X10 mini problème avec android market

Résolu/Fermé
JD24 - 2 janv. 2011 à 12:00
 azeu78570 - 4 oct. 2011 à 21:07
Bonjour,

Je viens d'acheter un sony ericsson X10 mini nu. J'ai une puce mobicarte M6 mobile et je suis dans l'incapacité d'envoyer des MMS ou de me connecter sur internet on me demande de créer un compte google mais cela ne fonctionne pas et je suppose que c parceque je n'ai pas d'abonnement.
Comment puis-je faire pour me servir d'android market sans être obligé de prendre un abonnement téléphonique.

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 12:01
Je n'ai aucun abonnement téléphonique et j'arrive sans problème à télécharger sur Android Market. J'ai juste un compte Google.
1
Justement je n'arrive pas à le créer ce compte
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 12:05
Tu vas sur la page d'accueil de Google puis clic sur "Gmail" et ensuite créer ta nouvelle adresse email.
0
et pour envoyer des mms ça me dis service indisponible
0
Utilisateur anonyme
2 janv. 2011 à 12:28
Cela dépend de ton forfait, de ton abonnement, opérateur et de si tu as, ou pas, configurer ton téléphone pour qu'il puisse envoyez ces mms. Quand tu vas essayer d'en envoyer un, je pense qu'il va te demander de configurer ou de télécharger des paramètres. Fait le.
0
ça me dis juste que le service est indisponible
0
PIx Wilz Messages postés 626 Date d'inscription lundi 13 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2011 91
2 janv. 2011 à 12:02
Pas besoin d'avoir un abonnement telephonique , est ce que vous etes sur d'avoir mis une adresse du genre monadresse@gmail.com ?
0