrais l'avoir en version 4.0 ou plus ,sa serait s...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
niki.androidexpert

Samsung galaxy s2 bloqué sur un écran

Résolu

Bonjour, J'ai vendue mon galaxy s2 aujourd'hui, je l'ai remis en configuration d'usine, nous l'avons tester tout marchait bien, la personne à qui ...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2012 par
gpzmobile

Changer version android sur htc sentation xl

Résolu

Bonjour, J'ai un HTC Sentation XL avec Android 2.3.5, pourrais-je mettre une version plus récente du genre 4.0 minimum ? Merci d'avance pour vo...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
niki.androidexpert

Mobile samsung c 3050 est t'il performant !

Résolu

Bonjour, j'envisage l'achat de ce telephone portable SAMSUNG C 3050. qui est quadri-bande, EDGE, écran 262 000 couleurs, Bluetooth, appareil photo,...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Bocdan

Configuration d'internet sur un telephone portable

Résolu

Bonjour, je m'appelle hissein,je voudrai savoir comment configurer internet sur un telephone portable de marque samsung

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Chris 94

Télécharger

Résolu

Bonjour, j'ai télécharger un GPS (Sygic) dont l'essai gratuit vient de se terminer J'aimerais à nouveau le remettre en essai sur mon smartphone, ...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Tiger700

Deblocage

Résolu/Fermé

Bonjour, jai un startrail et mon tel est bloque et on me demande le nom d'identifiant ansi que le code or je me rappelle aucun des deux et je suis v...

Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
lili

Ecran de verrouillage bloqué

Résolu

Bonjour, je suis récement allé à Rome et pour ne pas me faire voller, j'ai configuré mon écran de verrouillage par le célebre "modéle".... SAUF QUE ma...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Endernite

Samsung kies : mise à jour impossible

Résolu

Bonjour, Au démarrage de Samsung Kies sur mon pc, le logiciel me demande de faire une mise à jour du Plug-in pour pouvoir utilisée le Samsung Apps...

14 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
ERREUR

Batterie lg optimus l7

Résolu

Bonjour, J'ai acheté il y a 3 semaines un Lg Optimus L7, j'en étais très content (mis à part un peu de latence) jusqu'à ce que je me rende compte ...

4 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Dexterccm

Compatibilité carte sim

Résolu

Bonjour, je viens de recevoir un nouveau tel Sony XPERIA U et je voudrait savoir si je peux mettre directement mon ancienne carte SIM (LG KU990i) ou...

zoulou33

Bluetooth

Résolu

Bonjour, j'ai un ZTE Blade S et un kit main libre bluetooth. au moment de l'appairage le tel me demande le code pin du kit mais je ne trouve pas o...

Endernite

Pb d'autonomie sur xperia ray

Résolu

Bonjour, Je passe un appel ici car je suis nouvellement detentrice (depuis 3 jours) d'un tout premier smartphone Sony Ericsson Xperia Ray. Mon f...

14 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
lorenso79

Activation signal gps

Résolu

Bonjour, J'ai installé Mappy Free sur le U8350, sur l'écran j'ai le symbole du signal Gps (pas en vert) je détermine un trajet et le gps ne foncti...

2 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
nemrod18

Comment rooter mon samsung galaxy s ???

Résolu

Bonjour, je possède un samsung galaxy S que j'aimerai rooter Pour la petite histoire,j'ai d'abord cherché sur google puis j'ai été dirigé sur des...

84 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
obiwan71r2d2

Formatage carte sd a repétition

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mon samsung GT-5839I.cela fait 2 fois que l'on me demande de formater ma carte SD,qui est vide d'un seul coup je ne ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
tilou71

Passer de gingerbread vers ice cream sandwich sur galaxy s2

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon téléphone samsung Galaxy s 2, quand je tente une mise à niveau vers de 2.3.3 ginger bread (surcouche Bouygues Tel...

