Probleme avec la T9 sur samsung D880
Résolu/Fermé
Broluke16
Messages postés
87
Statut
Membre
Dernière intervention
15 octobre 2010
-
26 janv. 2008 à 23:40
lkuhn - 5 oct. 2011 à 11:43
lkuhn - 5 oct. 2011 à 11:43
5 réponses
tu maintiens la touche * appuyé en bas de ton clavier numérique pendant qq secondes et le tour est joué
Bonjour,
quand j'actionne le T9 pour écrire un texte dans l'agenda, le français est inexistant, je trouve l'anglais, l'allemand le coréen, mais pas le français que dois-je faire? quelqu'un peut m'aider SVP, merci
quand j'actionne le T9 pour écrire un texte dans l'agenda, le français est inexistant, je trouve l'anglais, l'allemand le coréen, mais pas le français que dois-je faire? quelqu'un peut m'aider SVP, merci
Bonjour
J'ai le samsung D880 mais j'ai pas de probleme avec la T9 ce que j'ai fait la premiere fois est d'appuier sur la touche * et la tenir enfoncée jusqu'a ce que la fonction T9 s'est désactivée et depuis ce jour j'ai jamais eu de probleme.
J'ai le samsung D880 mais j'ai pas de probleme avec la T9 ce que j'ai fait la premiere fois est d'appuier sur la touche * et la tenir enfoncée jusqu'a ce que la fonction T9 s'est désactivée et depuis ce jour j'ai jamais eu de probleme.
Moi je n'ai pas de problème pour activer ou desactiver le T9. En fait le T9 est fondamental pour moi; Seulement le Samsung D880 n'a pas de T9 français. comment puis-je corriger ce handicap? Aidez moi.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
5 oct. 2011 à 11:43