HTC Wildfire S : Réseau mobile connexion auto
Résolu
ShooterFox
Messages postés
16
Membre
Dernière intervention
-
ShooterFox Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ShooterFox Messages postés 16 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je me suis acheté un WildFire S il a un mois avec un forfait bloqué Smart -18 ans chez orange.
Mais depuis pas longtemps (dès que je suis aller sur l'appli "actualité"), mon portable se connecte automatiquement au réseau mobile et me prend donc tout mon forfait.
Je suis aller voir dans les paramètres mais la connexion reste automatique.
Merci d'avance de vos futurs réponses :)
Je me suis acheté un WildFire S il a un mois avec un forfait bloqué Smart -18 ans chez orange.
Mais depuis pas longtemps (dès que je suis aller sur l'appli "actualité"), mon portable se connecte automatiquement au réseau mobile et me prend donc tout mon forfait.
Je suis aller voir dans les paramètres mais la connexion reste automatique.
Merci d'avance de vos futurs réponses :)
A voir également:
- HTC Wildfire S : Réseau mobile connexion auto
- Htc ne23 - Accueil - Guide téléphones
- Htc transfer tool - Télécharger - Récupération de données
- Wildfire streaming - Forum Cinéma / Télé
- Htc re - Forum Caméra
- Site de telechargement gratuit de fond d'ecran animé pour htc wildfire - Forum Webmastering
2 réponses
Salut :)
j'ai aussi un Htc Widlfire, et dans mes widget j'ai un controle de l'alimentation il permet d'enlever le wifi ainsi que les actualisations du téléphone essaye tu verras peut etre si ca fonctionne :)
j'ai aussi un Htc Widlfire, et dans mes widget j'ai un controle de l'alimentation il permet d'enlever le wifi ainsi que les actualisations du téléphone essaye tu verras peut etre si ca fonctionne :)
Merci quand même :)