5 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2012 par
yanis60

Installer cm10 sur motorola defy

Résolu

Bonsoir, J'aimerais mettre CyanogenMod 10 sur mon Defy : Mon téléphone est bien rooté et j'ai utilisé 2ndInit Recovery Installer v2.3 qui a instal...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
I-love-gaming

Xperia u

Résolu

coucou, je suis toujours a la recherche d'un telephone pour noel, j'ai vu le sony xperia u et j'aurai quelques questions : 1- y a koi comme jeux des...

6 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
cricrivlm

Sonnerie mp3 pou nokia 6630 sfr

Résolu/Fermé

Bonjour, salut les mais s'il vou s plais aidez moi je n'arrive pas à metttre mes musique mp3 comme melodie d'appel il ne considere que les format a...

Dernière réponse le 19 déc. 2012 par
CCM JE KIFF

Bloquer un numéro

Résolu

Bonjour, comment bloquer un numéro en appel et sms sur le samsung y GT-S5369 ? merci

profiteroles hum

Samsung chat 335 : plus de sonnerie ?

Résolu

Bonjour, j'ai besoin de votre aide de toute urgence, j'ai été opérée du genou et suis en centre de rééducation. Je n'ai pris le téléphone fixe...

gavroche72

Samsung chat 335

Résolu

Bonjour, j'ai une question a laquelle aucune personne n'a eu de reponses a me donner. Est ce que le samsung chat 335 est un android? merci de prendre ...

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
zoulou33

Nokia x6-00 ne fonctionne pu

Résolu/Fermé

Bonsoir Mon problème est le suivant je possède un nokia x6-00 et là en l'éteignant il ne fonctionne pu quand je souhaite l'allumer. Je l'allume ...

Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
hassan

Problème message blackberry curve 8520

Résolu

Bonjour, Je viens de recevoir mon blackberry curve 8520, mais voilà je ne peux pas avoir mes messages en conversation. Il me manque l'icone qui co...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
jualpi

Comment éteindre la 3g du samsung galaxy y ?

Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment éteindre la 3G du samsung Galaxy Y... (pas le pro) J'ai besoin de votre aide; aidez-moi ! Merci d'avanc...

10 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
redhj

[resolu] album "timeline photos"

Résolu

Bonjour, Dans l'application galerie de mon Galaxy S3, j'ai un album qui se nome "Timeline Photos" dans lequel est synchronisé les photos de mon j...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
diaz13015

Kies

Résolu

Bonjour, impossible de de me connecter a samsung kies qui est un programme pour gérer son téléphone par ordi (fotos contacts etc) avec mon galaxy y -...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2012 par
glg29

Voir photos et vidéos sur mon samsung chat 335

Résolu/Fermé

Bonjour, Je vient d'avoir le samsung chat 335 et je n'arrive pas a lire les photos que j'ai sur ma carte mémoire alors que mon ancien tel les li...

Help-me.

Deverouillage sim samsung

Résolu/Fermé

Bonjour,pouvait vous maider?comment puis je deverouiller mon samsun GtC3750.JE NARIVE PAS ON ME DEMANDE LE CODE SIM,et je ne lai pas en tete

Utilisateur anonyme

Svp je veux debloquer mon telephone motorola

Résolu/Fermé

Bonjour, bonjour les amis jai un telephone motorola que je veux debloquer

Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet limite!!

Résolu

Bonjour, normalement quand ont a internet illimite on devrai l avoir illimite mais quand j active le modem] pour connecte mon ipod] au bout de deu...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
Alex91390

Transfere fichiers

Résolu

Bonjour, a tous voilà j ai acheté une tablette asus nexus 7 mais quand je veut télécharger un fichier de mon ordi ça marche le périphérique ne s affic...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
InformatiWeb

Samsung galaxy ace 2 vs samsung galaxy s

Résolu

Bonjour, je me pose une question depuis longtemps et j'aimerai un peu d'aide svp. Je me demandai, entre le Samsung galaxy ace 2: https://www.les...

7 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2012 par
games20028
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 15 704