Probleme Samsung Wave575
Résolu
Damien
-
Damien -
Damien -
Bonjour,
J'ai deux petit soucis avec mon portable wave 575;
-Alors quand j'ai acheter mon samsung wave575,quand je recevait un message, en haut un bandeau s affichait disant [Nom de l'expéditeur ou numéro] [Message]
Je ne sais pas se que j'ai fait mais maintenant des que je reçois un message il s affiche dans le bandeau "Nv Message"
Comment rétablir l'affiche précédent? ([Nom de l'expéditeur ou numéro] [Message])
-J'ai aussi supprimer mon compte facebook mais je ne sais pas comment enlever mon compte sur mon portable?
Aidez moi sil vous plait
Merci d'avance
Damien
J'ai deux petit soucis avec mon portable wave 575;
-Alors quand j'ai acheter mon samsung wave575,quand je recevait un message, en haut un bandeau s affichait disant [Nom de l'expéditeur ou numéro] [Message]
Je ne sais pas se que j'ai fait mais maintenant des que je reçois un message il s affiche dans le bandeau "Nv Message"
Comment rétablir l'affiche précédent? ([Nom de l'expéditeur ou numéro] [Message])
-J'ai aussi supprimer mon compte facebook mais je ne sais pas comment enlever mon compte sur mon portable?
Aidez moi sil vous plait
Merci d'avance
Damien
A voir également:
- Probleme Samsung Wave575
- Mode sécurisé samsung - Guide
- Code puk samsung - Guide
- Samsung kies - Télécharger - Divers Bureautique
- Tablette samsung a9+ 128 go avis - Accueil - Tablettes
- Capture d'écran samsung - Guide
2 réponses
Bonjour alors si j'ai bien compris votre probleme il faut que vous alliez pour remettre la notification des messages normal;
-Paramètre
-Général
-Notifications d'événement
et que vous sélectionner Afficher le contenu tout en vous assurant que message soit sélectionner
Pour facebook aller dans "Mes comptes"
Cliquer sur facebook , le portable vous demandera vos identifiant et vos mots de passe pour vous connecter faite retour et aller dans option (au milieu en bas c'est trois petit points "...") et cliquer sur supprimer
Voila
J'espère que mes explication vous aurons éclairer
Zezer001
-Paramètre
-Général
-Notifications d'événement
et que vous sélectionner Afficher le contenu tout en vous assurant que message soit sélectionner
Pour facebook aller dans "Mes comptes"
Cliquer sur facebook , le portable vous demandera vos identifiant et vos mots de passe pour vous connecter faite retour et aller dans option (au milieu en bas c'est trois petit points "...") et cliquer sur supprimer
Voila
J'espère que mes explication vous aurons éclairer
Zezer001