Les discussions

Galaxy ace ne s'allume plus suite a l'installation d'une rom

 Résolu

Bonjour, Voilà dans la journée j'ai rooté mon Ace(s5830) , tous fonctionne bien etc ... jusqu'à ce que je veuille mettre un autre ROM , alors j'ins...

35 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
vista home

Installer une sonnerie téléchargée

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé une sonnerie sur mon Samsung Galaxy GT-55660. Je voudrais l'installer comme sonnerie de ce portable. Pouvez-vous m'indique...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
macha2312

Tablette andriod arnova

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter une tablette android Arnova mais elle a que 4GB Peut t'on mettre plus de memoire c'est a dire racheter une carte memoire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
luis133

Deverouillage du telephone

 Résolu

Bonjour j'ai un telephone samsung ACE GT-5830i j'ai raté mon code de verouillage et il m'a demandé de faire entrer une adresse émail et un mot de pass...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2012 par
tribun

Comment telecharger os7 pour blackberry 8520

 Résolu

Bonjour, Dans quel site peut-on télécharger OS7 pour blackberry 8520 svp

3 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
anais

Comment débloquer un contact sur un samsung gt-e1150

 Résolu

Bonjour, J'ai bloqué un contact sur mon téléphone (samsung GT-E1150) pendant une période où c'était compliqué entre nous, mais maintenant que sa ...

6 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2012 par
Olivier56D

4.0.4 vers 2.3.4

 Résolu

bonjour, j'ai un Sony Ericsson live with walkman wt19i j'ai récemment mise a jour vers ICS 4.0.4, je perd la batterie au bout de la demi journée...

2 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
dylanbilotte

Problème synchronisation

 Résolu

Bonjour, Bonjour, Je viens de changer de mobile et je suis passée d'un samsung U600 S5530 à un samsung wave y S5380. J'utilisais jusqu'à main...

1 réponse Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
Co52

Galaxy ace ou wave 3

 Résolu

Bonjour, Le portable de ma femme à lâché. Je souhaiterai lui commander un Samsung simple d'utilisation qui ne rame pas trop sur le net ! et s...

13 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
joloi-ialia

Après désimlockage, je ne peux pas envoyer de mms

 Résolu

Bonjour, J'ai fait désimlocker mon portable samsung GT-S5220 par BOUYGUES, car je suis passée chez SFR. Je me suis donc rendu au magasin le plus p...

4 réponses Dernière réponse le 1 nov. 2012 par
fraise01

Theme blackberry curve 9380

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il est possible de changer le theme de son BlackBerry? Si oui pouvez vous me dire dans quel dossier placer le fich...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
loligirl

Probleme de suppression de convers

 Résolu

Bonjour, c'est la 3eme fois en 2 jours que j'utilise le forum j'espere que c'est la derniere xD Mon probleme est le suivant : j'ai un samsung galaxy a...

23 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
youmi94

Lg optimus l7

 Résolu

Bonjour, j'ai hier acheté mon nouveau joujou de lg qui est le optimus l7 mais cependant je n'arrive pas a crée un deuxième dossiers sur la page d'accu...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Koren54

Blackberry voler

 Résolu

Bonjour, je me suis fait voler mon blackberry hier soir et j'ai cherchez partout dehors....mais je ne les pas trouvé est t-il possible de le trouvé gr...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
^Abel^

Oublie de mot de passe

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai pour le moment un Samsung B7350 et je ne me souviens plus du mot de passe qu'il faut mettre pour dévérouiller le téléphone quand...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
choubaka

Plus de son sur mobile sgh e350e

 Résolu

Bonjour, Depuis qq jours, je ne peux plus entendre mon répondeur. (c'est noté: en attente, puis l'écran s'éteint). Quand je téléphone, on m'enten...

