Connexion à ma livebox : samsung player star2

Résolu
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 pat62450 - 21 oct. 2011 à 18:07
Bonsoir.
Tout est dans le titre :)
Je viens de faire l'acquisition d'un samsung player star 2 et je souhaiterais me connecter à internet via ma livebox.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer une procédure détaillée pour réaliser cette opération ? Je signale juste que ma livebox est déjà configurée pour accepter les connexions wi-fi (en passant par l'adresse loopback dans firefox), pour utiliser une clé WPA, et que la connexion ne fonctionne pas même en utilisant cette clé, et en appuyant sur le bouton de la livebox : "pas de réponse du PA"

En vous remerciant d'avance.

P.S : épargnez-moi les RTFM ou autres, la doc n'est vraiment pas explicite sur ce point.

Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé. (proverbe Sendarien)
A voir également:

9 réponses

marocano-93 Messages postés 166 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

configure plutot ta clé en WEP ou sans protection
2
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Je vais essayer comme ça. Crois-tu qu'il est prudent de configurer mon réseau sans protection, sachant que je n'habite pas en ville mais pas vraiment à la campagne non plus ?
0
pat62450

surtout pas c'est risqué !!
0
Gaston_Lagaffe Messages postés 677 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   51

Rien à faire, même sans protection et en pressant le bouton je n'ai "pas de réponse du PA"
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Comment on configure ça, s'il te plaît ?

Je ne pense pas que le problème vienne de la clé WEP, parce que quand j'en rentre une incorrecte, il m'affiche "erreur d'authentification". J'ai bien rentré ma clé de 26 caractères, mais le message d'erreur est "pas de réponse du PA" et ce, même quand je désactive totalement la sécurité de la livebox.

Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé. (proverbe Sendarien)
0
untel

J'ai suivi ce lien et ça fonctionne:

http://www.infos-du-net.com/forum/13186-36-probleme-connexion-wifi-samsung

Il est vrai qu'entrer la clé de 26 caractères sans se planter.....
0

Ah, c'était cette histoire de SSID ! Bon, il y a aussi un truc avec le filtrage d'adresse MAC, mais je crois que je vais pouvoir me débrouiller avec ça.
Merci.
0
untel

Bon courage.
0

Bon et bien finalement tout ça marche bien en prenant soin de configurer la box et le téléphone et WEP, et avec une clé de 128 bits (je n'ai pas bien saisi pourquoi une clé de 128 bits prendrait 16 caractères en hexa...)
0
adeline

b moi c'est pareil il me met pas de reponse du PA sa veut dire quoi???
0