Nokia
Résolu
minous54
Messages postés
255
Membre
Dernière intervention
-
rirou13 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
rirou13 Messages postés 28 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à toutes et tous
j'ai un Nokia 2680 slide et sur mon pc portable, j'ai branché une clef usb bluetooth, et quand je lance une recherche d'appareils disponibles avec le tel portable, il me trouve bien le pc portable, mais le téléphone me demande un code d'authentification. Quelqu'un connaitb le code que je doit rentrer ?
Merci de votre aide.
j'ai un Nokia 2680 slide et sur mon pc portable, j'ai branché une clef usb bluetooth, et quand je lance une recherche d'appareils disponibles avec le tel portable, il me trouve bien le pc portable, mais le téléphone me demande un code d'authentification. Quelqu'un connaitb le code que je doit rentrer ?
Merci de votre aide.
A voir également:
- Nokia
- Nokia pc suite - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Nokia ovi suite - Télécharger - Sonneries
- Code puk nokia - Guide
- 192.168.l.254 nokia - Forum WiFi
- Facebook lite java nokia ✓ - Forum Samsung
10 réponses
il faut rentrer le même code sur ton pc et le téléphone ex 9999 sur les 2 rien a voir avec ton mot de passe
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
pour connecter 2 appareils bluetooth?
bien sur 0000 tu le fait peux être mais tu peux rentrer n'importe quel code du moment qu'ils soit identiques sur le 2 apareils
prend le portable de ton frère ou ta famille et test tu verra!!
bien sur 0000 tu le fait peux être mais tu peux rentrer n'importe quel code du moment qu'ils soit identiques sur le 2 apareils
prend le portable de ton frère ou ta famille et test tu verra!!