1 réponse Dernière réponse le 31 oct. 2012 par
Reinedeseptembre

Galaxy 2

 Résolu

Bonjour, je viens de recevoir le galaxy s 2 et je ne rouve pas ou mettre la carte sd de l ancien galaxy ace et sinon comment recupere les donnee q...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
titiye 74

Prix du portable lg ks660

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir le prix du portable LG KS660. Merci Tony Configuration: Windows XP / Firefox 16.0

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
tyler93

Logiciel pour ecrire (android)

 Résolu

Bonjour, Je voudrais juste savoir quel logiciel utiliser pour ecrire et editer un texte avec une tablette (android). Merci!

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
fguionie

Crée un clip vidéo gratuitement

 Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229.94 Je voudrais crée un clip vidéo a partir d'une musique et des images que j'ai déjà...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
saradu06510

Comment enlever l'icône gps sur le galaxy ace

 Résolu

Bonjour, Alors voila j'ai un portable Samsung Galaxy Ace GT-S5830 et j'ai un problème, je n'arrive pas à enlever la fonction GPS. Pour les icônes au...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Olivier56D

Kies et kies air

 Résolu

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer comment transférer les données de mon mobile Samsung Galaxy S2 sur mon ordinateur, notamment les photos? J'a...

7 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2012 par
Alice4416

Samsung galaxy s1

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment connaitre si un Samsung Galaxy S1 est original ou non? Configuration: Windows XP / Chrome 22.0.1229.94

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
AmInNoV

Mon htc est tombe dans l'eau

 Résolu

Bonjour, mon htc one x est tomber dans les toilette. je l'ai récupérer, allumer et ca a marcher. les problèmes c'est: -il y a ecrit qu'un casque ...

11 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
sarahsingap

Samsung galaxy y s5369

 Résolu

Bonjour, je n arrive pas à ouvrir les mms que l on m envoie!comment faire?

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
vista home

Samsung player one tombé dans l'eau

 Résolu

Bonjour, Aidez moi s'il vous plaît j'ai fais tombé mon Samsung Player One dans l'eau. Que faire !! Configuration: Windows 7 / Chrome 22.0.1229....

8 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
petitmecano

Samsung galaxy s2 sony xperia u

 Résolu

Bonjour, Je vais choisir un portable chez free mobile et j'hésite entre le samsung galaxy s2 et le sony xperia U mais vu le prix le samsung doit ê...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
nini du 54

Comment débloquer mon phone pantech p9060

 Résolu/Fermé

Bonjour, comment débloquer mon phone pantech p9060. avec une carte sim Orange, le réseau est verroullé. donne moi les codes!

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
GrandCaribou

Procédure de désimlockage de mon sony ericsso

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait ma demande auprès d'Orange pour recevoir le code pour désimlocker mon téléphone portable. J'ai reçu ce matin la procédure, mais ...

32 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2012 par
fleur1978

Code verrou player hd

 Résolu

Bonjour, je me rappelle plus de mon code verrou de mon samsung player hd comment je peut faire pour le faire sauté Configuration: Windows 7 / ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
madmyke

Mode conversation samsung player one

 Résolu

Bonjour, Ma fille possède un Samsung player one et se plaint de ne pas avoir le mode "conversation" pour les SMS. Existe-t-il un logiciel à install...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
miss

Impossible de trouver ses photos

 Résolu

Bonjour, je cherche en vain mes photos qui sont bien enregistrer sur la carte mémoire mais impossible de trouver le dossier qui peux m aider ah ou...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
ninette

Internet et mobile

 Résolu

Bonjour, je dèsire acheter un samsung 5600 player star, comme j'ai l'intention d'avoir un petit forfait, puis je bloquer internet, et m'en servir ...

