Probleme avec la T9 sur samsung D880

Résolu/Fermé
Broluke16 Messages postés 87 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2010 - 26 janv. 2008 à 23:40
 lkuhn - 5 oct. 2011 à 11:43
Bonjour,
Salut ,j'ai un petit soucis,j'ai beau voulu changer sur l'option sms pour que chaque fois que je veux mettre un sms ,c'est pas avec la T9 ,mais par défaut ca sort T9 , je sais pas comment faire pour que par défaut ,ca vient texte normal , quelqu'un peut m'aider SVP ?
Pour plus de précision : dé que je met sms , y a la T9 et le comble ,c'est que je peux meme pas aller dans une option pour la mettre texte normal sur sms ! Moi ce que je veux , dé que je rentre dans ( écrire un sms ) par défaut ,ca sort un texte normal... merci

5 réponses

tu maintiens la touche * appuyé en bas de ton clavier numérique pendant qq secondes et le tour est joué
3
meerci avec leur truk ala con
0
Bonjour,
quand j'actionne le T9 pour écrire un texte dans l'agenda, le français est inexistant, je trouve l'anglais, l'allemand le coréen, mais pas le français que dois-je faire? quelqu'un peut m'aider SVP, merci
1
Bonjour
J'ai le samsung D880 mais j'ai pas de probleme avec la T9 ce que j'ai fait la premiere fois est d'appuier sur la touche * et la tenir enfoncée jusqu'a ce que la fonction T9 s'est désactivée et depuis ce jour j'ai jamais eu de probleme.
0
Moi je n'ai pas de problème pour activer ou desactiver le T9. En fait le T9 est fondamental pour moi; Seulement le Samsung D880 n'a pas de T9 français. comment puis-je corriger ce handicap? Aidez moi.
0
je suis dans le meme cas que vous c est vraiment tres nul pour un telephone de ce calibre !!! surtout que je l'es acheter en France .... je regarde avec une mise a jour firmware du telephone . si je trouve je laisse l'info
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
En fait sur le clavier virtuel il y a une touche avec une planète et le code de langue active (fr) par exemple. Il suffit de cliquer sur la première option du menu qui apparaît sur pression de la dite touche. A partir de ce moment la saisie semi automatique est désactivée.
0