Formater Xperia Arc
Résolu
draoken
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
-
draoken Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
draoken Messages postés 43 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'aimerai savoir comment formater mon Xperia Arc en passant par une manip au démarrage directement. Ou si un logiciel sur pc le permet directement.
Merci d'avance
j'aimerai savoir comment formater mon Xperia Arc en passant par une manip au démarrage directement. Ou si un logiciel sur pc le permet directement.
Merci d'avance
A voir également:
- Formater Xperia Arc
- Formater clé usb - Guide
- Formater son pc - Guide
- Formater un pc bloqué par administrateur - Guide
- Formater clé usb non reconnue - Guide
- Formater iphone - Guide
1 réponse
Salut,
C'est faisable dans les menus quand le tel est allumé (j'ai du le faire à un moment, car impossible de me connecter à l'android market)
Si c'est faisable via un logiciel, il faut chercher sur celui qui est fourni avec le téléphone (c'est à dire Sony PC Companion, qui est téléchargeable aussi).
Tu ne peux pas accéder aux menus du téléphone ?
C'est faisable dans les menus quand le tel est allumé (j'ai du le faire à un moment, car impossible de me connecter à l'android market)
Si c'est faisable via un logiciel, il faut chercher sur celui qui est fourni avec le téléphone (c'est à dire Sony PC Companion, qui est téléchargeable aussi).
Tu ne peux pas accéder aux menus du téléphone ?
draoken
Messages postés
43
Membre
Dernière intervention
Salut, non je ne peux pas mon petit frère c'est amusé à faire plus de 20fois mon code je n'est pas de compte google et j'ai aucune idée de la réponse à ma question secrète... Pour ça qu'une manip serait la bien venue