Les discussions
Déblocage nokia 1650
RésoluBonjour, J'aimerai débloquer mon téléphone Nokia , Model 1650. Merci d'avance de votre aide... Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8....
Nokia e5 et ovi store
Résolu/FerméBonjour, Je viens de recevoir le Nokia E5, je me suis inscrite sur le site de Nokia, lorsque je me connecte il n'y a aucun souci, par contre, quan...
Comment bloqué un contact sur nokia n95
Résolu/FerméBonjour, je voudrai savoir comment je peux faire pour bloquer un contact dans mon répertoire? mon tel est le n95 nav. merci d'avance a celui qui pour...
Je cherche une appli android
RésoluBonjour, Avant de faire la mise à jour de mon téléphone (de 2.1 update à 2.3.3 gingerbread) hier soir, j'avais une appli un peu équivalente à usefu...
Samsung i900 wifi
RésoluBonjour, voila, comment connecter le i 900 au wifi de ma livebox? il faut juste efectuer un recherche wifi, ensuite copier le code wep ou wap de la l...
Comment demonter un nokia c5-00
RésoluBonjour, Bonjour, l'ecran de mon c5 est hs et j'aimerais le changer moi-même mais j'aimerais savoir comment demonter le telephone ? Merci . Bon...
Probleme htc touch pro
RésoluBonjour les gars, Ve matin en rentrant du boulot il se passe un truc de ouf,je precis ke g bosser sur le net pendant la journee avec mon htc touch ...
Problème mail blackberry bold 9700
RésoluBonjour à tous, Je viens d'acquérir un Blackberry Bold 9700 chez SFR avec un forfait "Forfait Illimythics 5 Webphone L 1H" ce qui inclus en illimit...
Changer le pin du galaxy 551
RésoluBonjour, Pour mon premier téléphone, j'ai eu un beau Galaxy 551 mais n'étant pas expert j'ai bien des soucis. Au début, lorsque je l'allumais...
Pas de son galaxy s2
RésoluBonsoir, Mon problème est le suivant : Il n'y a pas de son uniquement sur les vidéos que j'ai capturées avec mon téléphone.... Que faire ? ...
Connexion kies samsung wave s8500 bada1.2
RésoluBonjour, je viens d'effectuer la mise a jour de mon samsung wave s8500 pour le passer en bada1.2 la mise a jour c'est bien deroulée mais depuis impos...
Synchronisation outlook et nokia n8
RésoluBonjour, Quelqu'un a t'il déjà réussi à synchroniser son agenda Outlook avec le nokia N8 ? Le mien synchronise les contacts, les photos, les no...
Mon smartphone blackberry8830 ne s'allume plu
RésoluBonjour, J'ai enlevé la batterie dans mon blackberry, je l'ai remis et le feu rouge s'affiche un moment puis, il apparaît sur l'écran un icône du ...
Reconnaissance par kies du galaxys gt-i9000
RésoluBonjour, Bien qu'étant reconnu connecte par cable usb à mon pc, mon galaxy s ne remonte pas dans l'ecran de kies comme in dique dans le logiciel et...
Htc desire mettre des musiques
RésoluBonjour, J'aimerais savoir comment mettre des musiques sur mon téléphone. Quand je le connecte et que je lance active Sync sur mon pc il ne le dét...
Htc desire rom ?
RésoluSalut, J'ai mon mon Htc Desire sous Android 2.2 Déjà est ce bien une Rom officiel ou opérateur ou une copie ? Après je voulais savoir si le pa...
Nokia n78 : lampe torche ?
RésoluBonsoir, Je voudrais savoir s'il y a possibilité d'utiliser le flash du Nokia N78 comme lampe torche (en le laissant allumé continuellement) ? M...
Htc magic ne charge plus
RésoluBonjour, J'ai eu il y a deux ou trois mois environ un HTC Magic (d'occasion, acheté sur une vente privée). Et maintenant, il refuse de charger. ...
Crée une application gratuite sur blackberry
RésoluBonjour, Je recherche un site qui crée une application gratuite pour Blackberry Merci de votre aide Configuration: Windows Vista / Safar...
Android store, avancement du téléchargement
RésoluBonjour, J'ai depuis peu un smartphone sous android et j'aimerais télécharger une application via l'android store. J'ai donc recherché l'applicatio...
Batterie samsung player one
RésoluBonjour, Je viens d'avoir le samsung player one, j'avais avant un sony qui tenait vraiment en autonomie et j'entend des echos sur le player one comme...
Comment allumer samsung ch@t 335?
RésoluBonjour, je vien de recevoir mon samsung chat 335 et il etais allumer quand je l'ai recu , et apres l'avoir laisser s'eteindre tout seul il ne se rall...
Comment débloquer mon samsung player star 2
Résolu/FerméBonjour, je possède un samsung player star2 que j'ai acheter en espagne soit dit an débloquer! arriver en france j'ai mis ma carte sim dedans et ...
Facebook et blackberry
RésoluBonjour, je suis adepte de facebook et ai téléchargé l'application sur mon blackberry mais cela me dérange, je voudrais donc la supprimer tout en gard...