2 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2012 par
marie 46

Heure de reception des sms sur blackberry

 Résolu

Bonjour, Je possède un Blackberry curve 8520 et lorsque je reçois un sms alors qu'il est éteint quand je le rallume il me met " reçu il y a 1 min "...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Laulau

Système d'exploitation bada2.0 vs android

 Résolu

Bonjour à tous ! J'ai le Wave 3 et je me posais une simple question : est-il possible de passer du système d'exploitation Bada au système d'exploit...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
ahmedbel

Samsung b3410 écran de veille

 Résolu

Bonjour, J'ai un samsung B3410 et je ne c'est pas comment changer d'écran de veille ou supprimer les fonds d'écran par défault du téléphone. Po...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
Motobart

Comment transferer des photos

 Résolu

Bonjour, Merci de m'indiquer comment transferer mes photos de mon galaxy mini 2 sur mon ordinateur avec le cable USB Conf...

6 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
grelot

Avis lg l3 surtout pour la photo

 Résolu

Bonjour, J'aimerai acheté le Lg L3 pour ma fille de 14 ans. Comme toutes les jeunes, elle aime prendre des photos. J'aimerai avoir votre avis s'il ...

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
mj1974

Samsung 551 plugin vidéo

 Résolu

Bonjour, J'hésite à m'acheter un Samsung 551 sur le bon coin . J'aimerais savoir avant si les vidéos en streaming sur les sites tel que Youtube,Day...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2012 par
PJFry

Galaxy ace problème.

 Résolu

Bonjours a tous, voila j'ai passée mon tel a un pote mais depuis qu'il y a touché quand j'appelle je suis en inconnu. Pouvez me dire comment faire pou...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
Utilisateur anonyme

Maj impossible pour sony xperia u

 Résolu

Bonjour, Voilà j'ai un énorme souci il m'est impossible de faire la maj pour ICS(4.0.4) pour mon sony xperia U que j'ai acheté chez SFR Ce que ...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
lilidurhone

Dans mes contacts des noms de personnes que je ne connais pas

 Résolu

Bonjour, J'ai un gros souci. A plusieurs reprises est apparu dans mes contacts des noms de personnes que je ne connais pas accolés d'un "pavé...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2012 par
nicoletta151

Samsung galaxy ace

 Résolu

Bonsoir, J'aimerai savoir s'il existe une différence entre le galaxy ace blanc et le galaxy ace pure white ? Si oui, lequel est le mieux ? Merci

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
lilounono

Probleme lançement de jeu sur galaxy ace

 Résolu

Bonjour, je possède un galaxy ace, je joue a angry bird depuis aout sans aucun probleme.Mais la depuis 1 semaine le jeu se lance et juste au momen...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2012 par
toclelou4

Mise à jour téléphone

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai un samsung wave y avec un forfait bloqué bouygues télécom. Le problème est que, mon téléphone est trop "avancé" pour mon...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
AndyBelievers

Demande d'ancien numéro pour faire un débloquage du téléphone

 Résolu

Bonjour, Bonjour on ma appeler pour un tel sans la puce (Samsung Galaxy Spica GT-I5700) que j'ai mit en vente sur leboncoin.fr. Mais la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Numéro_Douze

Blackberry curve 3g wifi / uma

 Résolu

Bonjour, Je vous expose mon probleme : j' ai acheté la semaine derniere un blackberry curve 9300 ( curve 3G ). J' ai pris ce smartphone essen...

13 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
ceezy

Gps sur android

 Résolu

Bonjour, Je dispose d'un HTC Wildfire et j'aimerais paramétrer le google navigation. Mais lorsque je lance l'application, il me propose de : -...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
Processeur2

Connection wifi / samsung s 8530

 Résolu

Bonjour, j 'ai perdu ma connection wifi vers mon pc et ne peux la récuperer avec le code wifi sur mon samsung s8530 .merci pour un tip Confi...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2012 par
dni83

Question centre de réparation agrée samsung sbe

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé mon galaxy s3 chez PSM à montpellier car j'avais écran noir donc réparation etc... J'ai eu un appel de PSM lorsque...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2012 par
zoulou33
Résultats 11301 - 11350 sur un total de 15 485