Nokia

Résolu
minous54 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
rirou13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à toutes et tous
j'ai un Nokia 2680 slide et sur mon pc portable, j'ai branché une clef usb bluetooth, et quand je lance une recherche d'appareils disponibles avec le tel portable, il me trouve bien le pc portable, mais le téléphone me demande un code d'authentification. Quelqu'un connaitb le code que je doit rentrer ?
Merci de votre aide.
A voir également:

10 réponses

rirou13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

c tjrs 0000
0
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

il faut rentrer le même code sur ton pc et le téléphone ex 9999 sur les 2 rien a voir avec ton mot de passe
0
rirou13 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

nn sa na rien navoir
0

c tjrs 0000
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
lecoolldu94 Messages postés 1965 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   176

pour connecter 2 appareils bluetooth?
bien sur 0000 tu le fait peux être mais tu peux rentrer n'importe quel code du moment qu'ils soit identiques sur le 2 apareils
prend le portable de ton frère ou ta famille et test tu verra!!
0

jlai deja fait et c tjrs 0000
0

oui je suis daccord mais pas QUE 0000
enfin bref
0

oui que 0000 pck il ny a pas de reglage pr le changer se code
c tt ltemps 0000
0
minous54 Messages postés 255 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

Merci
0

deien !!!
0