Connection à une oreillette samsung

Résolu
cathou -  
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai une oreillette samsung WEP 350, mais je n'arrives pas à la connecter avec mon téléphone , quelqu'un pourrez t'il me dire comment je peut faire. merci beaucoup.

A voir également:

1 réponse

mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Salut,
Quel est le problème? Le guide n'est pas assez explicite? Le dispositif blutooth sont souvent doté de peu de bouton pour l'interface, c'est donc la durée d'appuie sur ces mêmes boutons qui est importante.
C'est quoi ton téléphone?
0
cathou

mon téléphone c'est un nokia, mais au début quand j'ai eu l'oreillette j'avais un samsung;mais je ne suis jamais arriver à le connecter.La notice je l'ai perdu dès le debut .
0
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 681

Ok, t'as essayer avec les topic sur le même sujet sur CCM:
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-11364960-notice-oreillette-samsung-wep-350*
Ils expliquent comment le connecter, mais pas de traces de la notice intégrale. DOnc pour les différentes fonctions ca va être tendu ^^
0
cathou

je te remercie pour ton aide , je suis arriver à la faire marcher, il fallait appuyer plus de 5 secondes pour la connecter à mon téléphone. escuse moi de te remercier si tard.
0

Pas de problème ^^
0