Connexion à ma livebox : samsung player star2
Résolu
Gaston_Lagaffe
Messages postés
677
Membre
Dernière intervention
-
pat62450 -
pat62450 -
Bonsoir.
Tout est dans le titre :)
Je viens de faire l'acquisition d'un samsung player star 2 et je souhaiterais me connecter à internet via ma livebox.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer une procédure détaillée pour réaliser cette opération ? Je signale juste que ma livebox est déjà configurée pour accepter les connexions wi-fi (en passant par l'adresse loopback dans firefox), pour utiliser une clé WPA, et que la connexion ne fonctionne pas même en utilisant cette clé, et en appuyant sur le bouton de la livebox : "pas de réponse du PA"
En vous remerciant d'avance.
P.S : épargnez-moi les RTFM ou autres, la doc n'est vraiment pas explicite sur ce point.
Tu ne dois pas réparer ce qui n'est pas cassé. (proverbe Sendarien)
Tout est dans le titre :)
Je viens de faire l'acquisition d'un samsung player star 2 et je souhaiterais me connecter à internet via ma livebox.
Pourriez-vous s'il vous plaît m'indiquer une procédure détaillée pour réaliser cette opération ? Je signale juste que ma livebox est déjà configurée pour accepter les connexions wi-fi (en passant par l'adresse loopback dans firefox), pour utiliser une clé WPA, et que la connexion ne fonctionne pas même en utilisant cette clé, et en appuyant sur le bouton de la livebox : "pas de réponse du PA"
En vous remerciant d'avance.
P.S : épargnez-moi les RTFM ou autres, la doc n'est vraiment pas explicite sur ce point.
A voir également:
- Connexion à ma livebox : samsung player star2
- Gmail connexion - Guide
- Just livebox - Accueil - Box & Connexion Internet
- Connexion chromecast - Guide
- Gmail connexion autre compte - Guide
- Livebox admin - Guide
9 réponses
Je vais essayer comme ça. Crois-tu qu'il est prudent de configurer mon réseau sans protection, sachant que je n'habite pas en ville mais pas vraiment à la campagne non plus ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comment on configure ça, s'il te plaît ?
Je ne pense pas que le problème vienne de la clé WEP, parce que quand j'en rentre une incorrecte, il m'affiche "erreur d'authentification". J'ai bien rentré ma clé de 26 caractères, mais le message d'erreur est "pas de réponse du PA" et ce, même quand je désactive totalement la sécurité de la livebox.
Je ne pense pas que le problème vienne de la clé WEP, parce que quand j'en rentre une incorrecte, il m'affiche "erreur d'authentification". J'ai bien rentré ma clé de 26 caractères, mais le message d'erreur est "pas de réponse du PA" et ce, même quand je désactive totalement la sécurité de la livebox.
Ah, c'était cette histoire de SSID ! Bon, il y a aussi un truc avec le filtrage d'adresse MAC, mais je crois que je vais pouvoir me débrouiller avec ça.
Merci.
Merci.