Nokia C3 Help !
Résolu
Doflamingo18110
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
soph2363 -
soph2363 -
Bonjour, Je suis nouveau sur ce forum et espérant qu'un personne reçoive ce message
Donc je dispose du Nokia C3 depuis peu de temps.
Lorsque je suis dans la page d'acceuil, On apperçoit le réseau en haut à gauche, puis la batterie, ensuite plusieurs "logo" ( Par exemple le kit écouteur ) et là, il y a un logo que je n'arrive pas à enlever et qui est arrivé récemment, il ressemble à ça :
" O_O " ( ce n'est pas une blague)
Besoin de votre aide ! :)
Merci d'avance
Donc je dispose du Nokia C3 depuis peu de temps.
Lorsque je suis dans la page d'acceuil, On apperçoit le réseau en haut à gauche, puis la batterie, ensuite plusieurs "logo" ( Par exemple le kit écouteur ) et là, il y a un logo que je n'arrive pas à enlever et qui est arrivé récemment, il ressemble à ça :
" O_O " ( ce n'est pas une blague)
Besoin de votre aide ! :)
Merci d'avance
A voir également:
- Nokia C3 Help !
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- 192.168.l.254 nokia - Forum Réseau
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Mirrorlink citroën c3 - Forum Téléphones & tablettes Android
- Code puk nokia - Guide
7 réponses
Bonsoir,
Je vois pas vraiment de quoi tu parles...
Enfin je ne dis pas que tu as tort, mais je ne vois pas qu'est ce que peut-être ce logo.
Pour mieux t'aider, peux-tu prendre une photo, puis la poster.
Merci d'avance !
Gabriel.
Je vois pas vraiment de quoi tu parles...
Enfin je ne dis pas que tu as tort, mais je ne vois pas qu'est ce que peut-être ce logo.
Pour mieux t'aider, peux-tu prendre une photo, puis la poster.
Merci d'avance !
Gabriel.
Ok, pas de problèmes. Et effectivement, avant de faire la photo, consulte ta messagerie pour voir si il y est toujours après.
SI il apparait encore, effectue une photo.
Merci, et à ce soir !
Gabriel.
SI il apparait encore, effectue une photo.
Merci, et à ce soir !
Gabriel.
2011N2, je mettrai une photo dès ce soir, et Wiggum19, je vais essayer d'accéder à ma messagerie, ta réponse me semble correcte, merci de vos réponse.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Parfait, il sagissait bien d'un message vocal, l'îcone a donc disparu, merci à vous deux pour votre aide et votre attention. :)