Probleme hauts parleurs nokia c7
RésoluBonjour, j'ai récemment acheté un Nokia C7 neuf mais j'ai du le retourné parce qu'un seul des deux hauts parleurs marchait. Le gars m'a appelé et a ...
Batterie samsung corby
RésoluBonjour, j'ai un problème de batterie depuis une semaine. Mon téléphone n'avait plus de batterie, il s'est éteint comme il le fait toujours dans ce ...
Blackberry 8100 pearl pilote usb
Résolu/FerméBonjour, Novice en forum j'ai besoin d'aide concernant mon blackberry 8100 Pearl 1) J'explique, je connecte mon BB à mon PC et le message suiva...
Xperia x10 connexion pc impossible
RésoluBonjour à tous, J'ai un Sony Ericsson Xperia X10 qui marche super bien sous Android 2.1 depuis plusieurs mois et la j'ai voulu changer de carte mém...
Galaxy ace ou wave 2
RésoluBonjour, je vais m'acheter un téléphone et j'hésite entre le Samsung Galaxy ace et le Samsung Wave 2 pouvez vous me conseiller svp Configurat...
Déblocage tout opérateur lg kp500
Résolu/FerméBonjour, je cherche comment débloque pour tous opérateur mon lg kp500 urgent merci d'avance. Configuration: Windows XP / Safari 535.1
Code de debloquage de nokia
Résolu/FerméBonjour, jai un nokia 5800 ke jai oublié les mots de passe je cherche le code de deverroullage universselle svp Configuration: Windows XP / Sa...
Lg optimus 7 - maj app, comment faire ?
RésoluBonjour, Comment mettre les app a jour sur ce téléphone? car il me dit que 4 MAJ sont dispo mais quand je les lances il me dit code erreur c00cee2...
Applications pr nokia n80
Résolu/FerméBonjour, je recherch des sites pr telecharger des applications et des logiciels gratuits pour mon nokia n80
Appli android radars fixes et mobiles
RésoluBonjour, Est-ce que quelqu'un connait une application android pour radars fixes et mobiles (pourquoi pas trafic en tps réel) qui pourrait fonction...
Samsung galaxy ace
RésoluBonjour tout le monde. Je m'apprête a commandé un smart phone, plus précisément le Galaxy ACE de Samsung. Je voudrais avoir des infos sur ce télépho...
Code pour samsung e950
RésoluBonjour, Je voulais savoir si biensur il était possible d'avoir des code pour le samsung e 950 (le code son de préférence) je voulais aussi savoir...
Xperia x10 mini pro
RésoluBonjours a tous je vx acheter un experia x10 mini de soney ericsson et je vx savoir si on px utiliser le mouvement du phone pour utiliser ses foncti...
Carte memoire sur samsung g600
RésoluBonsoir à tous , Je possede depuis peu , un Samsung G600 et avec celui ci , une carte micro SD est fournie ! Donc je branche , via USB , mon tel...
Mobil lg kc 910
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a connecté mon mobil avec le Logiciel PC suite4'il le reconnais pas) pour récupérer mes musiques. Avez vous des idées ...
Internet gratuit sur samsung player star 2
RésoluBonjour, Je souhaiterais savoir si je me connecte avec mon Samsung Player Star 2 à internet via Wifi, est ce que je payerais ?? Sachant que je possè...
Blackberry messenger : où est l'application ?
RésoluBonjour, J'ai un blackberry curve 8520 et j'ai chargé la version 5.0.0.1067. Je viens de me rendre compte que je ne trouve plus l'application BBM,...
Volume réveil lg optimus black !!
RésoluBonjour, J'ai acheter un lg optimus black, marche très bien, sauf que je n'arrive pas à régler le volume du réveil ( ou alarme ). est ce que quelq...
Samsung player style
RésoluBonjour a tous ! Voila, j'ai un petit probleme. Mon Samsung Player Style ne peut ni recevoir, ni envoyer des MMS. Est-ce normal ? Car sur un site, il...
Obtenir plus de widget pour samsung wave 723
RésoluBonjour à tous, j'ai en ma possession un samsung wave 723 . Et le nombre de widget (les petits gadgets sur le fond écran) sont relativement peu nombr...
Lg kp 500
RésoluBonjour, j'envisage d'acheter un portable LG KP 500, Pouvez vous me dire les avantages et les inconvénients, merci de vos réponses.
Samsung galaxy teos
RésoluBonjour, Je vais bientôt acquérir le Samsung Galaxy Teos et je voudrais savoir en moyenne combien il peut contenir de msg ?
Htc hd2 changement d'os et deblocage ?
RésoluBonjour, je vient d'acheter un htc hd2 a un particulier. le tel est débloqué tout opérateur je souhaite changer windows mobile 6.5 pour androi...
Lg kp500
RésoluBonjour, j'ai le LG KP500 je voudrais savoir si c'est possible de cacher mon numéro quand j'emets des appels? si oui dites moi comment faire merci ...
Notice pour tél portable sony aad63021011-bv
RésoluBonjour à tous, j'ai égaé la notice de mon portable et je souhaite la trouver avec votre aide car mes recherches sont restées vaines. merci ...